Pourquoi C20 n'a pas absorbé l'énergie de C17 et C18 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Pourquoi C20 n'a pas absorbé l'énergie de C17 et C18 ?

Messagepar Think le Jeu Juin 19, 2008 21:50

Oui, je me demandais pourquoi C20 perd son temps à absorber l'énergie de simples humains alors qu'il peut absorber l'énergie infinie de C17 et C18 :?:
Il pourrait très bien les désactiver et les pomper autant qu'il veut / peut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Jeu Juin 19, 2008 22:01

Réponse possible: L'énergie perpétuelles des cyborgs de modèle "énergie infinie" n'est pas compatible avec les modèles à absorption d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Jeu Juin 19, 2008 22:10

Ah oui c possible.
Mais cell peut puiser dans cette énergie,non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Risbo le Jeu Juin 19, 2008 22:12

On peut aussi supposer qu'en étant désactiver, l'énergie de C17 et C18 n'est pas utilisable, et je doute que C20 ait le courage de faire une tentative une fois qu'ils sont activés ^^
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Risbo
 
Messages: 145
Inscription: Sam Sep 08, 2007 12:58

Messagepar RMR le Jeu Juin 19, 2008 22:22

Puis Cell n'est pas un cybord de type énergie assimilée, même s'ils ont une caractéristique commune.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Think le Jeu Juin 19, 2008 22:28

Alors pourquoi a t il demandé à C19 de le changer en absorbeur d'énergie plutôt qu'en énergie no limit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Jeu Juin 19, 2008 22:32

S'il a pu le faire sur des adolescents humains, il aurait pu le faire sur lui, alors comme explications, on peut avoir:

-Pour ce faire, il faut une maîtrise de la science biologique et technologique telle que seul Géro en personne peut le faire, et il aurait bien du mal sur lui-même.

-Cela nécessite de passer par quelque chose qui répugne Géro (exemple: souffrir atrocement pendant des jours, voire des semaines).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Jeu Juin 19, 2008 22:57

RMR a écrit:- Cela nécessite de passer par quelque chose qui répugne Géro (exemple: souffrir atrocement pendant des jours, voire des semaines).
Fu! Fu! Fu! Fu! 8)

Autre raison: Pour une raison ou une autre, il n'avait plus les moyens nécessaires pour fabriquer une telle batterie.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Tinez le Ven Juin 20, 2008 1:25

A mon avis, l'énergie cyborg est totalement inutilisable !

Que ça soit de cyborgs mi-cybernétiques mi-humains comme N°17 et N°18 ou totalement cyborgs comme N°16... (on en a une preuve lorsque Cell plante sa queue dans la gorge de N°16 et se rend compte qu'il ne peut rien en tirer...)

Ce qu'il faut, c'est de l'énergie vitale humaine, et l'énergie des cyborgs provenant de piles si je me souviens bien, c'est inutilisable...



Vous me direz... oui mais alors pourquoi Cell augmente-t-il sa puissance lorsqu'il absorbe N°17 et 18 ? Il arrive bien à en tirer quelque chose...

Mon avis là-dessus est que Cell est conçu pour assimiler 17 et 18 tout spécialement... sinon il absorberait Piccolo une fois qu'il a fusionné avec Kami-Sama et aurait plus de puissance qu'en absorbant N°17...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Thibarik le Ven Juin 20, 2008 1:30

Je m'était déjà posé cette question puis je m'étais déjà répondu comme Risbo.

D'ailleurs, quand Gero absorbe l'energie de Piccolo, il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à le battre.

Il dit "J'ai absorbé ton énergie, je devrais au moins être aussi fort que toi...grr"

Et Piccolo lui répond qu'il a seulement absorbé son énergie au repos mais qu'il est capable de l'augmenter bien plus.

Et là, les cyborg n°17 et 18 étaient pire qu'au repos si je puis dire.

Et puis il me semble qu'il est précisé (je ne suis pas sur, c'est peut être seulement dans l'anime ou peut être ai-je rêvé) que ces cyborgs, C-19 et C-20 ne peuvent qu'absorber l'énergie vitale.

Si l'adjectif vital est précisé, c'est qu'ils ne peuvent pas absorber une énergie qui ne soit pas vitale. Or, l'énergie que possèdent C-17 et C-18 n'est pas "vitale" si je puis me permettre. Elle est artificielle, crée de la main de l'homme (le Dr Gero), et non pas innée ou acquise au cours de la vie.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pourquoi C20 n'a pas absorbé l'énergie de C17 et C18 ?

Messagepar ouboub le Lun Nov 17, 2008 12:13

Je trouve et désolé ma mauvaise conduite que beaucoup trop de topic sont créeé pour pas grands chose.

ou dans ses cas la, pourquoi sangoku ne s'est pas transformé en gorille pour venir plus vite à bout de Piccolo daimaoh?
ouboub
 
Messages: 22
Inscription: Dim Nov 16, 2008 10:24

Re: Pourquoi C20 n'a pas absorbé l'énergie de C17 et C18 ?

Messagepar San999 le Lun Nov 17, 2008 13:04

ouboub a écrit:Je trouve et désolé ma mauvaise conduite que beaucoup trop de topic sont créeé pour pas grands chose.

ou dans ses cas la, pourquoi sangoku ne s'est pas transformé en gorille pour venir plus vite à bout de Piccolo daimaoh?
Regarde les pseudos de ceux qui créent ce genre de topic et tu verras que bizarrement, ce sont toujours les mêmes. Certains se sont fait la spécialité de créer des sujets à l'utilité douteuse. Mais bon, on ne peut pas juste les empêcher de se poser des questions. Alors, on leur répond comme on peut.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités