Think a écrit:J'ai mal ou pas assez expliqué.
Ben en s'entrainant plus intelligemment, par exemple, au lieu de penser à lever des poids de plus en plus lourd (passer de 10G à 100G, ou bouger avec des lestes de 2t au kaiokaï), il aurait penser à inventer de nouvelles techniques de combat.
Pasque c'est un des rares persos qui n'a jamais inventé de techniques, alors que c'est le héro en plus.
Think a écrit:Ben justement je trouve Gotrunk particulièrement intelligent pour son age.
Je dirai plutot qu'il est excentrique et un peu arrogant (trop sur de lui).
Think a écrit:Et oui, je trouve intelligent de la part de gotrunck de faire croire à Piccolo que la fusion se termine.
Think a écrit:
asm75:
Ah ben oui, gotrunk est moins intelligent que Piccolo ou Vegeta mais c'est normal il est beaucoup plus jeune aussi.
Think a écrit:Ben un enfant qui berne un adulte c'est qu'il est quan meme intelligent.
Tu trouves pas ?
Think a écrit:Ben un enfant qui berne un adulte c'est qu'il est quan meme intelligent.
Tu trouves pas ?
asm75 a écrit:Ca s'apparente plus a de la ruse qu'a de l'intelligence pure...On peut tenter un rapprochement avec le sport:Zidane a beau ne pas etre une lumiére ca ne l'empéche pas d'etre ultra technique...elle depend avant tout de la creativité,l'imagination du joueur(et dans DB du combattant
Think a écrit:J'interprète peut être à ma sauce. Mais pour moi, on peut pas être ruser si on est pas intelligent.![]()
Zidane : pas une lumière ?![]()
![]()
![]()
Je m'étendrai pas là dessus car là je suis vraiment vraiment pas d'accord.
On tomberait vite dans le HS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités