SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:J'ai voté Cell.
Goku avait dit que Dabra avait à peu près le même niveau que Cell,mais bon... Par en dessous moi je dis.
En tout cas j'ai voté pour Cell,et ça je m'y tiendrai.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-"Bien sur,je connais ses limites! Je vais le balayer sans problème!"
asm75 a écrit:Pour moi Goku se trompe...En fait si l'on considére que Dabra se bat a fond contre Gohan ssj1 adulte(qui est <Gohan ssj1 ado qui est lui meme<Cell 3) alors Dabra est immensement loin du niveau de Cell 3.
Et quand bien meme Dabra ne se battrait pas a fond il y a tellement de difference entre un ssj1 FullPower et Cell 3(meme non boosté aprés qu'il ait explosé) que je le vois loin du niveau du Cyborg...
Stef a écrit:Pour repondre tout d'abord à la question du topic, je dirai que Cell est superieur (bien entendu) puisqu'il semble mieux s'en sortir face a Gohan ssj que Dabra, et en plus de ça le Gohan qu'affronte Dabra est plus faible que celui qu'affronte Cell.asm75 a écrit:Pour moi Goku se trompe...En fait si l'on considére que Dabra se bat a fond contre Gohan ssj1 adulte(qui est <Gohan ssj1 ado qui est lui meme<Cell 3) alors Dabra est immensement loin du niveau de Cell 3.
Et quand bien meme Dabra ne se battrait pas a fond il y a tellement de difference entre un ssj1 FullPower et Cell 3(meme non boosté aprés qu'il ait explosé) que je le vois loin du niveau du Cyborg...
Je ne pense sincerement pas que Goku se trompe, car je ne pense pas que Cell soit si eloigné que ça d'un ssj1 "full power".
En effet comme je l'ai deja montré dans le topic sur Broly, il n'y a que la phrase de Vegeta qui va dans le sens : "Cell très loin des ssj1" et dans ce meme topic j'ai fait remarquer que de nombreux faits et phrases prouvent que Vegeta se trompe, et parmi eux il y a justement la phrase de Goku qui dit que Dabra est proche de Cell (et Goku me semble beaucoup plus fiable que Vegeta en terme de jugement de force), or comme on le voit dans le manga, Dabra est aussi proche de Gohan ssj1.
Donc Cell n'est pas très eloigné des ssj1 fp.
(je parle de Cell avant son autodestruction bien entendu).
Stef a écrit:
Je ne pense sincerement pas que Goku se trompe, car je ne pense pas que Cell soit si eloigné que ça d'un ssj1 "full power".
En effet comme je l'ai deja montré dans le topic sur Broly, il n'y a que la phrase de Vegeta qui va dans le sens : "Cell très loin des ssj1" et dans ce meme topic j'ai fait remarquer que de nombreux faits et phrases prouvent que Vegeta se trompe, et parmi eux il y a justement la phrase de Goku qui dit que Dabra est proche de Cell (et Goku me semble beaucoup plus fiable que Vegeta en terme de jugement de force), or comme on le voit dans le manga, Dabra est aussi proche de Gohan ssj1.
Donc Cell n'est pas très eloigné des ssj1 fp.
(je parle de Cell avant son autodestruction bien entendu).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités