Goku ne parle pas dé débridage d'un coup et d'état temporaire de boo. Il dit juste que ca force augmente.
Donc tu invente
Tout le monde, toi y compris, s'accorde pour dire que le Gros Buu est bridé par la bonté du Chef des Kaioshins. En redevenant Buu costaud, il n'est plus sous l'influence du Chef des Kaioshins, donc il y a débridage. Logique. Mais ça m'étonne pas que tu sois même pas d'accord avec tes propres dires, va...
Et alors ? Ca veut dire que boo est donc moins fort ?
J'ai dit ça ?
Ca veut juste dire que Goku pense que Kid Buu est moins fort. Et encore, il faudrait avoir le passage en VO pour voir s'il parle bien de taille, ou si c'est pas une des énièmes bourdes de la VF.
Et alors ? Je vois pas de contradiction. je te parle contre kid boo, de pourquoi Son Goku perd sa peur d'affronter le méchant, et refuse la fusion u le fait de se reposer uniquement sur Son Gohan, alors qu'il y a quelque minute il ne voulait de duel.
Alors il veut pas se battre contre lui parce qu'il est trop fort (il le dit lui-même), et cinq minutes plus tard, il est tout excité à l'idée de le faire alors que, selon toi, Buu est devenu encore plus fort...mais dis-moi, c'est super logique et super intelligent, comme déduction !
Mias il n'y a justement pas d'ambiguité dans ses propose, il dit clairement que kid boo est plus fort.
Bah non. Je t'invite à relire ce passage, et à retranscrire les propos de Kaioshin. Pas une seule fois il ne dit clairement que Kid Buu est moins ou plus fort.
Mais la logique inébranlable d'une fusion qui augmente obligatoirement la puissance. C'est toi qui l'invente.
Ah non non, pas du tout.
Preuve que c'est faux puisqu'il s'est affaiblit en absorbant les kaio shin.
Prouve-le.
Je t'explique juste que Boo est bète.
C'est le meilleur argument que j'ai jamais vu pour justifier cette théorie. J'te félicite.
C'est comme si quelqu'un expliquait que Cell s'et affaiblit en recrachant C-18, et tu dirais "mais pourquoi il explique la raison ? On s'en tape complètement !"
Sauf que personne ne le fait...
C'est la bonté du Chef des Kaioshins qui a diminué la puissance de Buu, et pas le fait qu'il l'ait absorbé, ou le fait que les Kaioshins qu'il a absorbés soient moins puissants que lui. Donc premièrement, on peut se poser la question de leur puissance par rapport à celle de Buu, sachant que rien ne dit qu'ils étaient plus faibles que lui. Deuxièmement, on peut mettre cette question en rapport avec une autre : pourquoi seulement ces deux Kaioshins ?
Oui, je sais, tu vas me dire que Buu est bête et qu'il les a absorbés par hasard...

Mais tu dis tout un tas de conneries j'y peux rien.
Un peu comme toi, non ? "Buu est bête". "Mais non y a aucune logique, tout est possible". T'es énorme, gars.
Absolument pas.
Ah bon ? Ce serait pas illogique que 2 personnes x + 1 personne y soient moins fortes que 1 personnes y ? Trop fort, t'es bon en maths toi ^^
Au contraire. Il explique clairement qu'il aurait puvaincre le gros Boo.
Il le dit, une fois, à Vegeta. Alors qu'avant ça, il dit deux fois qu'il aurait pas pu. Retourne lire le manga, inculte.
N'importe quoi. Et contre Kid Boo pourquoi il se laisserait faire alors que le sort de l'univers est en jeux?
Tu vois que tu es absurde.
Mais qui te dit qu'il se laisse faire ? T'as vu ça où toi ?

C'est toi qui es absurde. Tu refuses d'admettre que Goku est hyper crevé après ce combat, beaucoup, beaucoup plus qu'après celui contre Kid Buu, alors que les images le montrent, et que les dialogues le disent.
Je t'ai expliqué 3 ou 4 fois, ca.
Donc...il chie dans son froc face à Super Buu, parce qu'il est trop fort pour eux DEUX, et il veut se battre SEUL contre Kid Buu, alors que selon toi, Kid Buu est plus puissant que Super Buu...ça n'a aucun sens. Aucune logique. C'est complètement débile, même.
Ah oui mais c'est vrai, Goku aussi est bête

Il est tellement en forme qu'il est incapable de rester en SSJ3.
Pourquoi interprètes-tu mes propos ? Ai-je dit qu'il était en forme...? Merci d'apprendre à lire

Excuse moi mais tu a de sérieux problème de compréhension. Il dit que son corp est plus adapté au combat. Donc ca veut dire qu'il est plus fort.
Alors attends..."son corps est plus adapté au combat" = il est plus fort ?
Et c'est moi qui ai des problèmes de compréhension ? Et c'est moi qui fais des interprétations fausses ?
Mais sérieux, va te faire soigner gars

Il n'absorbe pas gros boo, i lse réunit. D'ailleurs il dit bien qu'il a réservé un traitement spécial au gros BOO.
Un traitement spécial par rapport à tous les autres êtres qu'il a MANGES. Gros Buu se retrouve dans le corps de Super Buu de la même façon que ceux qu'il a absorbés. Il est là, le traitement spécial. Encore une fois, va relire le manga, avant de dire des conneries pareilles.
Et quand il devient Boo Piccolo, Son Goku souligne bien sa faiblesse.
Ah non, du tout. Il dit juste que, maintenant que Super Buu a perdu Gotrunk, Gohan n'a plus besoin de Goku pour le vaincre. Nulle part il ne parle de faiblesse, ou de puissance diminuée par rapport à Super Buu à poil (sans Piccolo donc)...
Mais il est évident que la puissance de Piccolo ajoutée à celle de Super Buu, même en supposant qu'il y a un multiplicateur d'absorption (ce qui est certain), c'est pas ça qui va le rendre plus fort que Gohan...d'où les paroles de Goku.
Tu vois bien que tu comprends rien à ce que tu lis ^^
Ca ne prouve rien du tout, ce n'est pas dit.
Le contraire non plus.
Tout et absolument tout tes arguments sont faux.
Un peu comme toi, tu veux dire ? Ils seront peut-être juste quand tu admettras ce qui apparait clairement dans le manga, ce qui n'y apparait pas du tout, ce qui n'y apparait pas clairement, quand tu arrêteras de faire des interprétations foireuses (surtout en m'accusant de faire de même)("son corps est plus adapté au combat donc il est plus fort", j'avoue, tu m'as bien fait rire avec celle-là), et surtout, quand tu auras appris à lire...
RMR pense que le gros Boo est plus fort que kid boo ?
Oui.