goku vs goten

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

goku vs goten

Messagepar goku95 le Dim Juil 05, 2009 20:57

Je me pose une question , esce que , goku au 23eme tournoi des arts martiaux pourrait rivaliser face a goten , meme en super sayan .

Goku vs piccolo :

Combat manifique , rien a dire de plus ... Goku a une technique impressionante et une
conditon fisique epoustouflante .

Goten vs trunks :

Combat exellent , certes , mais goten , ne maitrise pas asser sa technique (ex pour le kamehameha ) , par contre pour la condition , rien dire ... Mais , goten maitrise le super
sayan , donc , il a quand meme acquis une puissance enorme ....

Je donne donc un leger avantage malgré l'age, a goten qui , après tout , est très puissant .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95

Re: goku vs goten

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 05, 2009 21:09

Marshall sort de suite de ce corps.....Goku vs Goten, tu y vas fort toi, Goten déjà se fait battre par Trunk (petit) et je ne pense pas que Trunk puisse rivaliser avec Goku, alors Goten, je ne pense pas!
Tenshirock

Messagepar goku95 le Dim Juil 05, 2009 21:14

je parle de goku au 23eme tournoi des arts martiaux !! (goku a 18 ans ) :evil:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95

Messagepar San999 le Dim Juil 05, 2009 21:21

Cela reste absurde... Gokû au vingt-troisième championnat a au maximum neuf-cents unités de puissance (puissance du Kamehameha qu'il fait contre Raddits). Et la plus grande mesure de puissance que l'on ait eu (dictionnaire non compris) est celle de Freeza deuxième forme qui est à un million d'unités. Or, Goten est de loin plus puissant que Freeza... Alors bon, avec ce fossé d'écart, je pense que peu importe l'expérience et la technique, Gokû au vingt-troisième championnat se ferait one-shoter par Goten... Même en normal.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goku95 le Dim Juil 05, 2009 21:27

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que l'epoque freeza n'a rien a voir avec le 23eme tournoi des arts martiaux ...
Mais bon , je suis sur que goten aurait eu du mal face a goku , meme si il aurait pu le vaincre .
goku95

Messagepar Rusk le Dim Juil 05, 2009 21:43

bejitosama a écrit:Marshall sort de suite de ce corps.....Goku vs Goten, tu y vas fort toi, Goten déjà se fait battre par Trunk (petit) et je ne pense pas que Trunk puisse rivaliser avec Goku, alors Goten, je ne pense pas!

Effectivement c'est absurde, mais dans l'autre sens comme le dit San999.

Goten est largement supérieur à Goku à cette période là.
Donc même si il y a une différence de technique, le fossé entre leurs puissances est tellement énorme que l'expérience importe peu.
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Dim Juil 05, 2009 23:11

oauis bon, j'avais pas vu mais , comme disent Rsk et San, c'est absurde Goku à 18 ans, est très loin du niveau de Goten, pas que Freezer est un rapport avec eux, mais un indicateur de puissance, on prend un Goku moins fort qu'un Raditz, et un Goten plus fort que Freezer, qui pour lui Raditz est un microbe, alors qu'en déduis tu? :lol:
Tenshirock

Messagepar Redd le Dim Juil 05, 2009 23:54

Trunks parvient à frapper à la joue Végéta, alors que ce dernier est en Super Saiyen (et pas n'importe quel Super Saiyen).
En aucune façon le Goku du 23ème tournoi n'aurait pu toucher ne serait-ce que le Végéta qui débarque sur Terre avec Nappa.

Alors un Goku de loin inférieur à Radditz qui arriverait à toucher un Goten Super Saiyen, je n'y crois pas. La vitesse de réaction de Goten serait bien trop grande, et Goku finirait éjecté hors du ring en deux temps trois mouvements.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Lun Juil 06, 2009 0:00

Redd a écrit:Trunks parvient à frapper à la joue Végéta, alors que ce dernier est en Super Saiyen (et pas n'importe quel Super Saiyen).
En aucune façon le Goku du 23ème tournoi n'aurait pu toucher ne serait-ce que le Végéta qui débarque sur Terre avec Nappa.

Alors un Goku de loin inférieur à Radditz qui arriverait à toucher un Goten Super Saiyen, je n'y crois pas. La vitesse de réaction de Goten serait bien trop grande, et Goku finirait éjecté hors du ring en deux temps trois mouvements.
Niark! J'éprouve un plaisir sadique à imaginer Gokû être vaincu super facilement...
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Lun Juil 06, 2009 12:32

Effectivement un topic digne de Marshall :lol:

Tout a été dit, je suis d'accord pour dire que Goten est le meilleur des deux. Néanmoins je crois que Goku a déjà une technique plus aboutie que son fils. Malheureusement pour lui, que Goten soit normal ou transformé, il est bien trop fort, sa puissance de base est largement suffisante pour battre Goku facilement. Il y a moment ou la technique est inutile si l'écart de puissance est trop grand...
quent68

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juil 06, 2009 12:34

Pauvre goten....il se fera déchiqueter par son père....Mouhahaha!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 06, 2009 12:51

Sauzer-choupi a écrit:Pauvre goten....il se fera déchiqueter par son père....Mouhahaha!!

non choupi, là il s'agit du Goku avant radditz, là c'est Goku qui se fait dézinguer par goten!
Tenshirock

Messagepar Sauzer-choupi le Lun Juil 06, 2009 13:05

a ouaaii...c'es sur qu'il se fait déchiqueter la face le goku!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Seiwaza le Dim Mai 24, 2015 13:48

Bien évidemment que Kakarotto enfant n'aurait pas rivaliser avec Goten enfant,il y a aucun doute là-dessus,Goten à un niveau supérieur à celui de Frieza saga namek,alors Kakarotto enfant...
Seiwaza

Messagepar daolong11 le Lun Mai 25, 2015 19:31

De toute manière il me semble que Végéta et Nappa discutaient (dans l'anime Z pas kai) de la force de Son Gohan et qu'apparement les métissé Terriens -saiyens donnaient de bon guerriers.mais Végéta aurao refuser de faire une progéniture de crainte que les métisses se rebelle contre eux qui sont de sang pur.donc pas étonant que Goten deglingue Goku
daolong11

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées