Piccolo daimaô vs garlic jr.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui est le plus fort

Piccolo daimaô(père du piccolo de DBZ)
2
15%
Garlic jr.
11
85%
 
Nombre total de votes : 13

Piccolo daimaô vs garlic jr.

Messagepar marshall le Ven Avr 04, 2008 17:21

Entre ces deux personnages qui apparaissent à la fin de DB et en début de DBZ,lequel est le plus fort?
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Avr 04, 2008 17:57

Garlic Jr. Goku et Piccolo fils s'unissent contre lui,alors qu'ils sont à ce moment là largement au-dessus du démon piccolo.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 04, 2008 18:00

Je confirme, piccolo Daimaô n aurait pas tenu 10 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar asm75 le Ven Avr 04, 2008 18:03

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Garlic Jr. Goku et Piccolo fils s'unissent contre lui,alors qu'ils sont à ce moment là largement au-dessus du démon piccolo


D'autant plus que Garlic Junior réapparait encore plus dangeureux lors de fillers qui viennent juste aprés la saga Freezer...Bref le pauvre Piccolo Damaio est a des années lumieres du niveau de Garlic...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Nico' le Ven Avr 04, 2008 18:03

Ce topic est ridicule -_-'
Comparer un perso de DB avec un perso de DBZ est complètement stupide.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar asm75 le Ven Avr 04, 2008 18:07

Nico' a écrit:Ce topic est ridicule -_-'
Comparer un perso de DB avec un perso de DBZ est complètement stupide.


Je crois que Marshall voulait juste s'assurer de la superiorité de Garlic Junior,ceci fait y aura plus qu'a foutre le topic a la poubelle...n'est ce pas cher moderateur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Ven Avr 04, 2008 19:07

C'est pas dit que les deux soldats de Freezer (de dragon ball "Z") qui se font tuer d'un seul coup par Krilin et Gohan (à 1 500 unités) soient plus fort que le démon Piccolo (pourtant de dragon ball "non Z"). Et ne parlons pas de Satan (pourtant de dragon ball "Z"). Et puis c'est un fillers, alors le respect des puissances...

Il n'empêche que Garlic Junior est bien sûr supérieur au démon Piccolo si on se fie au film concernant Garlic Junior.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Ven Avr 04, 2008 20:09

Même si ces 2 guerriers avait une force de 1000 unités, ils étaient quand même plus fort que Piccolo dans DB.
Et Satan, c'est un humain, donc... voilà.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Ven Avr 04, 2008 20:24

Sauf que on en sais rien s'ils ont 1 000 unités. Ils se font dérouiller, ils peuvent avoir 100 unités. C'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas dit qu'ils étaient plus fort. Puis l'homme qui tire sur le chien de Boo, c'est un humain de dragon ball "Z", et il est moins fort que Nam, un humain de dragon ball "non Z".

J'explique juste que ce n'est pas un automatisme "on est plus tard donc tout le monde est plus fort". C'est ce genre de raisonnement qui fait dire que le Boo originel (dernier à faire son apparition) est plus fort que Boo dans la tenue de l'école des tortues (ayant absorbé Gohan).

Le moment d'apparition n'a aucune signification sur la puissance. Seule les rapports de forces des personnages ont du sens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Ven Avr 04, 2008 20:32

Mais Nam n'est pas un humain qu'on pourrait qualifier de "normal".

Lors du 22e championnat, Jakie Choun a qualifier Panput de "très puissant combatant". Et que c'était Krilin et Sangoku qui était "extraordinairement bon". Nam n'est pas un simple combattant humain lui non plus.

Les 2 hommes de Freezer n'était surement pas à leur maximum. Il ne s'attendait pas à une tell force de la part de Gohan et Krilin.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar quent68 le Ven Avr 04, 2008 20:38

Nam est un homme tout a fait normal, il n'était pas disposé d'un don, c'est un homme qui s'est entrainé aux arts martiaux et a développé sa technique.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Ven Avr 04, 2008 20:38

"Satan n'est pas plus fort parce que c'est un humain."

"L'homme qui tire sur le chien n'est pas plus fort parce que ce n'est pas un combattant."

Ah ouais. Ben Garlic pourrait ne pas être le plus fort parce qu'il n'est pas un namek de type combattant. Ou parce qu'il n'est qu'un démon.

Tout ça démontre qu'on ne peut pas présenter les personnages de dragon ball "Z" plus forts que ceux de dragon ball "non Z" comme une vérité générale. Trop d'exceptions ne confirment sûrement pas une règle.

Et donc ça ne participe pas au débat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Yargon le Ven Avr 04, 2008 23:16

Nico' a écrit:Mais Nam n'est pas un humain qu'on pourrait qualifier de "normal".

Lors du 22e championnat, Jakie Choun a qualifier Panput de "très puissant combatant". Et que c'était Krilin et Sangoku qui était "extraordinairement bon". Nam n'est pas un simple combattant humain lui non plus.

Les 2 hommes de Freezer n'était surement pas à leur maximum. Il ne s'attendait pas à une tell force de la part de Gohan et Krilin.


Sauf que, la capacité d'augmenter sa puissance sans une métamorphose semble extrêmement rare dans l'univers. Les seuls capables de le faire dans l'armée de Freezer sont, Ginue et Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Messagepar Nico' le Sam Avr 05, 2008 11:01

Arf, trop d'arguments contre moi, je ne peux rivaliser, noooonnnn!

xD

Bon j'avoue vous avez raison, je m'incline ...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar San999 le Sam Avr 05, 2008 14:09

Sinon, je rappelle que les hommes de Freezer sont envoyés contre les trois Namekks, que tout le monde croit être à 1'000. Or, de un, le nombre ne change rien face à un adversaire trop supérieur. De deux, vu l'attitude des hommes de Freezer, il est clair que 1'000 unités ne leur font pas peur du tout. (Voir le topic sur la puissance des hommes de Freezer, pour plus de détails sur leur attitude, je crois en avoir parlé dessus.) Donc, cela m'étonnerait qu'il y ait deux pignoufs à même pas 500 unités dans cette armée...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités