[anime]Buu vs Î Shinron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

[anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 16:05

Tout est dans le titre (je précise que le Buu concerné est le petit).
Je sais que Î Shinron a un ki bien plus grand, mais je sais pas s'il est capable de le battre.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar asm75 le Lun Juin 16, 2008 16:10

U.F.S a écrit:Tout est dans le titre (je précise que le Buu concerné est le petit).
Je sais que Î Shinron a un ki bien plus grand, mais je sais pas s'il est capable de le battre.


Ben U.F.S qu'est ce qui t'arrives?
T'es passé du coté obscur de la force ou quoi?Allez reprends toi, reviens cracher sur DBGT avec nous(ceci est de l'humour)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Lun Juin 16, 2008 16:12

Aarg le vilain. Il nous force à parler de DBGT :P


Bon ben vu la montée en puissance de DBGT, je pense que Shinron est capable d'anéantir petit Boo avec un Kikoha suffisamment puissant.

Goku SSJ3 croit en être capable (même s'il ne l'a jamais prouvé et qu'il en est peut-être incapable). Alors un Goku SSJ4 doit en être surement capable. Et un Shinron encore plus.

Il n'est cependant pas improbable que petit Boo parvienne à absorber Shinron. Apparemment, la différence de puissance ne sert à rien pour s'en protéger, car Vegeto est obligé de générer un bouclier pour éviter l'absorption.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 16:16

Vous en faites pas, j'allume mon propre bûcher.
Bon ben vu la montée en puissance de DBGT, je pense que Shinron est capable d'anéantir petit Boo avec un Kikoha suffisamment puissant.
Malgré tout, ses kikoha n'atteignent surement pas la puissance du Genkidama, donc peut être qu'il peut "exploser" Buu, mais je pense pas qu'il puisse le détruire.
Alors un Goku SSJ4 doit en être surement capable.
A mon avis un SSJ4 doit avoir à peu près la force de Buu qui vient d'absorber Gohan, si l'on considère qu'à sa première forme, Î Shinron vaut à peu près Vegeto (mais je sais pas si Vegeto pourra battre le petit Buu).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Redd le Lun Juin 16, 2008 16:25

Je pense que Vegeto aurait pu vaincre Petit Boo.
On ne connait pas vraiment sa limite de puissance.

Il me semble que Vegeto dit à Boo-Gohan qu'il pourrait l'éliminer définitivement (bluff ? je ne sais pas). Mais je crois que Boo-Gohan ne pourrait pas se regénérer indéfiniment, et Petit Boo non plus.

Alors l'éliminer en un seul coup, peut être pas (pour cela, il faut une attaque aussi puissante que le super Genkidama), mais à force, c'est pas impossible selon moi. On ne le voit pas dans le combat contre Goku car Goku n'est pas plus fort que Petit Boo, mais je pense que la regénération doit fatiguer Boo, consommer un peu d'énergie etc... ce qui fait qu'à forte ou très forte dose, Boo finit par ne plus pouvoir le faire.

C'est une théorie perso hein, je sais que rien ne peut le prouver. En fait, je vois la régénération liée à l'endurance de Boo. Quand il se prend des coups, il fatigue. Quand on lui déchire le corps ou qu'on le fait exploser, il fatigue. Mais tant que sa fatigue n'a pas atteint son maximum, et qu'il reste au moins 1 cellule, il peut se régénérer entièrement. Et le problème, c'est qu'il a une putain d'endurance ^^


En tous cas, si on considère l'un des 3 éléments (non prouvés) suivants :
- Gotenks aurait pu vaincre Grand Boo
- Goku SSJ3 aurait pu vaincre Gros Boo
- Vegeto aurait pu vaincre Boo-Gohan

Alors je pense que Shinron aurait pu vaincre petit Boo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Lun Juin 16, 2008 16:26

U.F.S a écrit:je sais pas si Vegeto pourra battre le petit Buu


Montez sur le bûcher. Tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Lun Juin 16, 2008 16:35

Vegeto est le personnage le plus puissant de tout DBZ, pas besoin de chercher plus loin.
Je rajoute même qu'en simple SSJ1 il aurait pu battre Kid Boo. Imagine pas ce que ça donne en SSJ2 ou même SSJ3.


Sinon, ce débat est vraiment n'inporte quoi. Comparer un perso de Dbgt qui n'a rien à voir avec un de dbz.. Surtout que la réponse est évidente...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Takumi le Lun Juin 16, 2008 18:16

Nico' a écrit: Surtout que la réponse est évidente...


Pas pour moi, c'est bien beau d'être plys fort(Goku SSj3 face à kid boo); mais encore faut-il avoir la puissance necessaire pour le tuer en une fois, sachant que buu peut se regenerer à l'infini. Et au vu de la puissance du Gankidama, ça m'etonnerait que Vegeto réussisse à faire un kikoha aussi puissan que le Giga Genkidama.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Lun Juin 16, 2008 18:34

Non, mais si Boo ayant absorbé Gohan panique face à Végéto, c'est qu'y'a bien une raison. Il se dit pas "merde, je vais me faire taper jusqu'à ma victoire". Alors le Boo originel... Végéto n'est pas en mesure de faire une attaque telle que le genkidama, mais il est tellement plus fort que Boo qu'il peut le vaincre en combat.
Dernière édition par RMR le Lun Juin 16, 2008 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 18:37

Pinaise, c'est chaud le bucher!
L'ennui c'est que justement on sait pas si Vegeto pourrait détruire Buu de manière à ce qu'il ne puisse pas se régéner.

EDIT: ah oui pas bête RMR. Je pense que ça répond à la question (parès reste à savoir si î Shinron se laissera absorber où pas).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Goku93 le Lun Juin 16, 2008 18:47

c'est qui I shenron ? (désolé j'ai pas lu les réponses, il faut que je sache qui il est d'abord)

edit: ah ok c'est dbgt, j'ai pas pu m'empécher de lire la suite

Pas pour moi, c'est bien beau d'être plys fort

attention Takumi, le langage SMS est formellement interdit !
j'en informe immédiatement RMR.
Dernière édition par Goku93 le Lun Juin 16, 2008 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goku93
 
Messages: 161
Inscription: Dim Nov 04, 2007 17:33

Messagepar Sia le Lun Juin 16, 2008 18:53

C'est l'homme crevette blanc qui sert de "boss final" à DBGT.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Nico' le Lun Juin 16, 2008 21:28

Takumi: quand je disais réponse évidente, je parle du sujet du topic à savoir Kid Boo face à I Shenron...

De plus comme je l'ai dit, Vegeto aurait peut-être été capable de se transformer en SSJ3. Un bigbang ou un final flash sauce Vegeto ssj3, ça doit bien égaler un genkidamma. Enfin, nous nous égarons un peu là ... surtout moi.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar quent68 le Lun Juin 16, 2008 21:37

a mon avis il en était aussi capable, mais bon si c'était pour dépenser de l'énergie pour rien...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Nico' le Lun Juin 16, 2008 21:46

Ah oui bien sur, il n'allait pas se transformer en ssj3 contre Boo-Gohan, cela aurait été inutile. (Surtout qu'il aurait risqué de le tuer en l'effleurant :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités