Le nuage magique et la pureté.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le nuage magique et la pureté.

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 19:08

Sa mère n'en est pas capable, même si au fond elle est pas méchante. :roll:

Son père no comment, il a tué des centaines de milliers d'innocents, ok il a fait aussi de bonnes actions mais est-ce que ça suffit?

Trunks est un fils de riche, gâté par sa mère, pretentieux, narcissique. Tout le contraire de sa version Miraï.

Donc à votre avis peut-il monter dessus?

Edit RMR : titre modifié car le débat a changé.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 19:15

En plus d'être prétentieux,gâté,et tout ce que tu as dit,Trunks était prêt à laisser crever comme une merde un Satan qui mourrait de soif en plein désert.
Satan a ses défauts,mais ne mérite pas la mort pour autant(et ce même si l'on pouvait le ressuciter).
Donc pour moi Trunks passerait à travers du nuage,quand on voit qu'un Krilin,juste parce qu'il veut impressionner les filles,fait de même.
Que je l'aime pas ce gamin :twisted: !
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 19:28

:shock:
Est ce que c'est une plaisanterie ?

Bon, je donne quand même mon opinion.
Oui, il peut chevaucher Kinto car il est moins superficiel que Bulma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 19:29

Le nuage magique nécéssite d'avoir le coeur pur, d'être sans défaut. Pour être narcissique, Bulma passe à travers. Pour être pervers, Tortue Géniale passe à travers. Pour vouloir impressionner les filles, Krilin passe à travers. Pourtant, ce sont des héros. Les seules personnes qui peuvent monter sur le nuage sont Goku avant d'être passé super saïyen (et donc d'avoir été momentanément égoïste et aveuglé par la colère, après, je n'en suis pas sûr , il a parfois des comportements pas très pur comme promettre à l'ancien kaïoshin de lui permettre de toucher les seins d'une femme), Chichi, Gohan, Goten, Arale, Upa, Lunch "douce" et puis c'est globalement tout. Les autres gentils ont souvent été des méchants. Certains personnage style Suno ou bien Kaïoshin devrait aussi pouvoir, mais ils sont rare.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 19:30

Truncks n'a jamais été méchant. Et c'est pas un pervers.
Donc la conclusion s'impose. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 19:37

Krilin n'est pas non plus un pervers.

Trunks à le coeur pur? Il n'a aucune mauvaise pensée? Est-ce que vous comprenez ce que signifie avoir le coeur pur? "Ce gamin... On croirait un ange..." dit Mamie Voyante quand elle voit que Goku a le coeur pur, face à Diableman. Trunks est égoïste, imbu de lui-même et est loin d'être un ange. Il assome un candidat pour lui voler sa place au tournoi. Il se dispute avec Goten sur "qui à le papa le plus fort?". Il n'est pas du tout innocent comme le sont tout ceux qu'on a vu monter sur le nuage.
Dernière édition par RMR le Lun Juin 09, 2008 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 19:48

Tortue geniale est un obsede, mais il s'est sacrifié(en vain malheuresement)pour sauver le monde des griffes de Piccolo, moi je trouve qu'il meriterait de monter sur le nuage.

Et bulma, elle est supericielle mais a été d'une grande aide plusieurs fois, et puis elle a contribué à ce que Végéta soit devenu moins mauvais.

Krilin est certes egoiste, hautain, mais combattre les Saiyens, Freezer c'est de l'enorme Bravoure.

Oui c'est vrai Trunks a combattu boo, mais si lui il arrive à monter sur le nuage, je vois pas pourquoi les autres cités plus haut n'y arriveraient pas, c'est tout.
Dernière édition par Takumi le Mer Fév 06, 2008 19:57, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 19:53

C'est exactement ça, Takumi. Bien qu'il soit tous des héros, ils ne sont pas parfaits et ont leur petits défaut. Donc puisque Tortue Géniale, Bulma et Krilin ne peuvent pas monter sur le nuage, il n y a pas de raisons que Trunks, qui ne vaut pas mieux qu'eux, puisse y arriver.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Super être infini le Mer Fév 06, 2008 20:01

Moi je trouve que c'est vraiment dommage que Toriyama ait mis ce comportement à trunks dans la saga Buu, je le trouvais bien pourtant dans la saga Cell

Peut-être était-ce pour que les fans de DBZ de l'époque n'en redemande plus comme les sagas Freezer et Cyborgs/Cell
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 20:06

Pour ma part, je suis persuadé que Trunks se casserait le coccyx en sautant sur le nuage et en tombant cul contre terre.

Pour les mêmes arguments développés par RMR et d'autres. Trunks n'a rien d'un bon garçon au coeur pur comme l'était Goku.

Krilin mériterait 100 fois plus de monter sur le nuage, et pourtant il ne peut pas. Alors Trunks...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:11

Moi je trouve que c'est vraiment dommage que Toriyama ait mis ce comportement à trunks dans la saga Buu, je le trouvais bien pourtant dans la saga Cell

Il justifiera dans le dico que c'était parce qu'il voulait montrer à quel point l'environnement était déterminant dans le caractère de quelqu'un.
Et je trouve que c'était une très bonne idée.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Masenko le Mer Fév 06, 2008 20:12

c'est aussi purement logique que les deux Trunks n'aie pas le même caractère...

Celui du futur vit dans la terreur, sans contact avec son père, qui connait la souffrance et la peur mais aussi le respect et la loyauté...

Celui du présent nait le cul dans le beurre avec une mère riche qui le pourrit presque et un père plus qu'imbu de lui-même avec qui il est en contact régulier...


Y'a pas photo... Non, Trunks ne sait pas monter sur le nuage pour moi... Il a été trop élevé dans l'oisiveté et l'orgeil...

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas être gentil etc etc...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:30

Sangohan SSJ2 fait preuve de vanité face à Cell.
Son père lui dit d'achever Cell et le garçon répond qu'il veut encore s'amuser un peu avec lui...

Et bien ça ne l'empêche pas de monter sur Kinto après... (Cf pour aller à l'université).

Donc je ne vois pas pourquoi Trunks ne pourrait pas monter lui aussi, juste parce que sa mère ne le peut pas ?! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 20:31

Parce qu'il n'a plus de pensées impures une fois sa colère disparue.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:32

RMR a écrit:Krilin n'est pas non plus un pervers.


Il arrive chez Tortue Géniale avec des magazines cochons pour le corompre...

Sinon, moi je parle de truncks du futur... Pas du fils de riche qui veut affronter Buu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités