Moi non plus, je ne suis pas convaincu. Rien que le coup de boule arrière ferait au pire relâcher un peu sa prise à l'exécutant, au mieux la lui fait complètement lâcher tout en lui pétant le nez, et Goten ne le tente même pas (Piccolo contre Cell, si par contre, et avec succès, mais il est bien plus fort que son adversaire).il existe des prises permettant effectivement d'annihiler totalement la force de son adversaire, et de le paralyser très efficacement (ici le Full Nelson, je suis pas hyper convaincu mais bon)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est clalir que quand tu t'entraînes à coté de Végéta et que tu dois analyser ses mouvements, et que de l'autre coté, tu t'entraînes seul ou avec Chichi, on peut penser que sur un point de vue technique, Trunks est meilleur que Goten
Hein, quoi? Quand est-ce qu'il dit ça?Ginji a écrit:sa science du combat (plus grande que celle de Goku, dixit Piccolo him-self
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Moi non plus, je ne suis pas convaincu. Rien que le coup de boule arrière ferait au pire relâcher un peu sa prise à l'exécutant, au mieux la lui fait complètement lâcher tout en lui pétant le nez, et Goten ne le tente même pas (Piccolo contre Cell, si par contre, et avec succès, mais il est bien plus fort que son adversaire).il existe des prises permettant effectivement d'annihiler totalement la force de son adversaire, et de le paralyser très efficacement (ici le Full Nelson, je suis pas hyper convaincu mais bon)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités