Que penseriez vous d'un film sur le passé de Buu ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Que penseriez vous d'un film sur le passé de Buu ?

Messagepar Super être infini le Sam Déc 22, 2007 0:32

Que pensez vous d'un OAV sur le passé de Buu ?

Comme pour Baddack : massacre des KaïoShins, création de Buu, mort de Bibidi, enfermement de Buu dans sa boule, etc.

Ce serait chouette comme oav nan ?
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar cybergogeto le Sam Déc 22, 2007 0:39

:lol: bah, ouais evidement avec son combat contre les kaiohshin .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Takumi le Sam Déc 22, 2007 0:40

tiens pas mal comme idée.

On pourrait creer un topic pour imaginer d'autres Oavs(non non je déconne pas).

Ou des histoires"parralleles", comment se serait déroulé dragon ball(pas Z)sans le personnage de Sangoku.

Le general rouge aurait-il vraiment regner sur la terre, sachant que pour l'arreter il reste quand même l'armée royale, et les grands experts en art martiaux du monde tel que Sangohan, Tortue geniale et leurs eleve Krilin et Yamcha(plus tard pour lui)?

La technologie de capsule corp qui elle aussi peut inventer des vehicules sophistiqués qui pourrait mettre en deroute l'armée.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar cybergogeto le Sam Déc 22, 2007 0:42

:D le plus tripant aurais été pilaf le roi du monde je crois .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar RMR le Sam Déc 22, 2007 0:44

Ouais, ça serait sympa, mais faut pas trop compter là-dessus. Dans le même ordre d'idée, les passés de Tortue Géniale et du fils de Katats ainsi que l'histoire qui comprend l'enfermement de l'ancien Kaïoshin dans une épée, m'intéresseraient aussi. Mais là, faut se tourner vers les fics pour être satisfait. Par contre, je modifie légèrement le titre qui présente une erreur d'accord du temps... Faut mettre du conditionnel quand on parle d'une chose imaginée.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Sam Déc 22, 2007 0:46

RMR a écrit:Ouais, ça serait sympa, mais faut pas trop compter là-dessus. Dans le même ordre d'idée, les passés de Tortue Géniale et du fils de Katats ainsi que l'histoire qui comprend l'enfermement de l'ancien Kaïoshin dans une épée, m'intéresseraient aussi. Mais là, faut se tourner vers les fics pour être satisfait. Par contre, je modifie légèrement le titre qui présente une erreur d'accord du temps... Faut mettre du conditionnel quand on parle d'une chose imaginée.


Oui mais on ne parle pas du passé de Tortue Géniale dans le manga mais seulement dans l'animé avec Mutaïto alors que KaioShin parle dès fois du passé de Buu : il y a des millions d'années, alors que les Hommes...
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar RMR le Sam Déc 22, 2007 1:04

On sait que Tortue Géniale et le maître des grues ont eu un passé commun auprés de Mutaïto, qu'il s'est retrouvé opposé au démon Piccolo, que Tortue Géniale est allé boire l'eau sacrée chez Karine, qu'il a amassé un nuage magique, un oiseaux millénaire, un éventail magique et une tortue volante au moins, et qu'il a une soeur toute aussi étrange que lui. Y'a de quoi faire, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Déc 22, 2007 1:17

Oui et d'apres l'image de la mort du Maitre Mutaito, le maitre des grues n'avait pas l'air si mauvais que ça à cette époque, j'aimerais bien savoir comment il est devenu méchant.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar cybergogeto le Sam Déc 22, 2007 1:18

:wink: Ouais la c'est clair, mais comme l'avais suggéré je ne sais plus qui dans le sujet du film live j'aurais aussi aimé voir une adaptation de dragon ball en animation 3D .
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar Super être infini le Sam Déc 22, 2007 11:13

Takumi a écrit:tiens pas mal comme idée.

On pourrait creer un topic pour imaginer d'autres Oavs(non non je déconne pas).

Ou des histoires"parralleles", comment se serait déroulé dragon ball(pas Z)sans le personnage de Sangoku.

Le general rouge aurait-il vraiment regner sur la terre, sachant que pour l'arreter il reste quand même l'armée royale, et les grands experts en art martiaux du monde tel que Sangohan, Tortue geniale et leurs eleve Krilin et Yamcha(plus tard pour lui)?

La technologie de capsule corp qui elle aussi peut inventer des vehicules sophistiqués qui pourrait mettre en deroute l'armée.

Imaginons juste un instant que au début du manga 1, Sangoku ait bien voulu donner sa boule à 4 étoiles, et qu'il n'ait pas suivi Bulma. Qu'est ce qui ce serait passé ?
D'abord, Pilaf n'aurait pas eu de mal à avoir les Dragon Balls de Bulma, et serait devenu maître du monde. Ensuite, s'il n'avait pas usé de son pouvoir pour dissoudre l'armée du Ruban Rouge, y voyant une menace, ce serait le chef de cette armée qui aurait rassemblé de nouveau les boules et aurait grandi. Dans ce cas, l'armée du RR prend la tête du monde et vire Pilaf.
Nous avons donc déjà 2 tracés différents. Si Pilaf reste roi du monde, ou si l'armée le détrône. A partir de cette deuxième solution, il en sort encore deux autres :
Pilaf se fait tuer. L'armée du RR reste en place. OU Pilaf arrive à s'échapper. Pour se venger, il fait sortir Piccolo de son auto-cuiseur, comme il l'a fait au manga 12.
De ce fait, il reste trois trajectoires, jusqu'au manga 17.

Pilaf est roi du monde.
L'armée du RR contrôle le monde
Piccolo est chef du monde, et a déjà détruit 3 pays, les trois 9 mai (jour de son avènement).
Evidemment, Sangoku restant dans son trou perdu, ne rencontrera pas Tortue Géniale, et restera à un niveau physique très bas. Mais au volume 17, quelle que soit la solution mise en place, tout se rejoint : Raditz arrive et rase la terre (Piccolo n'ayant pas eu besoin de s'entraîner pour gagner contre Sangoku, il se fera écraser). Détails secondaires :

Oolon reste dans son village à capturer des filles.
Bulma se fait tuer dans sa quête.
Soit lorsque le père d'une fille donne un coup de hache sur la tête de Goku en croyant que c'était Oolon. S'il n'était pas là, c'est Bulma qui se serait prit de coup (elle le dit elle-même). Mais on m'a objecté que c'était parce que Goku venait de casser la porte pour entrer, ce que Bulma n'aurai bien sûr pas fait. Néanmoins, le père s'excuce. Il avait donc certainement l'intention de frapper tout ce qui arriverait.
Soit en se faisant tuer par Pilaf dans sa quête...
La tortue de Tortue Géniale reste perdue dans la forêt, ou se fait manger.
Yamcha reste dans son coin à voler les passants dans le désert.
Le gang des Lapins prospère.
Lunch est mise en prison pour vol de Banques. Mais dès qu'elle éternuera, vous pouvez lui faire confiance, elle s'évadera.
Krilin finit second au 21ème championnat des arts martiaux contre un certain Jacky Choun.
Franky 8 se fait tuer par son créateur le jour où il dira qu'il ne veut pas se battre.
Le père d'Upa se fait tuer par Taopaïpaï, qui, lui, continue sa carrière de tueur tranquillement. (Dans le cas des scénars 2 et 3)
Tenshinhan reste méchant, fourbe et cruel.
Moralité : si Bulma n'avait pas eu l'idée stupide d'avoir un fiancé avec les Dragon Balls, et si Sangoku n'avait pas voulu garder son Dragon Ball, ben... La terre aurait été détruite il y a longtemps, mais au moins, Cell et Boubou ne seraient pas venu le faire à la place des Saïyens.

ceci est tiré de dbz salagir
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Takumi le Sam Déc 22, 2007 12:21

Non Bulma n'est pas assez conne pour se faire voler les boules comme ça, elle se serait pas laissée faire, faut pas oublier qu'elle sait tres bien conduire des vehicules.

bon certes ça concerne que le DA, mais dans le premier film elle ecrase d'autres avions sans prob.

mais honetement la partie DBZ ne m'interesse pas. Ce qui compte c'est l'armée du ruban rouge contre le reste de la planète, ça aurait pu être palpitant.

Et pour piccolo il ne faut pas oublier que tortue geniale connait le mafuba, sachant le danger, il aurait egalement appris cette technique à ses eleves. Donc il est possible que Piccolo sois mis hors d'etat de nuire sans l'aide de Goku.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Déc 22, 2007 12:27

Ouais la c'est clair, mais comme l'avais suggéré je ne sais plus qui dans le sujet du film live j'aurais aussi aimé voir une adaptation de dragon ball en animation 3D .


Beurk vu la qualitée des intros de tenkaishi non merci... :x :x :x

Au lieu de fantasmer sur des films d'animation, créez vos propre fanfic...

Aussi je tiens juste à rappeler que vous fêtes souvent des erreurs en parlant d'oav etc...

Il existe 2 OAV >> telebico et gaiden

2 tele film spéciaux >> Berduck et Mirai Trunks

Le reste sont des FILMS.

J'aimerais que ce genre d'erreurs soit evité dans ce forum de "passioné" svp....
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Takumi le Sam Déc 22, 2007 12:36

Super être infini a écrit:Krilin finit second au 21ème championnat des arts martiaux contre un certain Jacky Choun


Dans ta liste t'oublies le commandant bleu, goku n'etant pas là, il aurait eu aucun mal à executer la tache pour laquelle il a ete confié, et c'est lui qui aurait substitué la boule au père d'Upa à la place de Taopaipai.

Et krilin second au 21ème championnat, tu oublies quand même Guilan et surtout Nam. Krilin est je pense pas assez puissant pour se debarasser du chewing-gum de Guilan. Et si par miracle il réussit, il reste Nam qui est quand même un bon combattant, il a fait un beau combat contre Goku quand même.
Dernière édition par Takumi le Sam Déc 22, 2007 12:47, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Takumi le Sam Déc 22, 2007 12:38

Us! Ola Goku! a écrit:
Ouais la c'est clair, mais comme l'avais suggéré je ne sais plus qui dans le sujet du film live j'aurais aussi aimé voir une adaptation de dragon ball en animation 3D .


Beurk vu la qualitée des intros de tenkaishi non merci... :x :x :x

Au lieu de fantasmer sur des films d'animation, créez vos propre fanfic...

Aussi je tiens juste à rappeler que vous fêtes souvent des erreurs en parlant d'oav etc...

Il existe 2 OAV >> telebico et gaiden

2 tele film spéciaux >> Berduck et Mirai Trunks

Le reste sont des FILMS.

J'aimerais que ce genre d'erreurs soit evité dans ce forum de "passioné" svp....


Qui t'as parlé FORCEMENT des scènes d'intro des budokai? Moi je te parle de vrai qualité, comme les pixar ou les films de Final Fantasy.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Super être infini le Sam Déc 22, 2007 13:47

Takumi a écrit:
Super être infini a écrit:Krilin finit second au 21ème championnat des arts martiaux contre un certain Jacky Choun


Dans ta liste t'oublies le commandant bleu, goku n'etant pas là, il aurait eu aucun mal à executer la tache pour laquelle il a ete confié, et c'est lui qui aurait substitué la boule au père d'Upa à la place de Taopaipai.

Et krilin second au 21ème championnat, tu oublies quand même Guilan et surtout Nam. Krilin est je pense pas assez puissant pour se debarasser du chewing-gum de Guilan. Et si par miracle il réussit, il reste Nam qui est quand même un bon combattant, il a fait un beau combat contre Goku quand même.


Je pense que si mais ce n'est pas ''ma'' liste c'est Salagir qui l'a faîte et je pense que Krilin peut battre Nam car il ne faut pas oublier qu'il a été entraîné par Tortue Géniale, le Terrien le plus fort à ce moment.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités