EpiDEmIk Alias L'Epi de l'épidemie

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

EpiDEmIk Alias L'Epi de l'épidemie

Messagepar EpiDeMiK le Mer Oct 10, 2007 17:32

Alors Bonjour à tous :)
Je me présente, EpiDemIk, un ptit visiteur de LunionSacre.net qui essaye de garder informations sur le monde du Dbz-Web ainsi que DBZ tout court. J'aime bien parler de créations, et de tout ce qui est Culture Dbzienne, c'est assez instructif (Comme le site AuCoeurdeDbz d'ailleurs). Matter quelques ptits fan fics des autres qui me regalent pas mal les yeux quand c'est un bon évrivain (Tappeur de Clavier est plus approprié ?) qui rédige de très bons fan fics

J'connais pas beaucoup de monde, j'dirais même que je connais que deux personnes seulement, Faye et Salagir avec qui j'ai discuter dans le chan qui sont sympa - Esperons que toute la communauté soit pareille - et qui m'ont fait un peu découvrir les sujets de bases assez important et instructif de lunionsacre (Clin d'oeil ;))

Pour l'instant je n'ai aucun site, juste je me promène un peu par si, par là, et j'pense que si je devrais allez sur un site, ce seras seulement en tant que rédacteur et pas plus, vu que je n'ai pas beaucoup de temps avec toute ma vie que j'ai.

J'ai 19ans, j'm'apelle Tom, j'suis en Terminal S pour l'instant, j'aime bien lire les mangas, m'instruire, découvrir etc etc .. j'aime aussi me regaler les yeux, admirer les bonnes choses de la vie et toute les autres bonne choses (Comme le plaisir d'aller dans les bras Morphée !)

Que dire d'autres sur moi ... Pas grand choses, à part que j'éspère que j'vais me plaire ici :p, et voilà quoi ^^.

Allez bye bye, bonne journée
EpiDEMiK

PS : J'ai vu qu'il y avait une certaine structure de présentation, desolé de ne pas l'avoir respecter. Si un problème s'impose, laissez un message après le mien, et puis je changerais si il le faut :)
Dernière édition par EpiDeMiK le Mer Oct 10, 2007 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EpiDeMiK
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 05, 2007 18:04

Messagepar Khanard le Mer Oct 10, 2007 17:53

Déjà, bienvenue à toi :)
J'connais pas beaucoup de monde, j'dirais même que je connais que deux personnes seulement, Faye et Salagir avec qui j'ai discuter dans le chan qui sont sympa - Esperons que toute la communauté soit pareille

Et ce sont pourtant les deux plus méchants de l'Union (surtout Faye :p).
Pour l'instant je n'ai aucun site, juste je me promène un peu par si, par là, et j'pense que si je devrais allez sur un site, ce seras seulement en tant que rédacteur et pas plus, vu que je n'ai pas beaucoup de temps avec tout e ma vie que j'ai.

Au vu de tes qualités rédactionnelles, le notre t'accueillera, sans m'avancer sur les autres, les bras ouverts si tu souhaites un jour te lancer ^^
J'ai 19ans, j'm'apelle Tom

Le plus beau prénom du monde... et d'ailleurs.
J'ai vu qu'il y avait une certaine structure de présentation, desolé de ne pas l'avoir respecter. Si un problème s'impose, laissez un message après le mien, et puis je changerais si il le faut

Aucun souci, tu fais comme tu le sens. Cette présentation est un exemple pour les personnes qui se sentent perdues. Mais aucune présentation n'est imposée ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar EpiDeMiK le Mer Oct 10, 2007 18:35

ReBonjour :]
J'vais répondre à votre message, sous la même forme que vous tien, c'sympathique de décortiquer phrase par phrase, la réponse de l'autre

Khanard a écrit:Déjà, bienvenue à toi :)


Merci, c'est gentil :)

J'connais pas beaucoup de monde, j'dirais même que je connais que deux personnes seulement, Faye et Salagir avec qui j'ai discuter dans le chan qui sont sympa - Esperons que toute la communauté soit pareille

Et ce sont pourtant les deux plus méchants de l'Union (surtout Faye :p).


Faut pas dire ça voyons, ils ne m'ont pas mordu :p

Pour l'instant je n'ai aucun site, juste je me promène un peu par si, par là, et j'pense que si je devrais allez sur un site, ce seras seulement en tant que rédacteur et pas plus, vu que je n'ai pas beaucoup de temps avec toute ma vie que j'ai.

Au vu de tes qualités rédactionnelles, le notre t'accueillera, sans m'avancer sur les autres, les bras ouverts si tu souhaites un jour te lancer ^^


- N'empêche que je viens de me relire, et j'ai trouver quelques ptites fautes dans mon message :p -
Merci c'est gentil, faudras que j'y réflechisse justement, un jour viendra peut être, où l'on se recroiseras pour un chemin plus "professionelle" si j'puis dire :p

J'ai 19ans, j'm'apelle Tom

Le plus beau prénom du monde... et d'ailleurs.

Ah vous trouvez aussi :o ?

J'ai vu qu'il y avait une certaine structure de présentation, desolé de ne pas l'avoir respecter. Si un problème s'impose, laissez un message après le mien, et puis je changerais si il le faut

Aucun souci, tu fais comme tu le sens. Cette présentation est un exemple pour les personnes qui se sentent perdues. Mais aucune présentation n'est imposée ;)

Je vois, j'tâcherais de m'en souvenir pour essayer de peaufiner ma présentation, au fur et à mesure de passer sur ce forum pour connaître l'actualité Web-Dbz.

On m'as déjà donner un accueil assez chalereux, j'trouve ca sympa merci à toi Khanard^^

Bonne soirée
EpiDemIk
Avatar de l’utilisateur
EpiDeMiK
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 05, 2007 18:04

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 18:43

Cool! Une personne qui n'a pas de site! Je commencait à croire que , excepté moi, seul des habitués du web ou d'informatique était là... Eh bien bienvenue à vous, EpiDeMik.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 19:28

Lol, rmr vous etes pas sdf :lol:
Bienvenue EpiDeMiK j'espere que tu passeras de bons moment parmis nous sur l'union sacré tu m'as tout l'air d'un bon membre :D
j'ai pas grand chose à dire alors je te dis a plus sur le forum :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Faye le Mer Oct 10, 2007 19:30

Citation:
J'connais pas beaucoup de monde, j'dirais même que je connais que deux personnes seulement, Faye et Salagir avec qui j'ai discuter dans le chan qui sont sympa - Esperons que toute la communauté soit pareille

Et ce sont pourtant les deux plus méchants de l'Union (surtout Faye :p).


Tsss j'suis gentille des fois, t'es juste jamais là pour voir quand ça arrive

/me se prépare à torturer du volatile
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Messagepar Nico' le Mer Oct 10, 2007 21:17

Bienvenue à toi.
J'ai pas grand chose à dire à part que j'espère que tu restera fidèle et actif à l'US :D

PS: cybergogeto > mais pk es-ce que tout le monde se vouvoie?
On pourait pas tous se tutoiyer?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 21:33

T'inquiète, c'est moi qu'il vouvoie. Puisque je vouvoie les gens, il n'est pas rare qu'ils me vouvoient en retour. Mais sinon, les gens se tutoie. Et moi, je tutoie les gens qui n'aime pas être vouvoyé (comme toi).
Dernière édition par RMR le Mer Oct 10, 2007 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Mer Oct 10, 2007 21:35

C'est pas vrai tu m'a vouvoiyer l'autre fois!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar cybergogeto le Mer Oct 10, 2007 21:59

RMR a écrit:Cool! Une personne qui n'a pas de site! Je commencait à croire que , excepté moi, seul des habitués du web ou d'informatique était là... Eh bien bienvenue à vous, EpiDeMik.

vous n'y etent pas :lol: .... il a dis exepté moi Je commencait à croire que , excepté moi.... j'en ai conclut que maintenant il n'etait plus seul dans ce cas donc j'ai dis vous :lol:
Personnelement je suis contre le vouvoiment sa fais trop de distance entre les gens et sa fais beaucoup trop l'aristocrate bourré de fric... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar bul0u le Mer Oct 10, 2007 22:04

Bienvenue a toi ... Juste un conseil si tu veux jouir pleinement de ce forum :

Evite de cotoyer Faye, elle est dangereuse.

Voila, bonne continuation Forumistique !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar RMR le Mer Oct 10, 2007 22:12

Désolé pour le hors sujet sur votre topic, EpiDeMik, mais je veux juste pas qu'on me prenne pour un "aristocrate bourré de fric". Je vouvoie les gens par respect, uniquement. Le tutoiement est devenu courant dans le langage, mais il n'empêche que le tutoiement marque de la familiarité. Mais je ne suis pas têtu au point de vouvoyer des gens qui ne le veulent pas (Cybergogéto, si vous le voulez, je peux vous tutoyer, dites le moi par message privé). J'ai vouvoyé Nico' jusqu'à ce qu'il me dise qu'il préférait le tutoiement. Dés lors, je ne l'ai plus vouvoyé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Khanard le Jeu Oct 11, 2007 12:15

Perso, je tutoie généralement tout le monde (sur le web, comme en vrai).

Cependant, le vouvoiment n'a RIEN A VOIR avec l'aristocrate bourré de fric. Au contraire ! L'aristocratie, contrairement aux bourgeois, n'est pas toujours riche : elle est simplement cultivé et prés des gens du pouvoir.

Ils sont d'ailleurs généralement familié avec eux, ce qui signifie que dans bien des communes (par exemples), les familles aristocrates tutoie tout le monde (maire compris).

Je sais qu'aujourd'hui en France, avoir de l'argent ça fait mal et que ça fait très "jeune rebelle anti-conventionniste" de cracher sur les fortunes. Mais je crois que tu es un peu tombé dans la caricature en voyant ce genre de problémes dans un simple "vous".
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar EpiDeMiK le Jeu Oct 11, 2007 13:12

RMR a écrit:Désolé pour le hors sujet sur votre topic, EpiDeMik, mais je veux juste pas qu'on me prenne pour un "aristocrate bourré de fric". Je vouvoie les gens par respect, uniquement. Le tutoiement est devenu courant dans le langage, mais il n'empêche que le tutoiement marque de la familiarité. Mais je ne suis pas têtu au point de vouvoyer des gens qui ne le veulent pas (Cybergogéto, si vous le voulez, je peux vous tutoyer, dites le moi par message privé). J'ai vouvoyé Nico' jusqu'à ce qu'il me dise qu'il préférait le tutoiement. Dés lors, je ne l'ai plus vouvoyé.


Au contraire, ca fais un débat asszez animé et argumenté sur mon topic ! :p
Avatar de l’utilisateur
EpiDeMiK
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 05, 2007 18:04

Messagepar Faye le Jeu Oct 11, 2007 13:17

Bienvenue a toi ... Juste un conseil si tu veux jouir pleinement de ce forum :

Evite de cotoyer Faye, elle est dangereuse.


Surtout que sur le forum j'suis inoffensive (j'veux dire que j'suis même plus modo donc aucun pouvoir) et que toute façon je poste pratiquement pas...

Si sur le chan il cherche pas à m'emmerder y'aura pas de problèmes (chose que certains ont pas compris)
Dernière édition par Faye le Jeu Oct 11, 2007 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités