Il n'y a pas que la force brute, j'imagine bien que Satan n'a pas gagné le championnat de monde en bourrinant .
Au fait,détail que j'ai omis Goku ne résiste pas à toutes les balles.
Dans la tour du muscle il se prend une balle qui ne lui fait vraiment pas du bien,et il est pourtant largement plus fort qu'au début du manga.
Mais si on va se mettre à comparer les puissances de feu des armes du lieutenant blanc et de l'autre débile de terrien on n'a pas fini.
Takumi a écrit:Heu non là t'exageres, entre Goku avant l'entrainement de Tortue-geniale et Nam, mes pronostics seraient en faveur de Nam, son saut de l'ange aurait ete bien plus efficace, et n'oublie pas qu'il a reussi à suprendre Goku en esquivant ses attaques(lorsqu'il ferme les yeux).
Shyioken a écrit:D'après moi, si Goku survit à cette première balle, c'est surtout pour la partie humoristique.
Je ne crois pas qu'on puisse se fier à cela pour évaluer sa force.
Sinon, il serait ridicule de la part de l'auteur de montrer Raditzu arrêter les balles du fermier, alors que ces mêmes balles n'auraient pas pu tuer Goku-enfant (et encore moins Raditzu).
Genkidama16 a écrit:Personellement, je vois Goku à 11 ans beaucoup plus fort que Satan. Déja, le chiffre de 10 unités du Dico est le seul avec lequel je ne suis definitivement pas d'accord.
En effet, je m'imagine mal qu'un individu qui se fait transpercer par une balle ( le fermier ) comme dans du beurre ait juste besoin de doubler sa puissance pour y etre insensible.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités