Broly, le plus fort de tout Dragon ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Shyioken le Dim Sep 02, 2007 17:06

Non , dans le manga il parle de concentration pour dépasser le niveau de supersayien ... Moi , je pensais qu'à ce moment là , il était au niveau de Gohan face à Cell ... La vitesse en moins ( à cause des gros muscles ) .
Moi , je pensais que c'était juste ça . Il augmente sa puissance mais en contre partie perd en vitesse ... Je ne voyiai pas ça comme un niveau de transformation des SSJ mais comme un niveau de puissance !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Sep 02, 2007 17:37

Pourtant, ils disent clairement dans le manga que Goku et Végéta ont senti qu'il y avait un niveau au dessus du super saïyen. Et ils disent avoir atteint ce niveau dans la salle de l'esprit et du temps. Là ou vous avez vu juste, c'est que ce ne sont pas des transformations à part entière. C'est juste un super saïyen plus musclé et donc plus fort puis trés musclé et donc trés fort mais trés lent.
Dernière édition par RMR le Dim Oct 14, 2007 1:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Kuroro le Dim Sep 02, 2007 17:58

Pourtant, Gohan qui est très rapide se fait rattraper par Broly (et marraver lol, dieu sait que j'adore Gohan).
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar mitchiko le Dim Sep 02, 2007 18:28

Shyioken a écrit:Des cheveux verts qui donnent l'impression qu'ils sont jaunes ?
Mais tu mange des champignons en regardant Dragonball ? Ou peut être que c'est ton téléviseur qui est déréglé ?

Cheveux bleus/violets :
Image

Pour la couleur verte, regarde le dossier de Salagir.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Shyioken le Mar Sep 04, 2007 12:34

Proteus a écrit:Quand ils sont vert c'est qu'il a son modérateur de force.
Meme a fond contre Gohan adulte il garde des cheuveux jaune.


Image

Quand je parlais de cheveux verts , je parlais de la dernière image : il n'a donc plus son modérateur de force .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mar Sep 04, 2007 12:46

Ah... Moi, pour les cheveux violet, je croyais tout bêtement qu'il ne s'était pas transformé et que les reflets de son énergie se dégagant lui donnait cette couleur.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mar Sep 04, 2007 14:54

C'est aussi mon opinion , on dirait la phase intermédiaire de Goku avant que ces cheveux blanchissent contre Freezer .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 14:34

Up!!!!!!!!!!!!!

Mais putain mais Broly 'est pas le plus fort, va falloir vous le repeter combien de fois? Il est plus fort qu'un SSj1 mais moins fort qu'un SSj2 point à la ligne ça s'arrête là.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Ven Fév 15, 2008 15:21

Takumi a écrit:Up!!!!!!!!!!!!!

Mais putain mais Broly 'est pas le plus fort, va falloir vous le repeter combien de fois? Il est plus fort qu'un SSj1 mais moins fort qu'un SSj2 point à la ligne ça s'arrête là.
Pourquoi remonter ce topic? Tu veux rameuter tous les Broly-fanboys ou quoi...?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Think le Ven Fév 15, 2008 22:22

Broly existe pa dans le manga.
Si on se réferre aux films il plus qu'1 ssj 1 mais je voi pa pkoi il serè moins fort qu'un ssj2...
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar RMR le Ven Fév 15, 2008 22:31

Voilà une intervention qui va faire plaisir à Takumi... RMR en mode automatique.

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).

Voilà "pkoi il seré moins fort qu'un ssj2".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 22:54

LoL, tu vas finir par devenir gateux à toujours répéter la même chose RMR. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Ven Fév 15, 2008 23:02

Takumi a écrit:LoL, tu vas finir par devenir gateux à toujours répéter la même chose RMR. :lol:
Si t'avais pas remonté ce topic, il n'aurait pas eu à se répéter.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 23:28

Bah je m'ennuyais et je cherchais un topic qui parlait d'un eventuel combat entre gohan ado SSj2 contre Broly, et je suis tombé sur ce topic lol. :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Ven Fév 15, 2008 23:31

Dans ce cas, relisez le topic que vous avez vous-même créé, ça éviteras de relancer des débats stériles pour combler votre ennui, et tout ce qu'il y a à savoir s'y trouve.

[sondage] Broly VS Gohan ado SSj2.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité