Hatchhyack vs Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hatchhyack vs Cell

Hatchhyack
8
27%
Cell
22
73%
 
Nombre total de votes : 30

Hatchhyack vs Cell

Messagepar marshall le Dim Juin 15, 2008 2:56

A votre avis entre ces deux personnages contre lesquels se sont battus Goku et ses potes,qui est à votre avis le plus fort des deux?
http://www.youtube.com/watch?v=jAXUZSQA ... re=related
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 3:25

Cell, car il est presque aussi fort qu'un SSj2, et un SSj2 est superieur à Broly.
Dernière édition par Takumi le Dim Juin 15, 2008 3:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 3:35

:shock:
J'ai le c.l troué :!:

Ces images sont inédites (pour moi).
Il y a quelque chose comme douze ans, j'en avais entendu parler dans un magazine de jeu vidéo. J'avais vu une image avec ce drôle de personnage rouge :oops:

Et.. Et ce combat Végéta super saiyajin Vs Freeza, ça sort d'où ?

ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans... De découvrir de nouvelles images inédite de Dragonball (avec les films à l'époque).

Je suis scié. Moi qui me croyai fan de la première heure, je m'apperçois qu'il y a des trucs que j'ai jamais vu :!:

Encore merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Redd le Dim Juin 15, 2008 7:46

Think a écrit:Et.. Et ce combat Végéta super saiyajin Vs Freeza, ça sort d'où ?

ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans... De découvrir de nouvelles images inédite de Dragonball (avec les films à l'époque).

Je suis scié. Moi qui me croyai fan de la première heure, je m'apperçois qu'il y a des trucs que j'ai jamais vu :!:


C'est l'OAV du docteur Raichi : "le plan d'extermination des Saiyens".
C'est assez marrant de revoir Freezer, Cooler et d'autres méchants, mais ça reste quand même pas terrible.

Cela dit, si tu ne l'as pas vu, fais toi plaisir quand même. :)


Pour le débat, je mets Cell devant. Celui-ci possède des atouts tels que la regénération et d'autres choses auxquelles je ne pense pas. L'autre machine au nom imprononçable n'est qu'une machine puissante et c'est tout. Et encore, côté puissance, je pense que Cell est bien devant. Cell écrase largement nos amis Saiyens, alors que Hayatruc leur est juste supérieur (mais ils arrivent quand même à lui résister un peu, et finalement à le vaincre).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2008 10:40

Redd a écrit:
Pour le débat, je mets Cell devant. Celui-ci possède des atouts tels que la regénération et d'autres choses auxquelles je ne pense pas. L'autre machine au nom imprononçable n'est qu'une machine puissante et c'est tout. Et encore, côté puissance, je pense que Cell est bien devant. Cell écrase largement nos amis Saiyens, alors que Hayatruc leur est juste supérieur (mais ils arrivent quand même à lui résister un peu, et finalement à le vaincre).


C'est vrai que Cell non regénéré est deja nettement plus fort que les sayens et moi aussi je le mettrai au dessus de cette machine au nom imprononcable(flemme de l'ecrire).
Cependant rien ne nous dit que si Goku,Vegeta,Piccolo,Gohan et Trunks avaient attaqué Cell(non regénéré) ensemble ils n'auraient pas aussi pu le mettre en difficulté meme si au final Cell l'aurait emporté(Goku a lui tout seul lui pose des problémes meme si Cell n'etait pas a fond).
Donc,certes je vois ce truc au nom bien trop long pour l'ecrire en dessous de Cell non regenéré mais de peu.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 11:21

think, content de voir que la découverte de cet OAV te fait plaisir lol, j'aime bien ta réaction, il est pas super connu celui la, déja uniquement en VOSTFR donc moins connu que les autres, c'est vrai que le méchant est plutôt balèze, d'ailleurs Goku le place au niveau de Broly, voire un peu au dessus a cause de son attaque dévastatrice, lorsqu'il compte durant 10 ou 15 secondes je sais plus.

Je suis du même avis que les autres concernant sa force par rapport a cell.
Les deux adversaires doivent se valoir a peu près, mais les capacités supplémentaires de cell lui permet de se démarquer face a son adversaire, surtout la régénération, et les techniques qu'ils emprunte à la Z team, ou même les petits cell Jr qui pourraient intervenir lol, donc voila je le met tout de même gagnant, à nouveau.

Pourquoi à nouveau, car j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'ennemis issus des OAV qui ont un niveau proche de Cell (Metal Cooler, Broly, Bojack, le cyborg 13 fusionné aux 14 et 15, le truc de cet OAV dont je ne retiens pas le nom lol, ou même Dabla qui est dans le manga) mais légèrement inférieur, a cause de ses nombreuses capacités qui permettent de faire pencher la balance vers lui.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2008 11:39

quent68 a écrit:Pourquoi à nouveau, car j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'ennemis issus des OAV qui ont un niveau proche de Cell (Metal Cooler, Broly, Bojack, le cyborg 13 fusionné aux 14 et 15, le truc de cet OAV dont je ne retiens pas le nom lol, ou même Dabla qui est dans le manga) mais légèrement inférieur, a cause de ses nombreuses capacités qui permettent de faire pencher la balance vers lui.


C-13 et Metal Cooler sont quand meme trés trés loin derriére Cell tout de meme,au moment ou Goku les affronte il n'est pas ssjFullpower,Piccolo n'a pas fusionné avec Kamisama et surtout vegeta et Trunks n'utilisent pas leurs transformations "gros muscles"(j'en deduis qu'ils ne savent pas encore le faire)
Sinon tous les autres ennemis que tu as cité sont effectivements legerement moins forts que Perfect Cell et largement moins fort que Perfect Cell "ssj2".
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 11:53

c'est vrai j'avais oublié pour C 13 et metal cooler, sorry!
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 15:11

Mais j'ai l'impression que cet OAV est pas très sérieux.
Ils se battent dans un château... Qui aurait du exploser depuis belle lurettes si Cell avait affronté Goku come dans l'animé :lol:

Par contre ça me rappelle les premiers OAV de Dragonball, du temps où Goku pouvait encore se battre en milieu clos contre des ennemis pas assez fort pour exploser des planètes. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Glucose le Dim Juin 15, 2008 16:16

Cet OAV, on dirait qu'il est plus "cheap" que les autres. Le robot rouge est très moche. Ils se sont pas foulés pour l'inventer celui là.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar quent68 le Dim Juin 15, 2008 19:04

Il s'agit d'un film d'animation produit par Bandaï servant de solution au jeu vidéo homonyme, paru en août 1993 et destiné à la console Famicom
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 19:50

93... L'année de mes 12 ans... J'avais vu juste, quand même.8)

Quelle mémoire. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Glucose le Dim Juin 15, 2008 19:50

Merci quent. Oui j'avais vu des images mais je ne l'ai jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar marshall le Dim Juin 15, 2008 22:22

Donc vous pensez qu'un cyborg créé avec de la technologie terrienne dans le cas de Cell est plus fort qu'un cyborg créé avec de la technologie extra-terrestre dans le cas de Hayatruc qui fut créé par un savant Tsuful,une des races avec la technologie la plus avancée de l'univers de DBZ.

Perso je suis pas trop d'accord avec vous car c'est sur que Cell a été vaincu par un ssj2 mais quand on regarde tout comme Broly,il est quand même vaincu par l'union des forces de 4 ssj.

Donc cela me parait bizarre que vous dites qu'il soit plus faible que Cell.
Honnêtement je dirais qu'il est plus fort que Perfect cell 1 et au moins du même niveau que Perfect Cell 2
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar asm75 le Dim Juin 15, 2008 22:29

marshall a écrit:Donc vous pensez qu'un cyborg créé avec de la technologie terrienne dans le cas de Cell est plus fort qu'un cyborg créé avec de la technologie extra-terrestre dans le cas de Hayatruc qui fut créé par un savant Tsuful,une des races avec la technologie la plus avancée de l'univers de DBZ.

Perso je suis pas trop d'accord avec vous car c'est sur que Cell a été vaincu par un ssj2 mais quand on regarde tout comme Broly,il est quand même vaincu par l'union des forces de 4 ssj.

Donc cela me parait bizarre que vous dites qu'il soit plus faible que Cell.
Honnêtement je dirais qu'il est plus fort que Perfect cell 1 et au moins du même niveau que Perfect Cell 2


Que Cell soit crée par des dauphins ou des Terriens et que le truc machin de Raichi soit crée par une civilisation avancée technologiquement ne veut rien dire, suffit de regarder le combat:
La DB team n'attaque pas Cell(non regénéré) a plusieurs,on en conclut donc que meme a plusieurs ils ne pourraient le vaincre,alors que le robot de Raichi est detruit par la combinaison de rayons de Goku,Vegeta,trunks et Gohan.
Affirmer le contraire n'est que suppositions et interprétations douteuses,tout du moins subjectives.
Et je ne parle meme pas de Cell"ssj2"...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités