RMR a écrit:Voici une nouvelle question de traduction. Dans le manga, Végéta aprés avoir vaincu un Zabon au-delà de 22 000 unités, se retrouve face à Recoom. Et là, Jeece annonce qu'il déploie seulement 20 000 unités. Voici ce qui est réellement dit.RMR a écrit:C'est encore mieux! On a le nombre exact!
L'équipe de fansub "ARF":
Jeece: "Que se passe-t-il ? La puissance de Végéta est montée à 30 000 !"
Et je peux témoigner que ce n'est pas une mauvaise traduction, Jeece disant "san man" soit "trois - dix milles" qui est la façon japonaise de dire "trente milles".
Redd a écrit:On ne peut rien déduire sur l'issue du combat "Krilin / Ginyu". Le seul coup que Krilin met à Ginyu, c'est le premier coup par surprise.
Krilin lui donne un coup de poing, mais par surprise quand meme, et Ginyu était sous le choc de la révélation (tome 24)
Krilin esquive un coup
Think a écrit:Ils font jeux égal alors que Ginyu est à 23000. Je suis d'accord.
Mais on peut en déduire facilement que Krilin est largement plus fort.
Ils ne combattent pas avec le même état d'esprit.
Ginyu veut tuer son adversaire avec ses 23000.
Krilin, lui, ne se donne pas à fond puisqu'il ne veut pas tuer le corps de son ami...
Il essaie donc de "contenir" son adversaire et pour faire ça, il faut être bien plus fort.
ginue sans le corps de goku a une puissance de 23 000 unitées, il arrive pas à battre Krilin, j'en deduis donc que krilin a une puissance de plys de 23 000.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités