La suite des épisodes Dragon Ball GT en DVD?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La suite des épisodes Dragon Ball GT en DVD?

Messagepar syb24@hotmail.fr le Jeu Déc 20, 2007 20:31

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire quand est ce que va sorti les prochains DVD de Dragon Ball GT (les DVD de 1 à 8 st déjà sorti), ils en manquent encore 8 huit je crois. Quelle date de sorti est programmé pour les DVD restants ???

Merci.

Edit RMR : titre peu parlant. Je le modifie.
syb24@hotmail.fr
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 20, 2007 20:27

Messagepar Super être infini le Jeu Déc 20, 2007 20:43

Ca dépend de quelle dvds tu parles, il y a plusieurs sortes pour DBGT, la seule que je connais, ben y a 4 dvds.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sia le Jeu Déc 20, 2007 22:51

Alors, si tu sais comprendre l'anglais, je te conseillerais de prendre les DVD américains (pour regarder en version japonaise sous-titré, parce que la version anglaise est encore pire que la version française au niveau des voix...). D'ailleurs je te conseillerais de racheter tout GT si tu as déjà commencer à acheter, en version américaine sous titré car la VF est une des pires (autant niveau casting vocal que traduction...).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

cron