Puipui a dit :
ps1: En ce qui concerne Goku , je ne pense pas qu'il se servirait de ce procédé intentionnelement pour augmenter sa puissance contrairement à Végéta .
Gogéta Jr a écrit:Puipui a dit :
ps1: En ce qui concerne Goku , je ne pense pas qu'il se servirait de ce procédé intentionnelement pour augmenter sa puissance contrairement à Végéta .
Sangoku utlise aussi le Zenkai Power Up ! Sur le vaisseau pour aller sur Namek, il s'entraîne avec des techniques mortelles (voir le D.A et le manga) et à failli crever plusieurs fois mais après il mangeait un senzu, voilà pourquoi sa force à autant augmenter en 6 jours à peine !
Mais contrairement à Végéta il ne se blesse pas exprès, Sangoku s'entraîne jusqu'à la limite de la mort et après il se soigne .
Donc on peut dire qu'il utilise ce procédé.
Antarka a écrit:Je crois que c'est dans le tome 22 ou 23. Commen,taire off "les saiyens deviennent de plus en plus fort après avoir frolé la mort, il se pourrait bien que Sangoku s'en soit rendu compte).
Donc non seulement il l'utilise, mais en plus il semble que c'est intentionnel.
Antarka a écrit:
*mode idiot on*
Et pourquoi que alors que Sangoku c'est un extraterrestre il peut se reproduire avec une terrienne ?
Antarka a écrit:Et aussi, dans le tome 19, quand Vegeta et Nappa veulent attendre 3 heures que Sangoku arrive... Ben Nappa après il est torse nu et Vegeta a un petit sourire bizzare ! VOus le saviez qu'isl étaient homo ?
non, en s'entrainant ça lui donne encore plus de pouvoir.Puipui a écrit:Salut Antarka ,Antarka a écrit:Je crois que c'est dans le tome 22 ou 23. Commen,taire off "les saiyens deviennent de plus en plus fort après avoir frolé la mort, il se pourrait bien que Sangoku s'en soit rendu compte).
Donc non seulement il l'utilise, mais en plus il semble que c'est intentionnel.
Mais si Goku utilise le Zenkai Power Up de manière intentionnel , pourquoi s'embete t-il à le faire en s'entrainant , pourquoi ne se blesse t-il pas au niveau du coeur comme le fait Ginue avant l'échange de corps par exemple ???
Hop je me blesse , j'attends d'etre entre la vie et la mort et hop un Senzu et ainsi de suite , ça aurait été beaucoup plus simple non pour le faire intentionnelement ???
DBZwarrior a écrit:non, en s'entrainant ça lui donne encore plus de pouvoir.
forcement il devient plus fort si il s'entraine et que en plus il a un autre surplus de force dû au zenkai power.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités