[Topic Unique] Tokko

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic Unique] Tokko

Messagepar Ishan Shade le Mar Nov 20, 2007 0:08

Je viens d'acheter le premier tome. Etant donné que je vais aller au lit, je vais en profiter pour me jeter sur ce tome dont la couverture (Pika) est magnifique


Tokkō (特公) est un seinen manga de Tōru Fujisawa. L'histoire est plutôt sombre, tendant vers l'horreur, et graphiquement assez violente et sanglante.

Un jeune inspecteur de police de la section mobile d'investigation mobile (Tokki), Shindō, et sa sœur doivent faire face à leur passé. Victimes d'une catastrophe inexpliquée ayant emporté leur parents, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres appelés Phantom surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces cas sont secrets et gérés par la section Tokkō (Section spéciale de sécurité publique), composée d'inspecteurs d'âge semblable à nos 2 protagonistes et notamment d'une jeune femme qui hantait les rêves de Shindō. Celui-ci décide de venger ses parents morts dans le mystérieux accident de Machida et entre dans la Tokkō, après une épreuve d'intronisation... particulière.


PS : C'est l'auteur de GTO
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Think le Mar Nov 20, 2007 0:48

Perso je pourrai pas lire ça avant d'aller me coucher ^^'

Mais ça à l'air prenant.Est ce proche de GTO graphiquement ?
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Ishan Shade le Mar Nov 20, 2007 0:52

Jte dis ca demain ;)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Taiblade le Jeu Jan 24, 2008 23:28

Ouais moi c'est plutôt l'anime que j'ai mater ça va c'est pas mal même si ça aurait pu être mieux.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar PiccoloGenève le Mar Fév 05, 2008 20:51

Hello!
Décu par la fin du manga,je l'aurais imaginée plus gaie,une espèce de saison 2 verra surement le jour
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités