Voila moi je l'ai acheter a l'instant et je vous le dis pour les 4 premier épisode 3 euros c'est pas cher du tout . Ils sont disponible aux marchand de journaux et dans les magasins

jerome57 a écrit:Mais arretez de critiquer tout le temps aussi soyez content deja qu'il les sorte en dvd
Masenko a écrit:Pour la pub, faut pas non plus enterrer le mec qui parle... C'est pas lui qui a fait son texte heinil dit juste ce qu'on lui a demandé de dire...
Pourquoi devriont nous être content? Encore une réédition de mauvaise qualité avec une VF de mauvaise qualité. De nos jours, alors qu'ils savent surement que la plupart préfèrent la VO et téléchargent ou achètel es coffrets US contenant la VO, ils devraient faire un effort pour nous sortir quelque chose de potable.jerome57 a écrit:Mais arretez de critiquer tout le temps aussi soyez content deja qu'il les sorte en dvd
Il y avait un livret dans le coffret des films en VOSTFR, l'ennui c'est qu'il y avait plein d'erreurs... On dirait qu'ils ont fait des recherches vite-fait, sans plus.Il devrait faire des dvd VOSTFR non censuré avec openning et ending originaux, avec les eyes catch pendant les épisodes, dans un boitier fait par des professionnels avec en bonus des livret explicatif qui ne soit pas écrit pour les enfants de moins du 8 ans (genre "sangoku le gentil héro doit affronter son ennemi raditz le malfaisant...") et là je serai acheteur.
Ta phrase est fausse, c'est plutôt "il y en a qui préfère une version complètement raté avec des passages en moins, une image moche, une traduction qui n'en ai pas une, le tout à un prix abusé, et d'autres qui préfèrent une VOSTFR de qualité, sans censure, avec en bonus une image digne d'un DVD, à un prix correct.jerome57 a écrit:Chacun son gout il y en a quin prefere la vf et d'autre qui prefere la vostfr
faut pas abuser non plus, en VO pur ça sert à rien si tu comprend pas le jap ?U.F.S a écrit:Oui enfin pourquoi ne pas mettre les deux? Et puis la majorité préfèrent la VO... Je préfère d'ailleurs la VO pas STFR, le texte cache les images.
Et t'oublies les voix qui n'ont rien à voir avec les voix des persos.Ta phrase est fausse, c'est plutôt "il y en a qui préfère une version complètement raté avec des passages en moins, une image moche, une traduction qui n'en ai pas une, le tout à un prix abusé, et d'autres qui préfèrent une VOSTFR de qualité, sans censure, avec en bonus une image digne d'un DVD, à un prix correct.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités