RMR a écrit:Ouais, ça serait sympa, mais faut pas trop compter là-dessus. Dans le même ordre d'idée, les passés de Tortue Géniale et du fils de Katats ainsi que l'histoire qui comprend l'enfermement de l'ancien Kaïoshin dans une épée, m'intéresseraient aussi. Mais là, faut se tourner vers les fics pour être satisfait. Par contre, je modifie légèrement le titre qui présente une erreur d'accord du temps... Faut mettre du conditionnel quand on parle d'une chose imaginée.
Takumi a écrit:tiens pas mal comme idée.
On pourrait creer un topic pour imaginer d'autres Oavs(non non je déconne pas).
Ou des histoires"parralleles", comment se serait déroulé dragon ball(pas Z)sans le personnage de Sangoku.
Le general rouge aurait-il vraiment regner sur la terre, sachant que pour l'arreter il reste quand même l'armée royale, et les grands experts en art martiaux du monde tel que Sangohan, Tortue geniale et leurs eleve Krilin et Yamcha(plus tard pour lui)?
La technologie de capsule corp qui elle aussi peut inventer des vehicules sophistiqués qui pourrait mettre en deroute l'armée.
Ouais la c'est clair, mais comme l'avais suggéré je ne sais plus qui dans le sujet du film live j'aurais aussi aimé voir une adaptation de dragon ball en animation 3D .
Super être infini a écrit:Krilin finit second au 21ème championnat des arts martiaux contre un certain Jacky Choun
Us! Ola Goku! a écrit:Ouais la c'est clair, mais comme l'avais suggéré je ne sais plus qui dans le sujet du film live j'aurais aussi aimé voir une adaptation de dragon ball en animation 3D .
Beurk vu la qualitée des intros de tenkaishi non merci...![]()
![]()
![]()
Au lieu de fantasmer sur des films d'animation, créez vos propre fanfic...
Aussi je tiens juste à rappeler que vous fêtes souvent des erreurs en parlant d'oav etc...
Il existe 2 OAV >> telebico et gaiden
2 tele film spéciaux >> Berduck et Mirai Trunks
Le reste sont des FILMS.
J'aimerais que ce genre d'erreurs soit evité dans ce forum de "passioné" svp....
Takumi a écrit:Super être infini a écrit:Krilin finit second au 21ème championnat des arts martiaux contre un certain Jacky Choun
Dans ta liste t'oublies le commandant bleu, goku n'etant pas là, il aurait eu aucun mal à executer la tache pour laquelle il a ete confié, et c'est lui qui aurait substitué la boule au père d'Upa à la place de Taopaipai.
Et krilin second au 21ème championnat, tu oublies quand même Guilan et surtout Nam. Krilin est je pense pas assez puissant pour se debarasser du chewing-gum de Guilan. Et si par miracle il réussit, il reste Nam qui est quand même un bon combattant, il a fait un beau combat contre Goku quand même.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités