Il est evident que leur force est a peu prés equivalente
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Comme les deux seuls SSJFP qu'on connaît sont de force plutôt voisines,il me semble difficile de définir ce qui serait la "norme" d'un SSJFP de bas niveau.
Il est cependant clair que Gohan adulte SSJ1 est de loin inférieur aux deux SSJFP que l'on connait...
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Selon moi la personne la plus proche de Gohan adulte SSJ1 serait Végéta SSJ1 au Cell Game mais il n'y a rien de concret pour le prouver,je te conseille donc de "te contenter" de Gohan ado SSJ1>>>Gohan adulte SSJ1.
J'ai pas l'impression que Dabra soit si fatigué que ça face à Gohan. Plus tard, il pense même pouvoir l'éclater facilement.
San999 a écrit:J'ai pas l'impression que Dabra soit si fatigué que ça face à Gohan. Plus tard, il pense même pouvoir l'éclater facilement.
San999 a écrit:J'ai pas l'impression que Dabra soit si fatigué que ça face à Gohan. Plus tard, il pense même pouvoir l'éclater facilement.
Selon moi, à cette période Gohan s'est très nettement ramolli
(lors ce que Gohan s'était entraîné avec Goten, Gohan a affirmé que Goten allait bientôt le dépasser).
il faut ce rappeler que Dabra est incapable de mesurer les forces >> quand il voi Goku en ssj1 il dira juste qu'il brille.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:En ce qui concerne ceci il me parait somme toute logique Gohan réagisse comme ça à la vue d'un jeune aussi prometteur(SSJ a 7 ans c'est quand même pas mal).
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je ne pense tout de même pas qu'il se compare à son petit frère.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités