D'où viennent les saïbaïmen?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

D'où viennent les saïbaïmen?

Messagepar Tenshirock le Jeu Mars 27, 2008 0:35

personnage étrange, vegeta plante des graines dans sol, et quelque minutes plus tard, ce petit etre bizzare tout vert sort du sol!
sait on si ils sont originaire de vegeta, ou d'une des conquetes des sayans? :twisted:

Le titre n'est pas éloquent, je le change.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Redd le Jeu Mars 27, 2008 0:36

Je pense plutôt ce que ce sont des créatures issues de manipulations génétiques et biologiques, vu que les Saiyens ont des graines. Mais ça ne reste qu'une hypothèse.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Think le Jeu Mars 27, 2008 3:14

Ce sont des plantes sayienne.
Et comme les sayans sont des combattants, ben leurs plantes vertes aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Masenko le Jeu Mars 27, 2008 18:25

Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Mars 27, 2008 19:09

Je suis du même avis que Redd.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar San999 le Jeu Mars 27, 2008 21:09

Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
Cette explication n'est valable que pour l'anime. :wink:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Jeu Mars 27, 2008 21:10

San999 a écrit:
Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
Cette explication n'est valable que pour l'anime. :wink:


Donc n'est pas valable...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Jeu Mars 27, 2008 22:13

je pense que c'est leurs propres créations, tout comme les appareils qu'ils ont inventé, par exemple celui pour détecter la force de combat je sais plus comment il s'apelle.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Jeu Mars 27, 2008 23:33

Je doute que ce soit les saïyens qui les ont créés. Y'a plus de chances que ce soient une race intelligente alliée à Freezer. Et que les saïyens en aient bénéficié en s'alliant à Freezer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Masenko le Ven Mars 28, 2008 0:06

asm75 a écrit:
San999 a écrit:
Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
Cette explication n'est valable que pour l'anime. :wink:


Donc n'est pas valable...


Donc il n'y a aucun indice à ce sujet si on ne s'occupe absolument pas de l'anime! :roll: sujet clos alors...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar San999 le Ven Mars 28, 2008 2:50

Masenko a écrit:
asm75 a écrit:
San999 a écrit:
Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
Cette explication n'est valable que pour l'anime. :wink:
Donc n'est pas valable...
Donc il n'y a aucun indice à ce sujet si on ne s'occupe absolument pas de l'anime! :roll: sujet clos alors...
Le but de ce topic est de faire des théories plus ou moins infondées, je pense. Personnellement, je ne me suis jamais posé la question. Donc, à ceux que cela intéresse de trouver des théories intéressantes. ^^

Quoique... Vous voulez que je regarde s'il y a une réponse dans le dico? (Qui n'est de toute façon pas reconnu par la majorité des membres. M'enfin... Ce sera toujours ça de pris...)
CONSCIENCE: Pourquoi tu regardes pas tout de suite, au lieu de demander?!
La flemme...
CONSCIENCE: ...

[HS]Au fait, je me dis que tous nos débats sont de vrais nids à trésors pour des fanficiens. (Du moins, pour des fics qui essaieraient de reprendre des points mystérieux de Dragonball.) Enfin... Faut quand même faire le tri, pour trouver les perles... :roll: [/HS]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

les réponses

Messagepar Tenshirock le Ven Mars 28, 2008 3:35

les réponses pou moi, ces commes des petits trésors, et chacuns y va de sa théorie, et j'aime ça, donc rien à voir avec la flemme!!!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: D'où viennent les saïbaïmen?

Messagepar kirina le Dim Déc 23, 2012 18:39

Personnellement, dans mon comics, je remet en avant des Saibaimen comme étant la troisième Race de la planète Plant, on les vois dans mon chapitre VI, attaqué Shooga...

Vu que la planète des Saiyens s'appelle Vegeta/Plant, il serait logique d'avoir une faune végetale comme les Saibaimen natif ade la planète qui porte un nom si végetale...

Or actuellement je développe leur origines, et je les construit, comme étant un résultat d'une experience scientifique Tsufuls qui à mal tourné, il y a quelque milliers d'années, et des êtres végetaux serait enfuient pour se développer dans la nature, causant quelques problèmes au Tsufuls et au Saiyens par la suites...

Egalement, Shooga, utilise une de leurs glandes dans leur tête, pour en faire des potions quasiment miraculeuse (ça soigne des maladies virales,c'est efficace pour avorter,etc...) il se peut que les Tsufuls, les ai conçus dans un but médicale...

Or une autres idée, m'ai venu, ou les Saibaimen, ne serait pas que des mouches à merde dans le bol de soupe des Saiyens, et vu que je suis en train de construire une civilisation Saiyenne primitif (les asashins), mais composé de Branleurs incapables de construire quoique se soit, sans que ça les emmerdent profondémment, les saiyenne pourraient utiliser des Saibaimen comme bétails (ou esclaves), afin de leur aider à construire leur cité, ou bien leur aider a satisfaire leur estomac, en les faisant travailler dans les champs...

Donc avant d'imaginer les Saibaimen comme des unités de combat, on pourrait les voir comme des esclaves asservis, pour construire une civilisation d'une bande de branleurs bélliqueux...

enfin c'est que pure supposition, mais en travaillant sur un sujet très vague sur l'origine des trucs chelou que trimaballe les saiyens dans Dragon Ball, ou peut aller loin...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: D'où viennent les saïbaïmen?

Messagepar Proteus le Dim Déc 23, 2012 20:58

[quote]Y'a plus de chances que ce soient une race intelligente[/quote
N'allons pas trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: D'où viennent les saïbaïmen?

Messagepar Shankz le Sam Déc 29, 2012 17:54

Si, avec 3 Minutes & google on apprend ça
Code: Tout sélectionner
Saibamen ont été créés par un Saiyan scientifique en utilisant la biotechnologie. [1] Ils ont fait leur chemin dans Freezer l ' Organisation mondiale du commerce planète à travers les Saiyans, et ont ensuite été utilisés après avoir appris à comprendre les ordres. [2] Ils sont devenus un outil commun de l' Organisation mondiale du commerce planète, qui sont souvent utilisés dans des exercices d'entraînement Saibamen pour les guerriers, comme le montre quand un jeune Vegeta effort battu cinq Saibamen à l'âge de cinq ans. [3]

Après une traduction de google ..
Ce qui explique que seul Végéta & Nappa en ont , et pas Kiwi etc etc.


La suite -> Les Saibamen possèdent seulement assez d'intelligence pour comprendre les ordres qui leur est donné par leurs dirigeants, ainsi ils ne seront jamais la révolte. Ceux utilisés par Nappa et Vegeta sont un modèle plus avancé développé en âge 737 , et leur niveau de puissance est de 1200. [1] Vegeta et Nappa utilisé plusieurs de ceux Saibamen au cours de la guerre Tritek , mais six seulement sont restés.


Sur Terre , les plantes Nappa les six derniers (chacune avec un niveau de puissance égal à Raditz s ') au cours de la lutte contre le Z Fighters . Un combattu et a été battu par Tien Shinhan avec facilité surprise, puis a été détruite par Vegeta, car il n'a pas réussi à s'imposer face à Tien. Un autre combat Yamcha et a apparemment été vaincu après un combat à armes égales, mais il a utilisé la bombe Saibaman autodestruction attaque pour tuer Yamcha. Sentant la colère de la mort de son ami Yamcha, Krilin détruit trois d'entre eux avec la Bullet diffusion technique. Le dernier a été tué par Piccolo l ' Cannon haleine explosive après l'arrêt du Saibaman d'attaquer Gohan .

Plusieurs années plus tard, dans Dragon Ball GT , Saibamen sont libérés de l'enfer avec les méchants grâce à d'autres le Dr Gero et le Dr. Myuu trou d 'dimensions. Ils sont détruits et envoyés en Enfer par Majuub , Trunks et Goten .


Petit histoire a écrit:Dr Wheelo et le Dr Kochin ont créations semblables appelés Bio-Men .
Nappa semble être très bien informés sur Saibamen, et sait comment les faire pousser. Il semblait prendre plaisir à les planter, et a même montré un peu de compassion pour eux légère, comme il est choqué quand Végéta tue l'un des leurs après avoir échoué à tuer Tien. Il est également montré l'encadrement Saibaman qui a tué Yamcha, et plus tard en colère parce que son combat s'est terminé par un match nul. Il affirme que le règlement d'un match nul était pathétique. Après Krillin et Piccolo tuer le Saibamen restante, Nappa supplie Vegeta pour le laisser tuer les 5 autres Z Fighters.
Dans le manga Rosario + vampire , un Saibaman fait une brève apparition.
Le monstres Imp Akira Toriyama créé pour le jeu vidéo Chrono Trigger ressemble à un croisement entre Saibamen et Namekians .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités