Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Messagepar Raditz le Ven Oct 19, 2007 22:05

diableman pourrait t"'il tué freezer avec sa technique pour faire explosé le vice chez les gens?

Edit RMR : je précise le titre qui n'est pas parlant.
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar RMR le Ven Oct 19, 2007 22:11

Si, ce qui est trés trés trés hautement improbable, Diableman parvenait à atteindre Freezer avec son rayon (rayon qui se déplace lentement et en spiralant), je ne pense pas que Freezer aurait explosé. Tout simplement parce qu'il est beaucoup plus résistant qu'il n'est vicieux.

Pour faire simple, Diableman a l'habitude de faire exploser des gens qui sont un peu mauvais, comme tout humain, et qui ont une force de même pas 300 unités.

Freezer est au moins (je minimise, qu'on ne parle pas de comparer les humains et Freezer ici) plusieurs milliers de fois plus résistant que les humains, mais il n'est sûrement pas plus que 100 fois plus mauvais que les humains. Ils ne payent pas de mine, les humains, mais ils sont pas mal vicieux...
Dernière édition par RMR le Ven Oct 19, 2007 23:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Oct 19, 2007 22:20

hummm on sait pas comment le truc marche vraiment, sachant que ça n'a eu aucun effet sur goku. donc on peut pas vraiment savoir ce que ça fait.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Oct 19, 2007 22:42

Si, si. Diableman l'explique. Ca amplifie le vice dans le coeur des gens pour le faire exploser. Goku n'a pas de vice, il n'explose pas. Freezer à une résistance immensément plus importante par rapport aux cibles habituelles de Diableman qu'il n'est plus vicieux qu'eux. Il n'explose pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Oct 19, 2007 22:52

la resistance n'a pas de rapport, le vice est dans l'ame des gens.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Oct 19, 2007 22:56

Si l'augmentation du vice n'affectait pas le corps, seulement l'âme, alors cette technique ne permettrait pas de tuer, car on meurt à cause d'une déficiance du corps. Diableman s'attend à un "BOUM!". Et avant que le corps de Freezer fasse "BOUM!", va falloir le frapper avec quelque chose d'efficace, plus efficace qu'un kaméhaméha de Goku époque Namek en kaïoken puissance 20... Le vice de Freezer est loin d'être suffisant pour surpasser la résistance de son corps.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Oct 19, 2007 23:02

il parle d'un truc qui enfle, qui enfle. Donc il a le pouvoir de le faire enfler; il suffit que la persobne ait des vices.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Oct 19, 2007 23:08

Diableman:"-Tu as forcément un vice. Je vais le grossir... ...Jusqu'à ce que ta tête explose ! Preparez-vous au feu d'artifice ! [...] Explose ! [...] Splash ! Boum !"

J'aimerai bien qu'il essaye de faire gonfler le vice dans la tête de Freezer, il risque d'être surpris...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 1:41

Encore faudrait-il que Freezer ait un coeur. Ce dont je doute. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar cybergogeto le Sam Oct 20, 2007 11:45

Bonne question, apres tout c'est un extraterestre mais ce qui est sure c'est qu'il a des organes vitaux vu qu'il respire.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Redd le Sam Oct 20, 2007 12:12

on peut prendre l'exemple de Vegeto

Lorsque Boo entre dans son corps pour le faire exploser, ce dernier parvient à résister. Il n'implose pas grâce à sa résistance physique.

Par analogie, j'imagine que la technique de Diableman ne ferait que peu d'effets à Freezer. Un piccotement peut être.

Mais de toutes façons, j'imagine qu'il n'aurait même pas pu s'approcher de lui et encore moins le temps de balancer un rayon. Au pire, il pourrait également souffler sur le rayon et le renvoyer sur le Diableman. :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Sam Oct 20, 2007 12:26

Shyioken a écrit:Encore faudrait-il que Freezer ait un coeur. Ce dont je doute. :wink:


Je vois pas pourquoi il n'aurait pas de coeur. Les Saiyens aussi sont des extraterestre et ils ont un coeur.
Surtout que Freezer à une apparence +- humaine, a part le fait qu'il soit moche et qu'il ai une queue.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 12:57

Parce que c'est un tyran, et qu'il est par définition sans coeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Redd le Sam Oct 20, 2007 13:49

être sans coeur signifie qu'on a pas le coeur pur, pas qu'on a pas de coeur

donc au contraire, on a plus de chances d'avoir des vices (dans le sens de méchanceté, pas dans le sens de perversité) qu'autre chose.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 14:13

Non,non,non.

Etre sans coeur signifie ne pas avoir de coeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités