sait on si ils sont originaire de vegeta, ou d'une des conquetes des sayans?

Le titre n'est pas éloquent, je le change.
Cette explication n'est valable que pour l'anime.Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
San999 a écrit:Cette explication n'est valable que pour l'anime.Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
asm75 a écrit:San999 a écrit:Cette explication n'est valable que pour l'anime.Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoir
Donc n'est pas valable...
Le but de ce topic est de faire des théories plus ou moins infondées, je pense. Personnellement, je ne me suis jamais posé la question. Donc, à ceux que cela intéresse de trouver des théories intéressantes. ^^Masenko a écrit:Donc il n'y a aucun indice à ce sujet si on ne s'occupe absolument pas de l'anime!asm75 a écrit:Donc n'est pas valable...San999 a écrit:Cette explication n'est valable que pour l'anime.Masenko a écrit:Etant donné que tout ce qui vient de la planète Végéta, on peut se dire facilement que les saibaimen sont originaire de là-bas. Je suis assez d'accord sur l'idée de la "manipulation génétique", après tout, les tsufuls ont une très grande technologie et un grand savoirsujet clos alors...
Saibamen ont été créés par un Saiyan scientifique en utilisant la biotechnologie. [1] Ils ont fait leur chemin dans Freezer l ' Organisation mondiale du commerce planète à travers les Saiyans, et ont ensuite été utilisés après avoir appris à comprendre les ordres. [2] Ils sont devenus un outil commun de l' Organisation mondiale du commerce planète, qui sont souvent utilisés dans des exercices d'entraînement Saibamen pour les guerriers, comme le montre quand un jeune Vegeta effort battu cinq Saibamen à l'âge de cinq ans. [3]
Petit histoire a écrit:Dr Wheelo et le Dr Kochin ont créations semblables appelés Bio-Men .
Nappa semble être très bien informés sur Saibamen, et sait comment les faire pousser. Il semblait prendre plaisir à les planter, et a même montré un peu de compassion pour eux légère, comme il est choqué quand Végéta tue l'un des leurs après avoir échoué à tuer Tien. Il est également montré l'encadrement Saibaman qui a tué Yamcha, et plus tard en colère parce que son combat s'est terminé par un match nul. Il affirme que le règlement d'un match nul était pathétique. Après Krillin et Piccolo tuer le Saibamen restante, Nappa supplie Vegeta pour le laisser tuer les 5 autres Z Fighters.
Dans le manga Rosario + vampire , un Saibaman fait une brève apparition.
Le monstres Imp Akira Toriyama créé pour le jeu vidéo Chrono Trigger ressemble à un croisement entre Saibamen et Namekians .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités