Quel personnage semble le plus invincible? [Anime]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel personnage semble le plus invincible? [Anime]

Messagepar Takumi le Mer Jan 30, 2008 21:07

Ce topic ne concerne pas de savoir qui est le plus fort, OUI on le sait c'est Végéto. :roll:

Je parle de celui qui, lorsqu'on l'as vu la première fois donne une impression de pouvoir infini, celui en"jette"le plus.^^

Y a Goku apres avoir bu de la Choshinsui, qui tue Drum d'un simple coup de genou.

Goku lors de son arrivée sur Namek, qui met hors d'etat de nuire Recoom, alors que vegera, gohan et krilin les trois ensemble n'ont rien u faire contre lui.

Freezer Ultime, mais chepa vegeta arrivait quand même a le suivre des yeux au debut, avant qu'il passe à la vitesse superieure.

Goku pour la première fois en SSj1 aussi c'etait pas mal

Mais pour moi LE meilleur c'est Gohan ado SSj2, c'est celui qui de loin m'as le plus impressionné, vaincre Cell(avant l'explosion)et ses jr, Bojack et ses sbires avec une facilité deconcertante, chapeau. :D
Dernière édition par Takumi le Mer Jan 30, 2008 23:14, édité 6 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mer Jan 30, 2008 21:12

Honnetement pour moi c'est Broly:
Ce petit sourire arrogant qui ne le quitte jamais,sa facon de se prendre des kameameah en pleine face sans lever un quart de sourcil,la maniére qu'il a de jouer avec les autres et toute la legende(oui on sait infondée)qui l'entoure contribue a le doter d'un statut de guerrier invincible et impossible a blesser...
asm75

Messagepar Redd le Mer Jan 30, 2008 21:30

"l'impression" d'invincibilité, je dirais Broly dans le film1 vu que tout le monde se met sur lui et il ne recoit aucun dégat.

Gohan SSJ2, ca aurait pu le faire, mais j'ai été super décu qu'il se prenne tant de dégât en subissant le Kikoha de Cell. La magie s'est évanouie aussi vite qu'elle est venue. :D

Sinon, c'est surtout Goku sur Namek face au Ginyu Toksentai.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Takumi le Mer Jan 30, 2008 21:34

Redd a écrit:Gohan SSJ2, ca aurait pu le faire, mais j'ai été super décu qu'il se prenne tant de dégât en subissant le Kikoha de Cell. La magie s'est évanouie aussi vite qu'elle est venue. :D

Oui mais il ne faut pas oublier que la mort de son père lui as donné un bon coup au moral.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Jan 30, 2008 21:42

Côté impression de puissance, pour moi, y a pas, c'est Gohan super saïyen 2 époque Cell Game. Broly est un bourrin qui tape à tord et à travers. Ca gâche l'effet "invincible". Gohan, c'est la foudre. Il avance, tranquille. TAC, plus de senzus pour Cell. 1.2.3.4.5.6.7 plus de Cell juniors. Il avance, tranquille, vers Cell. BADABOUM! Un coup. Cell est à l'envers. Ziouf. Esquive et CRAC, autre coup, Cell et terrorrisé. Gohan ne parle presque jamais. Il dit "Bien sûr que si. (je me croie capable de te tuer)" ou encore "il faut que son agonie dure un peu.". Ce Gohan-là, froid et fulgurant, c'est esthétiquement le plus puissant. C'est la foudre.

Réponse à Redd: je parle du Gohan qui n'a pas encore reprit ses esprits. Il n'est plus du tout le même à partir de la mort de Goku.

(P.S.: C'est Végéto, le plus puissant, pas Gogéta qui n'existe de toutes façons pas.)
Dernière édition par RMR le Jeu Jan 31, 2008 14:02, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Mer Jan 30, 2008 21:47

RMR a écrit:Côté impression de puissance, pour moi, y a pas, c'est Gohan super saïyen 2 époque Cell Game. Broly est un bourrin qui tape à tord et à travers. Ca gâche l'effet "invincible". Gohan, c'est la foudre. Il avance, tranquille. TAC, plus de senzus pour Cell. 1.2.3.4.5.6.7 plus de Cell juniors. Il avance, tranquille, vers Cell. BADABOUM! Un coup. Cell est à l'envers. Ziouf. Esquive et CRAC, autre coup, Cell et terrorrisé. Gohan ne parle presque jamais. Il dit "Bien sûr que si. (je me croie capable de te tuer)" ou encore "il faut que son agonie dure un peu.". Ce Gohan-là, froid et fugurant, c'est esthétiquement le plus puissant. C'est la foudre.

Réponse à Redd: je parle du Gohan qui n'a pas encore reprit ses esprits. Il n'est plus du tout le même à partir de la mort de Goku.

+10 000, je suis carrément d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : j'édite, en effet c'est Vegeto.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Jan 30, 2008 21:53

Takumi a écrit:Oui mais il ne faut pas oublier que la mort de son père lui as donné un bon coup au moral.

Je suis d'accord, mais quand bien même. La mort de son père est certes une explication sur le fait qu'il se prend un coup, mais le fait est que l'invincibilité de Gohan est mise en pièce à ce moment précis. Il saigne, il perd de sa puissance, il doute...

Or, peu de temps s'écoule entre la démonstration (incroyable) de force de Gohan et le coup qui se prend. Difficile donc de dissocier les deux. C'est le même Gohan dans les deux cas, dans le meme contexte, au meme endroit. Bref une invincibilité qui dure seulement 10 mn, c'est pas une invincibilité pour moi. Sinon, je trouve Cell tout aussi terrifiant. Il éclate Piccolo, il éclate C17. Invincibilité totale jusqu'à sa rencontre face à C16.

Si je devais en donner une seule (que j'ai oublié dans mon premier post), je dirais Boo. Chez lui ca dure longtemps. On a beau le trouer dans tous les sens et le faire exploser, il se recompose en deux secondes. Contre Dabra, contre Vegeta, contre Goku... contre Gotenks. Ca en devient même énervant ^^ Ca c'est de l'invincibilité. Et elle ne prend fin que beaucoup plus tard quand un Genkidama le réduit définitivement en poussière.
Redd

Messagepar RMR le Mer Jan 30, 2008 22:21

En fait, Broly étant important pour ce débat, vous devriez rajouter [animé] dans le titre du topic, Takumi, vous ne croyez pas? (Ca serait bête que Broly n'entre pas en compte.)

Edit RMR: Pour en revenir à Gohan, pour moi, avant et aprés la mort de Cell, ce n'est pas le même. Pas du tout. C'est le jour et la nuit. Il a la même tête, mais maintenant il a peur, a des regrets, est plus humain. Il a réellement changé de caractère.

Le Gohan dont je parle est pour moi le plus puissant esthétiquement, même en le comparant aux autres monstres quand ils n'avaient pas encore connu de défaites, comme Cell face à Piccolo, Boo face à Végéta etc...
RMR

Messagepar Takumi le Mer Jan 30, 2008 23:24

Je suis quasi-certain que sa puissance a nettement diminué lorsque cell menacait de faire saute la terre(en gonflant), bien qu'il fut encore SSj2.

Sa puissance a du nettement baissé, car Gohan est un cas special, sa puissance depend directement de son état psychiques.(mais bon je peux pas non plus affirmer à 100% ce que je dis, j'avoue)

Sinon Taopaïpaï était pas mal dans son genre lui aussi, tuer le commandant bleu d'un coup de langue, soulever Bola d'une seule main et le propulser en l'air, se deplacer avec un simple pillier, vaincre Goku les mains derriere le dos(jusqu'au kamehameha),renvoyer la pierre jetée par Upa avec un simple crachat, bref je trouve que ça en jetait.^^
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Super être infini le Jeu Jan 31, 2008 8:05

Ben pour moi c'est naturellement Gogéta SSJ4 le plus fort bien que je n'aime pas trop dbgt (sin on excepte Goku avec le Super Genkidama)
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Messagepar RMR le Jeu Jan 31, 2008 8:49

Le sujet du topic, c'est qui donne le plus l'air d'être le plus fort, pas qui l'est vraiment. Merci de s'en tenir à ça et de justifier son choix.
RMR

Messagepar Nico' le Jeu Jan 31, 2008 12:12

Je suis 100% d'accord avec tout ceux qui choisice Gohan Ssj2!

Et RMR a très bien dit pourquoi!
Nico'

Messagepar Takumi le Jeu Jan 31, 2008 13:36

RMR a écrit:Le sujet du topic, c'est qui donne le plus l'air d'être le plus fort, pas qui l'est vraiment. Merci de s'en tenir à ça et de justifier son choix.

D'autant que c'est pas un hasard si dans le titre du topic, le mot invincible est écris entre guillemets.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 31, 2008 18:58

Bon beh je suis 200% d'accord avec RMR mais je vais quand-même y aller de mon petit post.
Gohan ssj2 a une dimension d'invincibilité énorme,comme ça a déjà été dit il ne parle pas (ou très peu).Il se contente de frapper,avec une efficacité redoutable,en gros il te prend,il te fracasse :lol: .
Et puis surtout quel regard quand même!D'un froid incroyable un véritable "regard de tueur",c'est le regard de quelqu'un qui est dans un état second,impossible à raisonner.
En bref on a tout simplement l'impression que personne ne lui arrive à la cheville à ce moment là,qu'il pourrait écraser n'importe qui d'un simple coup de poing.
Cette dimension d'invincibilité y est pour beaucoup dans l'adoration que j'ai pour Gohan ado SSJ2,et ce qui me passionne encore plus c'est le changement d'état incroyable de Gohan,il n'a jamais été aussi prononcé.
On passe d'un "petit garçon tout sage" qui ne veut même pas se battre pour sauver le monde à un guerrier impitoyable qui va jusqu'au bout du sadisme en laissant Cell agoniser.
Pour moi,désolé pour ses fans,mais Broly fait un peu guignol à côté...

Sinon,il est vrai que cette dimension d'invincibilité prend fin au moment où Cell commence à gonfler;on a l'impression que Gohan reprend ses esprits,et même si Gohan est toujours SSJ2,c'est son attitude qui devient totalement différente.
Il redevient "presque doux".

Et pour finir le Kikoha de Cell il ne faut pas oublier qu'il se le prend quand même pratiquement dans le dos,il est certes blessé mais il n'a pas pu contrer cette attaque.
Si par exemple il avait pris le Kamehameha Maximal de Perfect Cell 100% dans le dos ça lui aurait peut-être pas forcément fait du bien non plus,même s'il est 100 fois plus puissant que Cell...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Redd le Jeu Jan 31, 2008 19:28

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Gohan ssj2 a une dimension d'invincibilité énorme,comme ça a déjà été dit il ne parle pas (ou très peu).Il se contente de frapper,avec une efficacité redoutable,en gros il te prend,il te fracasse :lol: .
Et puis surtout quel regard quand même!D'un froid incroyable un véritable "regard de tueur",c'est le regard de quelqu'un qui est dans un état second,impossible à raisonner.
En bref on a tout simplement l'impression que personne ne lui arrive à la cheville à ce moment là,qu'il pourrait écraser n'importe qui d'un simple coup de poing.

c'est vrai. Je révise mon jugement.
"Esthétiquement", Gohan SSJ2 me semble être le personnage donnant le + l'impression d'invulnérabilité et d'invincibilité.
C'est surtout son attitude qui le différencie des autres (cell par exemple, qui dans l'anime se prend pourtant un Kienzan dans la nuque sans broncher).
Redd

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées