Le truc, c'est que Mr Satan a remporté le tournoi des arts martiaux. Et je suppose qu'il l'a remporté plusieurs fois. Donc pour la population terrienne (excepté les puristes comme l'arbitre), il est considéré comme super fort, et carrément "le plus fort".
Si quelqu'un vole ou fait un Kikoha, le terrien de base va faire les gros yeux. Car oui, c'est impressionnant. Mais ce même terrien de base va penser cependant que ca suffit pas pour vaincre l'homme le plus fort du monde.
Et depuis que Mr Satan a fait croire qu'il avait vaincu Cell, cette impression s'est amplifiée. Cell peut détruire une armée, mais ne peut pas détruire Mr Satan. Donc les Kikohas et tout, c'est de la frime face à Mr Satan.
En plus, le monde de DB semble accorder une importance extreme aux arts martiaux. Le simple fait de demander au champion du monde d'intervenir, alors que l'armée a échoué, prouve qu'un expert en arts martiaux est + efficace qu'un militaire armé. Or, un Kikoha pour l'humain de base, c'est plutôt un lance roquette caché dans le manteau ^^