quent68 a écrit:De son coté gohan laisse tomber l'entrainement et devient moins fort qu'il y a 7 ans lorsqu'il fut ssj2, donc je pense que piccolo n'est pas bien loin d'avoir rattrapé son élève d'auparavant.
Glucose a écrit:Mais pourquoi Piccolo semble t-il tant craindre Shin au tournoi d'arts martiaux. Est ce à cause de son statut de "Dieu" ou de sa puissance? Car le Shin semble assez faible.... enfin de ce que l'on peut en voir par la suite. Il est effaré par la puissance des Saiyens, contre Boo, il ne fait rien d'autre que de supplier "Sangohan, viens m'aider, vite!!" (d'après le doublage français, mais je n'ai plus les volumes du manga). C'est dommage que Piccolo se fasse transformer en statue de pierre aussi facilement et n'ait d'autre rôle que nounou pour les 2 petits.
Dr. Dragon Ball a écrit:Piccolo saga Cell :
Contre les petits Cell, Piccolo se fait bien abîmer et ne peut pas riposter comme Végéta et Trunks. De plus, Cell ne prend en considération que Trunks et Végéta, pas Piccolo. Il est donc clair que Piccolo est inférieur au niveau de Végéta et Trunks.
Piccolo saga Boo :
Gohan a régressé, et Piccolo semble ne pas s'être entraîné tant que ça vu qu'il est resté au sanctuaire et a appris des trucs à Dendé.
Végéta pense pouvoir battre tout le monde au tournoi même s'il ne se transforme pas en SS (il peut quand même se tromper).
Ces éléments pris en compte, je pense que Piccolo reste inférieur à Gohan SS 1.
Concernant la frousse et le respect de Piccolo à l'égard de Kaio Shin, je pense vraiment que c'est à cause du statut de KS. Cela me paraît évident.
piccolo91 a écrit:
Pour la saga Buu, ce brave Piccolo est clairement dépassé et peu mis en valeur. Je l'estimerai du niveau d'un Dabra , car celui ci est un peu inférieur a Cell, et Piccolo est capable je pense en 7 ans de combler la différence de puissance qu'il y'avait jadis entre lui et Cell.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Pour la période Bou:
Tout ce dont on peut se douter,c'est que tel qu'on le connaît il n'a pas du rester 7 ans sans rien faire (je pense). Je l'imagine s'être entraîné perso. Mais ce qu'il est inévitable de conclure de cette saga Bou,c'est qu'il n'est plus dans la course à la puissance. D'ailleurs Dabra ne s'y trompe pas,et quand il dit que "Gohan,Goku et Végéta possèdent une énergie incroyable",il n'inclut pas Piccolo,ce qui implique qu'il est selon toute vraisemblance toujours inférieur à Gohan. Sinon,il l'aurait attiré dans le vaisseau comme pour les 3 autres,je pense.
Voilà j'espère que ça vous aidera un peu dans votre question lol.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Dabra:"Ils sont sept. On dirait qu'ils croient qu'on ne les voient pas. Je sais que nous ne pouvons pas nous servir de l'énergie de Kaio Shin et de Kibito,mais trois des autres possèdent une énergie incroyable..."
Ces trois autres sont Goku,Végéta,et Gohan. Exit Piccolo. On le voit d'ailleurs bien,car Dabra décide de transformer Piccolo en statue,traitement qu'il ne fait pas subir aux trois saiyens car il compte leur voler leurs "énergies incroyables".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités