Webdesigner30 (Un nouveau membre parmis vous ^^)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Webdesigner30 (Un nouveau membre parmis vous ^^)

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 14:52

Bonjour tout le monde.

Je suis vraiment ravi d'être tombé sur ce forum : j'étais en pleine recherche sur google de figurines dbz cachées aux fins fonds du web...
Je me présente : Webdesigner30 ... je suis le dessinateur de www.blablaland.com pour ceux qui connaissent (c'est un tchat graphique comportant 500 000 membres).....
Je suis bien évidemment un fan de DB/DBZ depuis que j'ai 8 ans (j'ai 27 ans). Voici l'URL de mon site web www.yovasystem.com qui d'ailleurs va bientôt faire peau neuve à l'occasion de la sortie de la v2 de Blablaland....dans lequel il y aura un wallpaper dédié à DBZ...
Voici une de mes créa :

Image

C'est une fusion assez spéciale mais j'aime beuacoup les choses insolites...
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar Ishan Shade le Jeu Jan 03, 2008 14:54

Bienvenue à toi ! Tu es le premier membre inscrit de l'année 2008 qui vient se présenter :)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 15:04

Quel honneur ^^ !!
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar Super être infini le Jeu Jan 03, 2008 15:05

Salut, bienvenue et amuse toi bien parmi nous !!

J'aime bien ton Obélix Super Saiyen 3
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Sphax le Jeu Jan 03, 2008 15:16

Bienvenue à toi ! :)
Tu es très doué en graphisme, tu as fait des études dans ce thème ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 15:27

Merci beaucoup ^^Þ !

En 1999 j'ai eu mon bac arts appliqués, puis en 2000 une année de BTS design mais le design objet n'était pas trop mon truc....je suis plus axé sur la créa 2D ... à la suite de ça j'ai dû chercher du taff et je me suis fait embauché de 2002 à 2003 dans un studio de créa, le temple où on crée les produits qu'on trouve dans toutes les carterie en France....ce fût une bonne expérience mais l'univers sexe/alcool/humour me gava pas mal d'où mon départ de cette entreprise fin 2003...de là j'ai commencé à bossé sur des projets web : jeux en flash, website et donc la création de Blablaland...j'ai pas mal bossé sur une marque de fringues aussi...j'ai bossé un tout petit peu aussi dans le monde des jeux pour téléphones portables...
Actuellement je suis complètement immergé dans le jeu vidéo pour le web notamment les MMO en flash ^^
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Jan 03, 2008 15:37

Bienvenue. :o

Woah ! Moi je suis en 1er STI : Art appliqués !!! Tu l'as passé ou ton Bac ?
Ton avatar déchier, et Obélix est vraiment bien réalisé ! Je vais faire un tour sur ton site.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 15:42

Yééé ! Ben j'étais en STI AA à Nîmes et toi ?
Tu vas poursuivre dans quoi après.....je connais un peu toutes les sections car mes potes sont partis un peu partout....je sais que BTS communication visuelle c'est assez boisé car le niveau est pas très haut et on s'ennuie pas mal (c'est ce qu'on m'a dis à multiples reprises)....
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar X 3 r ( ) le Jeu Jan 03, 2008 15:50

Ah... Nîmes. Ben moi c'est à Montreuil en Seine-St-Denis. Oui tu sais la ville ou y'a Ubisoft ! On est un peu loin. ^^"

Ben j'aimerai m'orienter plutôt dans le domaine animation /2D-3D/Jeux-vidéos. Ca m'attire pas mal.
Regarde les formations que propose l'établissement ou je suis, normalement c'est les mêmes que celui ou tu étais ?
http://www.lyceecotton.net/arts/index.html

Ton site est super bien réalisé ! Les couleurs déchire. C'est normal que quand la partie flash à finie de charger, y"a juste les liens au dessus et que le contenu est vide ? O_o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar webdesigner30 le Jeu Jan 03, 2008 15:56

Petit veinard ^^ ...
C'est pas tout à fait pareil, il n'y a pas de section BTS ACI (design objet) dans ton établissement...mais bon il n'y en a pas beaucoup (Lyon, marseille, Paris et autres)...mais généralement quand on va en ACI c'est pour aller par la suite à l'institut européenne du design pour ensuite déboucher dans le car design ou autres...
Pour mon site merci ^^! j'avoue qu'il y a pas mal de petits bugs mais parfois je ne sais pas d'où ils viennent, flash c'est un peu mystique parfois lol....mais bon là j'ai finis quasiment la nouvelle mouture qui demeure plus efficace que l'ancienne...je sais qu'en Arts appliqués ils n'aiment pas trop les mangas lol...j'ai payé pour ça ^^
Imaginez dans une cinquantaine d'année, en admettant que Dragon Ball passe dans le domaine public...une armada de mangas publiés sur les futurs alternatifs de Truncks, le passé de Freezer, le passé de Babidi et bien d'autres, le tout cerné par un groupement de fans miticuleux scrutant le moindre détail......
Avatar de l’utilisateur
webdesigner30
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 14:42

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 03, 2008 17:11

Bienvenue à toi, webdesigner !

Une blague pour commencer l'année 2008 sous le signe du rire :

Quelle est la différence entre une femme et une tornade ?

...

Aucune : elles arrivent chaude et humide et repartent avec le toit et les meubles.

...

ok, je SORS :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Nico' le Jeu Jan 03, 2008 17:19

Bienvenue à toi Webdesigner !

Comme on te l'a déja dit, ton obélix est vachement bien réalisé!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Jeu Jan 03, 2008 17:51

Merci pour toutes ces informations, c'est vraiment interressant. :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 03, 2008 19:14

Un grand bienvenue à toi ! Je t'ai envoyé un mp ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar GohanWorld le Jeu Jan 03, 2008 19:25

Bienvenue a toi ;)

Vraiment bien fait ton Obelix, moi je fais des etudes d'infographie et j'aimerais en parler avec toi c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
GohanWorld
 
Messages: 109
Inscription: Lun Nov 19, 2007 22:50

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités