Comment Cell peut-il avoir des cellules de Freezer ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Comment Cell peut-il avoir des cellules de Freezer ?

Messagepar Redd le Dim Nov 11, 2007 19:24

Je crois avoir vu la question quelque part sur le forum, mais impossible de retrouver le topic en question...

Je préfère donc ouvrir un topic consacré à cette question.


Bon. Le Cell que nous connaissons vient de la dimension où Goku meurt de maladie, et où les Cyborgs éliminent tout le monde. Trunks, via ses voyages dans le temps, parvient à vaincre les Cyborgs à l'aide des plans découverts. Cell nait, cherche les cyborgs en vain, trouve Trunks et remonte dans le temps.

Il dit avoir eu des cellules de Freezer et de Cold lors de leur attaque sur Terre. Mais dans sa dimension à lui, Freezer n'a pas été vaincu par Trunks. Et Goku devant arriver 3h en retard, a du se téléporter dans le vaisseau de Freezer (cf ses paroles à lui). Freezer a été vaincu a priori dans l'espace. Comment le robot espion a fait pour récupérer les cellules ?

hypothèse 1 : malgré l'intervention de Goku dans le vaisseau spatial, ce dernier a eu le temps d'atterrir

hypothèse 2 : Goku s'est téléporté dans le vaisseau quand ce dernier a atterri sur Terre.

hypothèse 3 : le robot espion a récupéré les cellules dans la dimension où Trunks intervient, et les a donné à Cell pendant que celui-ci était sous terre dans une coquille. Sans cuve... et sous terre, ça me parait peu probable.

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres hypothèses ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Dim Nov 11, 2007 19:26

Ben... Il me paraît naturel que ce soit l'hypothèse 2. J'ai toujours vu ça comme ça. Une fois arrivé sur Terre, Goku se magne et interviens par déplacement instantané.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Dim Nov 11, 2007 19:31

euh, moi aussi en fait.

Avant d'écrire le sujet, j'étais persuadé que Goku avait parlé de "se téléporter dans le vaisseau spatial". Cette notion de vaisseau spatial me faisait croire que ça ne pouvait être que dans l'espace (sinon il aurait dit "me téléporter sur terre".

En écrivant, l'hypothèse 2 m'est venue en fait...
Et je viens de vérifier dans le manga, il ne parle pas du fait de se téléporter "dans le vaisseau spatial".

Donc euh.. bah voilà quoi ^^ désolé.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar San999 le Dim Nov 11, 2007 19:34

Hyopthèse 2. Sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar klm ssj4 le Dim Nov 11, 2007 20:28

je sai qe dan le manga, pour cette partie il y a 3 aipoqe alternative :
la premiaire qe nous coneson tous, c ta dire l' histoire principale
la deuxiaime qui ai le futur du trunk qi vien dan le praisent de l' histoire principale
et la troisiaime qi ai un deuxiaime future ou tous se passe comme dan l' histoire principale, mai ou trunk est tuer par cell, ce qi lui permet de prendre la machine temporelle ai de venir dan l' histoire principale pour absorber C17 et C18.
C pour sa qe Cell a dai cellule Freezer.
La vie c comme un jeu, il fau la retournai dan tous les sens pour bien en profitai !!
klm ssj4
 
Messages: 7
Inscription: Sam Nov 10, 2007 22:56
Localisation: en enfer

Messagepar Genkidama16 le Dim Nov 11, 2007 20:32

Redd a écrit:euh, moi aussi en fait.

Avant d'écrire le sujet, j'étais persuadé que Goku avait parlé de "se téléporter dans le vaisseau spatial". Cette notion de vaisseau spatial me faisait croire que ça ne pouvait être que dans l'espace (sinon il aurait dit "me téléporter sur terre".

En écrivant, l'hypothèse 2 m'est venue en fait...
Et je viens de vérifier dans le manga, il ne parle pas du fait de se téléporter "dans le vaisseau spatial".

Donc euh.. bah voilà quoi ^^ désolé.


De toute façon c'est simple, si Goku s'était téléporté dans le vaisseau de Freezer cela se serait aussi produit dans la dimension principale, l'a présence de Trunks n'y aurait rien changé.
De toute façon tu l'imagine se battre, faire des Kikohas et tout dans le vaisseau alors que celui-ci est encore dans l'espace ? Il l'aurait endommagé et il serait mort dans l'espace avant d'avoir eu le temps de se téléporter sur Terre.
Sinon il y a une chose qui m'as toujours fait marrer, c'est que juste avant l'explosion de Namek, il essaye de faire décoller le vaisseau de Freezer alors que ce vaisseau était troué de partout. Heureusement qu'il était suffisemment endommagé pour ne pas pouvoir voler sinon je ne donnais pas cher de la peau de Goku. Il aurait été aspiré dans le vide spatial et serait mort comme un con.
Dernière édition par Genkidama16 le Dim Nov 11, 2007 20:39, édité 1 fois.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar klm ssj4 le Dim Nov 11, 2007 20:35

excusai moi pour l' erreur !!!

"c connaisons tous" et pas "littérature tous".
je sui vraiment dsl !!!!
La vie c comme un jeu, il fau la retournai dan tous les sens pour bien en profitai !!
klm ssj4
 
Messages: 7
Inscription: Sam Nov 10, 2007 22:56
Localisation: en enfer

Messagepar Redd le Dim Nov 11, 2007 20:39

mon dieu :shock:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar klm ssj4 le Dim Nov 11, 2007 20:44

Redd a écrit:mon dieu :shock:


je c' est, c' est béte mais sa peu arriver a tout le monde
La vie c comme un jeu, il fau la retournai dan tous les sens pour bien en profitai !!
klm ssj4
 
Messages: 7
Inscription: Sam Nov 10, 2007 22:56
Localisation: en enfer

Messagepar Redd le Dim Nov 11, 2007 20:46

Oui. Ca peut arriver à tout le monde. ;)

Mais ce qui me surprend le plus, ce sont les fautes d'orthographe. Ce ne sont même plus des fautes à ce niveau, c'est l'invention d'une nouvelle langue.

Je n'ai absolument rien contre toi, mais j'ai du coup beaucoup de mal à te lire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar klm ssj4 le Dim Nov 11, 2007 20:52

Redd a écrit:Oui. Ca peut arriver à tout le monde. ;)

Mais ce qui me surprend le plus, ce sont les fautes d'orthographe. Ce ne sont même plus des fautes à ce niveau, c'est l'invention d'une nouvelle langue.

Je n'ai absolument rien contre toi, mais j'ai du coup beaucoup de mal à te lire.



Je ne t'en veux pas, c'est vrai que je ne fait pas toujours attention a l'ortographe.

Je suis désolé et je tacherai de faire plus attention ja prochaine fois.
La vie c comme un jeu, il fau la retournai dan tous les sens pour bien en profitai !!
klm ssj4
 
Messages: 7
Inscription: Sam Nov 10, 2007 22:56
Localisation: en enfer

Messagepar RMR le Dim Nov 11, 2007 20:53

Disons qu'autant de fautes rend la lecture désagréable. Appliquez-vous, faites corriger vos post en les mettant sous word. Fin du hors-sujet!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Nov 11, 2007 22:09

Goku s'est téléporté dans le vaisseau de Freezer et à tuer le tyran et son père avant qu'ils n'arrivent sur Terre.
Le vaisseau s'est crashé. Le robot-espion a récupéré les cellules sur les cadavres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Dim Nov 11, 2007 22:11

Shyioken a écrit:Goku s'est téléporté dans le vaisseau de Freezer et à tuer le tyran et son père avant qu'ils n'arrivent sur Terre.
Le vaisseau s'est crashé. Le robot-espion a récupéré les cellules sur les cadavres.
Shyioken, qui choisit TOUJOURS la théorie la plus capillotractée...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Dim Nov 11, 2007 22:14

:shock: :?:
Un problème de cuir chevelu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités