Nico' a écrit:Le sujet peut vous paraitre un peu bizarre mais je vais m'expliquer.
Dans la période des Saiyens, Nappa arrive à faire trembler la terre rien qu'avec sa puissance. Et des années plus tard, lorsque Sangoku se transforme en SSJ3 contre Boo, la terre aussi ne fait que trembler.
Pourtant la force de Sangoku est des milliers de fois plus puissante que celle de Nappa à ce moment là. La terre devrais carrément exploser sous sa puissance non?
San999 a écrit:Et puis, la fin de Dragonball a sans cesse été repoussée... Alors forcément... Toriyama a jamais pu prévoir ce genre de trucs...
Mais elle n'a nullement été repoussée du début jusqu'à Freezer, si? Si non, alors ce qui suit ne tient pas du fait que le manga a été repoussé :Kuroro a écrit:San999 a écrit:Et puis, la fin de Dragonball a sans cesse été repoussée... Alors forcément... Toriyama a jamais pu prévoir ce genre de trucs...
C'était pourtant la réponse la plus claire, pas la peine de tergiverser d'avantage, San999 a raison !
RMR a écrit:Ca... Piccolo pouvait déjà détruire une île à l'époque du 23ème championnat du monde des arts martiaux, et Tortue Géniale pouvait détruire la Lune encore plus tôt, à la 21ème édition du championnat du monde des arts martiaux. Mais quand Nappa fait un gros trou dans le sol, avec une puissance bien supérieure à celle de Piccolo, tout le monde est terrorisé... Y'a pas de logique au niveau de la représentation des effets des puissances.
blackbird a écrit:Mais elle n'a nullement été repoussée du début jusqu'à Freezer, si? Si non, alors ce qui suit ne tient pas du fait que le manga a été repoussé :
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités