Broly vs Hildegarn

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui est le plus fort

Broly
0
Aucun vote
Hildegarn
5
100%

Nombre total de votes : 5

Broly vs Hildegarn

Messagepar marshall le Lun Mars 03, 2008 18:06

Etant donné que Broly et Hildegarn sont tous deux des créations de la TOEI,à votre avis si il devait y avoir un combat entre les deux lequel des deux l'emporterait sachant que Broly en LSSJ a la force d'un ssj3.

Perso je dirais Broly car il est beaucoup plus rapide qu'Hildegarn et de plus grâce à son attaque le météore géant(la grosse boule d'energie verte repoussé par le kaméha familial dans le film 10,le retour de broly),ll pulvériserait Hildegarn.
marshall

Messagepar asm75 le Lun Mars 03, 2008 18:10

Hola mais tu vas te faire demonter avec ce sondage!
Je te conseillerai d'aller jeter un oeil sur le topic Broly vs Gohan ado ssj2...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 03, 2008 18:46

Même si le film sur Hildegan apporte son lot d'incohérences au niveau des puissances (Mystic Gohan a l'air plus faible que Goku et Gotenks),on voit quand même qu'Hildegan se fait tuer par l'attaque spéciale de Goku SSJ 3.
Alors puisqu'on sait que Broly est de très loin inférieur à un simple SSJ2,on se dit qu'il n'y a aucune comparaison possible avec Hildegan.

Hola mais tu vas te faire demonter avec ce sondage!
Je te conseillerai d'aller jeter un oeil sur le topic Broly vs Gohan ado ssj2...

C'est pas pour démonter qui que ce soit mais je reconnais en effet que l'accumulation de topics de ce style sur Broly devient lassante.Y'a plus rien à dire sur lui,ça y'est c'est bon avec Broly(soupir)...
Surtout que RMR va criser il va encore devoir ressortir son post lol.

sachant que Broly en LSSJ a la force d'un ssj3.

Aie aie aie :? ... Une immense flemme s'empare de mon esprit. Pitié pas un énième débat stérile sur Broly=Goku SSJ3,pitié!!!!

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 03, 2008 18:52, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Lun Mars 03, 2008 18:51

De toute facon je pense que ce topic va bientot etre locké sinon ca va vite commencer a partir en cacahuéte.C'est comme ca a chaque fois que quelqu'un essaie de situer la force de Broly ou de la comparer...
asm75

Messagepar RMR le Lun Mars 03, 2008 19:30

Non, mais faut pas pousser! Broly est vaincu d'abord par cinq guerrier alors incapable de mettre Cell hors d'état de nuire. Puis par Gohan qui est, quoi qu'on en dise, inférieur à un super saïyen 2 "type" et les deux enfants, des puissances négligeable à cette époque (ils n'égalent pas Goku super saïyen époque Cell). Hildégan écrase Gotenks qui écrase lui-même tout ceux que j'ai cité comme vainqueur de Broly. Hildégan > Gotenks > vainqueurs de Broly > Broly. Ca va comme ça! Et puis effectivement, je verrouille!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées