San999 a écrit:Gohan dit que Kuririn a laissé pousser ses cheveux depuis qu'il ne se bat plus. D'ailleurs, Kuririn considère qu'un expert en arts martiaux doit se raser le crâne. Il me semble logique que Kuririn ne s'entraîne plus, tout du moins plus dans le but de s'améliorer.
RMR a écrit:A priori, je ne vois aucune raison pour qu'ils ne puissent progresser. Ils sont encore humain, et les huamins peuvent progresser.
Shyioken a écrit:Piccolo a à mon avis continuer à s'entrainer mais ne doit plus progresser. Il doit pratiquer la méditation pour se maintenir à son meilleur niveau. Dans le tome 37, on le voit méditer pour se préparer au tournoi.
RMR a écrit:Ils ne dégagent pas d'énergie, mais ils en ont bien une, interne. Ils balancent de l'énergie, et si ils sont aussi resistants qu'ils le sont, ce n'est pas à cause de leur corps organique, ou des éventuels métaux les composants. Ils peuvent, je pense, je ne vois pas de raison de ne pas le croire, l'intensifier par l'entraînement, comme tout un chacun.
asm75 a écrit:Shyioken a écrit:
Piccolo a à mon avis continuer à s'entrainer mais ne doit plus progresser. Il doit pratiquer la méditation pour se maintenir à son meilleur niveau. Dans le tome 37, on le voit méditer pour se préparer au tournoi.
Peut etre as tu raison mais si on part de l'hypothése que Piccolo n'a pas atteint son potentiel maximum il a du forcement progresser ne serait ce que legerement si il a continué l'entrainement;de plus plusieurs années separent les sagas de Cell et Bou ce qui lui laisse le temps de s'ameliorer.
Shyioken a écrit:
Je ne pense pas qu'un jour Goku puisse devenir plus fort que Béjito face à Buu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités