Preuve?
Déja donné, mais si tu y tiens vraiment, je la remettrai.
Donc douter c'est être bète?
Pour la énième fois :
Non, c'est du détruire un endroit ou une Dragon Ball aurait pu se trouver.
Tu aimes bien tourner en rond?
L'état de fait intervient vraiment qu'au bout d'un moment.
Ben c'était déja le cas depuis un moment, mais si toi tu comptes qu'à partir du moment ou il dépense de plus en plus d'énergie et qu'il s'en fait absorber...
Ils savent juste reconnaitre les forte puissances.
Pour la énième fois à nouveau, etre ébahi par un trou après avoir vu la lune exploser...
Le problem c'est que Trunks à tout changer.
Oui je sais, mais c'est quand meme grace au médicament qu'il apporte que Goku est soigné.
Et alors? La maladie est bien la a partir du Kamehameha.
Ah oui, pour toi Goku n'avait rien, la maladie apparait et se déclenche suite au Kaméhaméha, donc s'il ne fait pas de Kaméhaméha, pas de maladie?
Oui. D'ailleur son corp ne le suporte pas.
Et qu'est ce qui te fais penser ça STP? (concernant le Kaioh Ken qui meme épuisé fait appelle au max de la puissance de base)
Non le résultat est le même, mais la façon d'avoir ce résultat n'a rien avoir avec l'un que l'autre.
Oui mais on est d'accord sur le résultat, et c'est ça qui compte.
Ont parle bien de Piccolo la? Ba disons qu'il n'a pas tellement eu le temps de montrer tout ce qu'il savait faire vu l'eccart de puissance.
Par contre c'est pas le cas de Freezer contre Trunks, bizarre que ça change de l'un à l'autre.
De rien Mais contre C17 il nous montre bien de nouvelles techniques
Oui mais ces techniques sont basées sur la ruse.
A t-on seulement cherché à vouloir apprendre le déplacement instentané?
Je n'en sais rien du tout, mais pourquoi pas lui apprendre au moins le Kaioh Ken , ça aurait pu etre très utile .
Ce qui est sur c'est que Piccolo ne peu que subir l'entrainement de Goku et pas le contraire, d'où l'ensaignement.
Pour moi , ils se sont entrainé ensemble, et je ne voit pas Goku devenir le maître de Piccolo, je les vois comme partenaire.
Non.
Et Triforceman ? Prenons Krillin, ne décline t-il pas l'offre de Goku pour aller s'entrainer auprès de Muten Rôshi?
Le truc c'est que en forme normal il est dépacé.
Oui mais ça puissance en forme normal , peut augmenter avant le multiplicateur de la transformation.
Et?
Tu avais tort
Hum, si Piccolo n'avait pas son makenkosapo, il était cuit...
Hum , si son makenkosapo suffisait à lui seul , il aurait affronté Raditz seul...
Ou qu'il a eu de la chance

Si ça peut te faire plaisir

, Et je suppose que Broly c'est fait battre parcequ'il n'avait pas de chance ?
Oui, surtout si on doit ce surpasser en très peu de temps.
6 mois environ ce fut pas mal.
Et quelques années à 300G aussi.
L'acharnement. On le voi en image en plus alors...
Quand le fossé qui nous sépare est aussi grand, l'acharnement
pour tenshinhan, Krilin, chaozu, Yamsha etc... Ce sont battu entre eux pour progresser au palais de Dieu. Mais il y a d'autre exemple si tu veux
Mais leur niveau n'était pas aussi éloigné que celui entre Goku et Piccolo