La réputation de Satan méritée?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La réputation de Satan méritée?

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 22:31

Edit RMR : Sujet créé à partir du topic de sondage sur le personnage le plus tête-à-claque de la série.

Super être infini a écrit:Comment les Terriens peuvent croire que Mr Satan a gagné contre Cell qui peut balancer des Kikohas (ils croient que c'est des armes surpuissantes qu'il dissimule , pffff...) un gars qui balance un autre et il casse le gros rocher par le choc et ne meurt pas, ils savent très bien que Hercule ne peut pas faire ça, mais bon...

Je sais pas si t'as remarqué mais l'immense majorité des terriens normaux (sans pouvoirs) de DBZ sont des moutons prets a croirent n'importe quoi :D
asm75

Messagepar Takumi le Dim Jan 20, 2008 22:59

Ben oui, sachant que même l'armée royale ne peut rien faire contre Cell.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Sia le Dim Jan 20, 2008 23:56

Super être infini a écrit:J'ai voté Mister Satan car franchement ça m'énerve que tout le monde croit que c'est lui qui a vaincu Cell et Buu.

Comment les Terriens peuvent croire que Mr Satan a gagné contre Cell qui peut balancer des Kikohas (ils croient que c'est des armes surpuissantes qu'il dissimule , pffff...) un gars qui balance un autre et il casse le gros rocher par le choc et ne meurt pas, ils savent très bien que Hercule ne peut pas faire ça, mais bon...
Tu crois qu'ils savent ce que c'est des kikohas? Rien qu'à voir la réaction de Videl à la découverte du ki, t'imagines bien qu'un homme normal ne peut pas savoir ce que c'est.
Sia

Messagepar Super être infini le Lun Jan 21, 2008 10:00

U.F.S a écrit:
Super être infini a écrit:J'ai voté Mister Satan car franchement ça m'énerve que tout le monde croit que c'est lui qui a vaincu Cell et Buu.

Comment les Terriens peuvent croire que Mr Satan a gagné contre Cell qui peut balancer des Kikohas (ils croient que c'est des armes surpuissantes qu'il dissimule , pffff...) un gars qui balance un autre et il casse le gros rocher par le choc et ne meurt pas, ils savent très bien que Hercule ne peut pas faire ça, mais bon...
Tu crois qu'ils savent ce que c'est des kikohas? Rien qu'à voir la réaction de Videl à la découverte du ki, t'imagines bien qu'un homme normal ne peut pas savoir ce que c'est.

Y en a qui ont assistés aux Budokais dans Dragon ball avec Tortue Géniale et puis pour Cell ils croyaient que c'était des armes ultra piissantes.

Relis bien la case 3 du volume double 18 page 192, saga Buu, tu verras.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Messagepar Sia le Mar Jan 22, 2008 23:40

Comment peuvent ils deviner qu'un kikoha est plus puissant qu'un coup de point de Satan?
Sia

Messagepar Super être infini le Mer Jan 23, 2008 7:47

U.F.S a écrit:Comment peuvent ils deviner qu'un kikoha est plus puissant qu'un coup de point de Satan?

Euh, franchement, faut être con parce que ils voient bien qu'un Kikoha détruit quelque chose dans une explosion, exemple les gradins du stade dans la saga Buu qui se termine par une explosion atomique.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Messagepar Sia le Mer Jan 23, 2008 13:35

Super être infini a écrit:
U.F.S a écrit:Comment peuvent ils deviner qu'un kikoha est plus puissant qu'un coup de point de Satan?

Euh, franchement, faut être con parce que ils voient bien qu'un Kikoha détruit quelque chose dans une explosion, exemple les gradins du stade dans la saga Buu qui se termine par une explosion atomique.

Détruire des gradins? C'est tout? Satan lui arrive à cassé 15 briques et je sais plus combien d'annuaires.
Sia

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 23, 2008 14:43

Faut avouer, pour un humain péter des briques et des annuaires ... %D
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Super être infini le Mer Jan 23, 2008 14:49

U.F.S a écrit:

Détruire des gradins? C'est tout? Satan lui arrive à cassé 15 briques et je sais plus combien d'annuaires.

Euh, détruire des gradins avec la boule de feu, Hercule peut le faire p'tetre ???

NAN !!

casser des annuaires, c'est banal pour quelqu'un qui a de la force dans le monde, y en a même qui tirent des avions avec les cheveux ou les dents
Super être infini

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 23, 2008 14:53

On est dans le monde de dbz, dans celui ci personne n'a de
la force a part la team a goku, les méchants et hercule donc
oui, péter des briques et des annuaires c'est impressionnant
pour la population.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Super être infini le Mer Jan 23, 2008 15:28

kenshin-supa-sayajin a écrit:On est dans le monde de dbz, dans celui ci personne n'a de
pour la population.

J'ai jamais dis le contraire !!

Et puis je pense pas que dans le monde de DBZ y a que Hercule qui puisse le faire à part la Z Team
Super être infini

Messagepar Redd le Mer Jan 23, 2008 17:21

Le truc, c'est que Mr Satan a remporté le tournoi des arts martiaux. Et je suppose qu'il l'a remporté plusieurs fois. Donc pour la population terrienne (excepté les puristes comme l'arbitre), il est considéré comme super fort, et carrément "le plus fort".

Si quelqu'un vole ou fait un Kikoha, le terrien de base va faire les gros yeux. Car oui, c'est impressionnant. Mais ce même terrien de base va penser cependant que ca suffit pas pour vaincre l'homme le plus fort du monde.

Et depuis que Mr Satan a fait croire qu'il avait vaincu Cell, cette impression s'est amplifiée. Cell peut détruire une armée, mais ne peut pas détruire Mr Satan. Donc les Kikohas et tout, c'est de la frime face à Mr Satan. :P

En plus, le monde de DB semble accorder une importance extreme aux arts martiaux. Le simple fait de demander au champion du monde d'intervenir, alors que l'armée a échoué, prouve qu'un expert en arts martiaux est + efficace qu'un militaire armé. Or, un Kikoha pour l'humain de base, c'est plutôt un lance roquette caché dans le manteau ^^
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Super être infini le Mer Jan 23, 2008 17:26

kenshin-supa-sayajin a écrit:On est dans le monde de dbz, dans celui ci personne n'a de
pour la population.

J'ai jamais dis le contraire !!

Et puis je pense pas que dans le monde de DBZ y a que Hercule qui puisse le faire à part la Z Team
*

Je me suis trompé dans ma dernière phrase, je corrige :

Et puis je pense PAS que dans le monde qu'il n'y a que Hercule qui puisse le faire (si on excepte la Z Team)
Super être infini

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Jan 23, 2008 17:55

Super être infini a écrit:Et puis je pense pas que dans le monde de DBZ y a que Hercule qui puisse le faire à part la Z Team

Peux être, mais on ne le(s) connais pas ^_^

Ensuite, j'ajoute que Hercule est une légende pour la population, il fait un truc et tout le monde est fan, tandis que quelqu'un qui utilise du kikoha, qui vol ou qui se transforme est pris pour un fauteur de trouble.

Redd :arrow: On a le même avis sur le sujet ;)
Image
kenshin-supa-sayajin

Messagepar asm75 le Mer Jan 23, 2008 18:13

kenshin-supa-sayajin a écrit:
Super être infini a écrit:Et puis je pense pas que dans le monde de DBZ y a que Hercule qui puisse le faire à part la Z Team

Peux être, mais on ne le(s) connais pas ^_^

Ensuite, j'ajoute que Hercule est une légende pour la population, il fait un truc et tout le monde est fan, tandis que quelqu'un qui utilise du kikoha, qui vol ou qui se transforme est pris pour un fauteur de trouble.

Redd :arrow: On a le même avis sur le sujet ;)

Bien sur que si on les connait :Pense a Nam qui avait partcipé au premier tournoi des arts martiaux et est bien plus fort qu'Hercule
Sinon ta 2 eme idée est la bonne selon moi:Si Hercule est considéré comme le plus fort c'est parce que c'est une legende pour le peuple.
asm75

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées