la moyenne en unites des soldat de frezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

la moyenne en unites des soldat de frezer

Messagepar jimaup le Mer Oct 17, 2007 12:34

je voudrai savoir la moyen d'uniter de combat des soldat de frezer d'apres vous moi je pense que sa doit etre a 1000 vu de la facon ou gohan est krillin batte ce qu'il rencontre aux debut

Edit RMR : Je corrige le titre qui peut porter à confusion
vive db dbz et mort a dbgt et aussie vive one piece
jimaup
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:15

Messagepar Sia le Mer Oct 17, 2007 13:33

A mon avis, aucun soldat de Frieza ne doit dépasser le niveau de Guilan, s'ils sont dangereux (bien que faiblement), c'est grace à leur sorte de flingue.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Nico' le Mer Oct 17, 2007 13:53

U.F.S a écrit:A mon avis, aucun soldat de Frieza ne doit dépasser le niveau de Guilan, s'ils sont dangereux (bien que faiblement), c'est grace à leur sorte de flingue.


C'est qui ça?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar jimaup le Mer Oct 17, 2007 13:56

le dino qui crache une sorte de chewin gum dan db
vive db dbz et mort a dbgt et aussie vive one piece
jimaup
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:15

Messagepar Nico' le Mer Oct 17, 2007 14:05

T'es malade!! Les soldat de Freezer sont bien plus puissant !! Guilan n'atteint même pas 100 unités!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 15:43

Nous en avons débattu avec RMR.
Et nous pensions que la moyenne était de 500 unités environs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mer Oct 17, 2007 16:09

Et donc ils sont bien plus puissant que Guilan.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 16:14

Non.
Personne ne connaît le niveau de Guilan à ce moment de la série. :twisted: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Tinky Monkeys le Mer Oct 17, 2007 16:14

La majorité ne savent pas utilisé les boules d'énergie donc ouais autour de 500 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Sia le Mer Oct 17, 2007 17:19

500, c'est exagéré, ce sont pas des experts en arts martiaux, et y a de fortes chances qu'ils ne dépassent pas le niveau de Nam, Guilan ou Kame Senin.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tinky Monkeys le Mer Oct 17, 2007 17:57

Il pourrait dépasser KameSennin, je pense que leur puissance équivaudraient à celle de Chaoz saga Saiyens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 18:19

Elle est de 610, je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 19:55

Elles se situent à plus de 1'000. Volume 22, page 11, un soldat de Freezer dit aux trois Namekks venus secourir Muri: "Hé hé hé! Vous me faîtes rire! Vous voulez vraiment vous battre contre nous avec une puissance de 1'000...?!" (On apprend plus tard que ces trois Namekks sont en fait à 3'000.) Et ce n'est pas la seule citation qui va dans ce sens.

Quant à Giran, Namu ou autres Terriens normaux, faut arrêter. Kame Sennin est à 139. Croyez-vous que des personnages de l'acabit des participants "normaux" au championnat peuvent lui être comparés? Ils ne doivent même pas dépasser les 80.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 20:28

Je pense que pour la mission "obtenir l'immortalité", Freezer a pris l'élite de ses soldats, puissants, et en lesquels il a une grande confiance. Et le fait que sur Namek, il n'y ait pas beaucoup de grand combattants, Freezer n'en savait rien. Il est surpris de la puissance des nameks à 3 000 (en tout cas, ses hommes le sont, se serait bête de ne pas les avoir prévenu), il ne savait ni pour les nameks combattants (Nail), ni pour le grand chef ("C'est vrai qu'il est différent!"). C'est pour ça que je pense que 1 000 pour la moyenne de toutes l'armée, c'est trop. D'où le fait de réduire la moyenne de toute l'armée à 500 (ce qui justifie que Freezer trouve les saïyens trés efficaces dans la conquête de planète, ses propres hommes n'ayant pas le niveau d'un saïyen de caste inférieure). Ensuite, je dis 500, mais c'est complétement à l'aveuglette. Freezer a des milliers d'hommes. Je vous conseil de ne pas perdre trop de temps à chercher la puissance moyenne d'une armée d'une telle ampleur, on ne peut pas le faire avec les rares éléments dont on dispose.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Mer Oct 17, 2007 20:29

Guilan et Nam ne sont pas normaux, c'est pas comme si n'importe qui pouvaient atteindre les quarts de final au championnat des arts martiaux (le championnat n'était pas encore "peoplelisé" par Satan à l'époque). Quand à Kame Senin, il est tout sauf "normal", ça m'étonne qu'un banal petit soldat puisse le dépasser (à moins que Frieza ne recrute que des espèces puissante de naissance, ce qui expliquerait cette puissance, malgré le faible talent de ces soldats).

Croyez-vous que des personnages de l'acabit des participants "normaux" au championnat peuvent lui être comparés?
Je ne les compare pas à Kame Senin, mais aux soldats de Frieza. Je citais celui-ci, car le nombre 500 était bien plus grand que la puissance de Kame Senin, je disais que ça ne parraissait pas normal si leur puissance est superieur à des experts comem Guilan ou Nam, et que je trouvais ça encore plus bizarre qu'ils dépassent Kame Senin. Mais bon sachant que les unités ne désignent que la force brute et pas le talent, je pense que ça peut rester cohérent si on se dit que Frieza n'engage pas n'importe qui, et qu'il doit y avoir une puissance minimum à atteindre pour être dans ses rangs.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités