nekobaka a écrit:Alors, voici la question qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps.
Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai vu que le manga et non l'anime, pour prévenir au cas où.
bon, j'aimerait savoir si il y a un défaut chronologique dans l'histoire de dieux et de piccolo senior car, si j'ai bien compris, pour pouvoir hériter du poste de son prédécesseur, dieu a du se séparer de Piccolo senior qui par la suite a foutue la merde sur terre pour son bon plaisir et a été enfermer par le maître de tortue géniale il y a de cela plus de 200 ans si je ne me trompe pas (puisque Tortue géniale a 116 ans quand il rencontre Goku… je crois).
Voila le problème, dieu (le namek) a pris son post il y a beaucoup plus de 200 (je ne connais pas son age) donc, pendant se lapse de temps: qu'es qu'a foutue Piccolo senior ?
Bon je n'ai pas encore acheté le dictionnaire de Dragon Ball (quoi que je pense y mettre mes prochaines économies) alors si je me suis tromper, j'en suis désoler, mais en grande fan des Nameks, cette question ne pouvais pas rester en suspend ^^
mia (mon première tropic hyaaaaaaaa ! faite péter l'champomie X3)
quent68 a écrit:quand je pense que ça fait deux semaines que j'ai repris lol.
Petite parenthèse asm75 il me semble que tu es aussi en terminale n'est ce pas ???
Et pour toi nekobaka je suis désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce sujet, je ne suis pas assez informé la dessus.
San999 a écrit: C'est ce qui me paraît le plus logique.
Sonluffy-z a écrit:RMR me confirmera sans doute, on sait tous que Tortue Géniale a gravi la tour il y a 300 ans.
Sonluffy-z a écrit:je vois mal Tortue Géniale essayer d'attraper l'eau divine pendant 3 ans alors qu'en dessous sur Terre le démon Piccolo fait des ravages
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités