Dbzes a écrit:j'avais entrevu dans la serie qu'un cyborg tuer Trunks avec son épée en le transpercant, c dans quelle futur ??
Battosai l'Assassin a écrit:il ne faut se fier qu'a ça!!(lol je commence à faire mon dictateur)
yamcha a écrit:moi se que je voudrais bien savoir c'est aprés que cell futur est mort par trunk futur y'a que trunk pour sauvé la terre et y'aura pas babidi ou booboo qui viendrait dans le futur de trunk ?
gaetanssj4 a écrit:ben (ce n'est pas une affirmation pas la peine de m'engueuler)peut-être que c-19 et c-20 ont existé dans le "présent" de trunks (là ou goku meurt)
gaetanssj4 a écrit:mais on peu s'imaginer que ils se soit fait battre par vegeta ssj ou autre et vu que trunks est bébé il ne peut s'en rappeller enfin c'est ce que je pense
Salagir a écrit:
En fait, le problème vient du fait que Trunks dit à Goku que les cyborgs numéros 19 et 20 attaqueront (manga 28, page 146, case 2). [1]
Et que quand il revient, il ne connait pas les 2 que la DBZ team combat, et dit que lui il connait C17 et C18, qu'il décrit (manga 29, page 183, case 1 [2])
Donc, Tori c'est encore tout gouré. La premiere phrase de Trunks est à mon avis à prendre comme une erreur,
[1] Ce n'est pas une erreur de traduction, j'en ai déjà parlé avec des forums anglophones.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités