le niveau de tenshinhan saga buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

le niveau de tenshinhan saga buu

Messagepar jimaup le Mar Oct 16, 2007 18:32

je voudrai savoir le niveau de tenshian dans la saga de buu est t'il superieur a ginue ou autre mechan important de la saga nameck

Edit RMR : Je modifie le titre pour éviter toute confusions.
vive db dbz et mort a dbgt et aussie vive one piece
jimaup
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:15

Messagepar Nico' le Mar Oct 16, 2007 18:37

Exellente question.
On n'a pas vraiment d'indice ci n'est le fait qu'il est KO au 1er coup de Buu.
Il est surement très loin au dessus de Ginue.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Tinky Monkeys le Mar Oct 16, 2007 19:31

Même de Freezer, d'après moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Nico' le Mar Oct 16, 2007 19:35

Tinky Monkeys a écrit:Même de Freezer, d'après moi :D


Je sais pas, Tenshin est un térrien et les terriens ne progressent pas aussi vite que les Saiyens.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Nico' le Mar Oct 16, 2007 20:30

Aaagrh !!
J'ai quand même du mal à croire que Tenshin serait plus puissant que Freezer!

Tfaçon y'a pas de preuve :D
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar San999 le Mar Oct 16, 2007 20:32

Nico' a écrit:Aaagrh !!
J'ai quand même du mal à croire que Tenshin serait plus puissant que Freezer!

Tfaçon y'a pas de preuve :D
Non, mais y'a pas de preuve non plus que lui, Kuririn et Yamcha ne sont pas plus forts que Freezer à la fin de la série. :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sia le Mar Oct 16, 2007 21:31

A mon avis, si n'importe quel humain passionné d'art martiaux pouvait dépasser Frieza, il y en aurait eu d'autres (d'accord, ce sont des grands experts, mais dans l'univers de Dragon Ball, y en a surement eu d'autres (bon, celui-ci s'est entrainé chez Kaio, mais dans ce cas, Kaio ou Enma aussi auraitent du pouvoir le dépasser à la longue).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Shyioken le Mar Oct 16, 2007 23:12

S'il n'était pas plus fort que Freezer à ce moment-là, je me demande comment il aurait pu contrer un rayon envoyer par SuperBoo niveau SSJ 3 ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mer Oct 17, 2007 14:04

Shyioken a écrit:S'il n'était pas plus fort que Freezer à ce moment-là, je me demande comment il aurait pu contrer un rayon envoyer par SuperBoo niveau SSJ 3 ?!


Il l'a contré avec le Kikoha qui est une tres puissante attaque.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 15:41

Une attaque bien trop faible pour contrer Cell en 2ème forme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 19:25

U.F.S a écrit:A mon avis, si n'importe quel humain passionné d'art martiaux pouvait dépasser Frieza, il y en aurait eu d'autres (d'accord, ce sont des grands experts, mais dans l'univers de Dragon Ball, y en a surement eu d'autres (bon, celui-ci s'est entrainé chez Kaio, mais dans ce cas, Kaio ou Enma aussi auraitent du pouvoir le dépasser à la longue).
Le Terrien considéré comme le plus fort du monde au début de Dragonball est Kame Sennin qui est à 139 unités. De source sûr, on sait que Kuririn a au grand minimum dépassé les 10'000. Tu crois vraiment que Tenshinhan (si on le compte comme un Terrien, je rappelle que le dico dit que c'est un extraterrestre, mais peu importe), Kuririn, Yamcha ou même Chaozu sont des Terriens normaux? Et que n'importe quel humain passionné d'arts martiaux peut leur être comparé?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sia le Mer Oct 17, 2007 20:38

Yamcha est normal lui (et Kulilin aussi il me semble, même s'il n'a pas de nez). Mais Kulilin a eu son potentiel revelé par le chef des Namek. A mon avis Si Ten Shin Han pourrait dépasser Frieza, n'importe quel Sayajin le pourrait, ou du moins, n'importe qui pourrait être assez puissant pour détruire au moins la Lune, je pense qu'il doit y avoir quand même des limittes aux augmentations de puissance. Mais ça peut quand même rester crédible si on se dit que Frieza n'était pas à son maximum de potentiel (vu que celui-ci n'a pas du s'entrainer souvent, vu son caractère...)
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Keiran le Mer Oct 17, 2007 20:54

J'avais essayé de calculer les puissances ( tres dur :shock: ) et il ne serais pas du tout impossible que tenshinhan soit au niveau des cyborg a ce moment là. Il s'entraine tous les jours et Bou lui-meme remarque qu'il s'est "particulierement bien entrainé" ce qui suppose qu'il ait atteint un niveau superieur au personnes qu'il avait deja croisé ( y compris C-18 si celle-ci n'a pas progressé puisque cyborg mais il ne capte peut-etre pas son energie)

enfin voila :D c'est krilin ( qui doit supporter les crise de C-18 :lol: ) qui,je pense, est le plus proche du niveau de Freezer...
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 21:03

U.F.S a écrit:Yamcha est normal lui (et Kulilin aussi il me semble, même s'il n'a pas de nez). Mais Kulilin a eu son potentiel revelé par le chef des Namek. A mon avis Si Ten Shin Han pourrait dépasser Frieza, n'importe quel Sayajin le pourrait, ou du moins, n'importe qui pourrait être assez puissant pour détruire au moins la Lune, je pense qu'il doit y avoir quand même des limittes aux augmentations de puissance. Mais ça peut quand même rester crédible si on se dit que Frieza n'était pas à son maximum de potentiel (vu que celui-ci n'a pas du s'entrainer souvent, vu son caractère...)
Euh... Je ne pense pas que Yamcha soit normal... Je ne te parle pas de l'apparence. On se fiche de ça. Mais de la puissance. Tenshinhan (si c'est un Terrien), Kuririn, Yamcha et Chaozu ont une puissance infiniment plus grande que ce que devrait avoir un Terrien normal. Donc, non, c'est pas n'importe quel Terrien lambda qui peut atteindre leur niveau. D'ailleurs, s'ils n'ont pas le niveau de Freezer, cela ne change rien, aucun Terrien ne peut leur être comparé, puisqu'on a jamais rencontré de Terrien qui rivalise avec eux, même pas des experts en arts martiaux tels que Panputt ou Chapâ. Je veux dire par là, que si ils peuvent être 10'000 fois plus forts que les Terriens normaux, pourquoi pas 30'000'000 de fois plus forts?


[hs]De même, Gokû et Bejîta ont une puissance infiniment supérieur à ce que devrait avoir des Saiyajins normaux. Piccolo aussi est infiniment plus fort qu'un Namek normal. On ne parlera pas des métis Terrien-Saiyajin. En fait, aucun des combattants de haut niveau de Dragonball n'est normal. Très franchement, en lisant le manga, j'étais resté sur l'impression qu'à l'échelle de l'univers, 10'000 est déjà très au-dessus de la moyenne. Ginyu avait parlé de mutant à propos de Gokû. C'est peut-être ça, peut-être que tous les héros ont mutés. :D [/hs]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 21:14

Tiens?! Vous aussi vous préférez le violet? (Honte sur moi pour un tel hors sujet!)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités