Broly est certes moins fort que Buu puisqu'il a le niveau d'un ssj3
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Moi mon perso préféré est Gohan ado ssj2 (je suis sur que personne ne s'en doutait),c'est beaucoup pour l'impression de puissance qu'il donne,c'est vrai,mais pas que... J'adore aussi son calme,et son froid.
Enfin bon j'avais déjà expliqué tout ça sur un autre topic.Broly est certes moins fort que Buu puisqu'il a le niveau d'un ssj3
T'as l'air d'y tenir,décidément à ce SSJ3...![]()
marshall a écrit:Ya pas que la puissance qui fait qu'on s'attache à un personnage mais aussi le charisme qui s'en dégage.Il est vrai que Buu est le méchant le plus fort de dbz mais d'un autre côté Broly est certes moins fort que Buu puisqu'il a le niveau d'un ssj3 mais au moins il a un vrai look de warrior,ce n'est pas un morceau de chewing-gum rose comme Buu qui se reconstitue à chaque fois qu'on le détruit.
RMR a écrit:En résumé, la classe. La puissance participe à la classe, mais elle n'est ni suffisante, ni nécessaire.
Mais ça dépend aussi de la période à laquelle on choisi le personnage. Par exemple, Tortue Génial est d'une puissance absolument extraordinaire ... au début!
Enfin je en sais pas si vous avez comprit ce que je voulais dire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités