Je ne vois pas trop comment on peut évaluer une telle chose...Shyioken a écrit:Je comprend mais pour moi Davla (en Majin) est au niveau de Perfect Cell quand il affronte Végéta.
Sinon, Gohan en SSJ se ferait latter.
Je placerai donc Davla (ordinaire) au niveau de C16/Cell (avant d'absorber C17 ).
Redd a écrit:D'après moi, Vegeta non majin est un SSJ2 du niveau de Gohan vs Cell. Et quand il est "majin", il est comme un SSJ2 de niveau de Goku.
San999 a écrit:D'abord, le contrôle mental et la révélation de potentiel sont certainement deux envoûtements différents. Volume 38, page 140, Babidi dit, pendant qu'il envoûte Bejîta: "Tant qu'on y est, je vais libérer toute ta puissance et tu vas pouvoir te surpasser !!" "Tant qu'on y est" sous-entend que c'est un plus. Ce n'est pas le même envoûtement. Alors que le contrôle mental a disparu à la mort de Bejîta, il est plus que probable que la révélation de puissance soit permanente, tout comme celles de Saichôrô et Rôkaiôshin. Donc le Bejîta Super Saiyajin 2 qui affronte Boo au Kaiôshinkai est aussi fort que Majin Bejîta.
Pas tout de suite vu ça: Si Gokû dit que Dabura a le même niveau que Cell, c'est pas pour dire qu'il a la même force que le tiers de la force de Cell... Ce serait stupide. Dabura n'est tout simplement pas à fond.Shyioken a écrit:Je comprend mais pour moi Davla (en Majin) est au niveau de Perfect Cell quand il affronte Végéta.
D'après moi, Vegeta non majin est un SSJ2 du niveau de Gohan vs Cell. Et quand il est "majin", il est comme un SSJ2 de niveau de Goku.
Pour moi, Goku SSJ2 est "beaucoup" plus fort que Gohan SSJ2
Nico' a écrit:D'après moi, Vegeta non majin est un SSJ2 du niveau de Gohan vs Cell. Et quand il est "majin", il est comme un SSJ2 de niveau de Goku.
Mais qui nous dit que Vegeta savait se transformer en SSJ2 avant d'être ensorcelé? Moi j'ai toujours eu l'impression que c'est grâce à Babidi qu'il a pu le faire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités