c'est clair (du moins pour moi) qu 'il est le plus puissant de toute la série.
il dépasse bien evidement la puissance d'un ssj2, pour preuve : sa transformation LSSJ (donc la derniere) est plutot proche de celle du Super Sayïen Dai San Dankai c'est a dire celle qu'avait Trunk avec ses gros muscles contre Cell.
Or celui ci lui repond clairement "tu est bien plus fort que moi", la aussi le gros probleme c'est les muscles qui ralentissent les mouvement. je parle toujours que de puissance, trunk a donc a peut prés la meme puissance que sangohan quand il est a se niveau (puisque lui aussi est bien plus fort que cell).
De plus Broly n'est pas mort dans son premier oav mais il est gravement blessé,
D'autre part je rappel qu'il a été poigardé au coeur quand il etait petit et que quand il se fait détruir (dans le second oav) c'est son coeur qui explose, peuve que sa seconde faiblesse se trouve dans sa jeunesse (sans cela il aurait pu survivre du moin a ce kamehameha).
Sa puissance est sans limite
il est le plus puissant mais il ne la controle pas bien car il ne s'est jammais vraimment batu contre des enemis aussi puissants, il ne s'est jamais vraiment entrainé a controler sa puissance (ouf sinon on était cuit).
je ne voit pas d'ou tu peut me sortir que la transformation en ssj(qqchose) multiplie la puissance selon une certaine constante. pour moi sa augmente selon la personne et son etat moral.(si t'as vu ça sur un site alors sache que c'est bourré de conneries)(voir le multiplicateur )
oui mais la c'est quasi semblable (cheveux erissés dans tous les sens, developpement musculaire, lenteur, ...)Je ne vois pas en quoi une transformation pourrait juste par son apparance permettre qu'elle est plus puissante qu'une autre ...
A tu seulement vu un combat entre un ssj1 et un Oozarula transformation en Oozaru paraît bien plus puissante et pourtant ce n'est pas le cas comparé au SSJ1
ton imagination est grande. comme tout méchant il veut impressionner, de plus, a ce momment il n'est qu'en ssj1 donc pas a fond.Citation:
Sa puissance est sans limite
C'est FAUX !!! Il a des limites , suffit de voir lorsqu'il expulse de son corps son énergie sous forme de plusieurs boule d'énergie ...
.mais ça se tien, et puis relis bien, c'est pas du conditionnel.Citation:
il est le plus puissant mais il ne la controle pas bien car il ne s'est jammais vraimment batu contre des enemis aussi puissants, il ne s'est jamais vraiment entrainé a controler sa puissance (ouf sinon on était cuit).
Désolé mais la sa relève de la fic ... Si Goku avait ceci ou cela et bien ...
pardon si certain de mes sujet on deja été traité mais je n'ais pas lu toutes les 125 pages de ce forum.
je ne voit pas d'ou tu peut me sortir que la transformation en ssj(qqchose) multiplie la puissance selon une certaine constante. pour moi sa augmente selon la personne et son etat moral.(si t'as vu ça sur un site alors sache que c'est bourré de conneries)
oui mais la c'est quasi semblable (cheveux erissés dans tous les sens, developpement musculaire, lenteur, ...)
A tu seulement vu un combat entre un ssj1 et un Oozaru
ton imagination est grande. comme tout méchant il veut impressionner, de plus, a ce momment il n'est qu'en ssj1 donc pas a fond
mais ça se tien, et puis relis bien, c'est pas du conditionnel.
Je parlais de la transformation en Oozaru et du SSJ1 .
Le Oozaru multiplie la puissance de base par 10 .
La transformation en SSJ1 multiplie la puissance de base par 50 , et c'et écrit dans le dico DBZ .
ton imagination est grande. comme tout méchant il veut impressionner, de plus, a ce momment il n'est qu'en ssj1 donc pas a fond.
Autant pour moi, Us! Ola Goku! a raison, je l'ingnorais.Citation:
Je parlais de la transformation en Oozaru et du SSJ1 .
Le Oozaru multiplie la puissance de base par 10 .
La transformation en SSJ1 multiplie la puissance de base par 50 , et c'et écrit dans le dico DBZ .
Oui tu as raison, c'est officiel en même temps... Aparement megaman l'ingorait...
La encore il me semblais que tu parlait du momment ou broly rencontre videl dans LE RETOUR DE BROLY. Grave erreur de ma part.Citation:
ton imagination est grande. comme tout méchant il veut impressionner, de plus, a ce momment il n'est qu'en ssj1 donc pas a fond
Donc cela ne contredit pas le fait qu'il soit le plus puissant et d'une puissance illimitée.
Sauf quand il se concentre, on ne voit pas d'aura autour de broly, pourtant on sait qu'il peut la dévoiler. or un sayien a fond dévoile son aura (a moins que ce soit pour la déco). Donc quand broly se bat il n'est pas a fond. Il n'y a qu'a la fin du 1er film qu'on la voit quand il se bat mais là, sangoku est super boosté on ne sait comment (voir se qui suit)
-Sangoku:" je suis fort mais la force de cet homme va bien au delà de la mienne", Et a la fin il ne prend que l'énergie de ses amis "plus morts que vifs", et mathématiquement : pas beaucoup + presque rien + presque rien + ........= pas beaucoup mieux. Donc pour l'oav 8 la défaite de broly ne doit pas être liée qu'a la puissance de goku boosté par ses "amis", ya forcement qqchose d'autre.
ptite question stupide : quand végéta attaque broly pour la seconde foi, broly répond : " nous allons lui régler son compte". Que veut t-il dire par "nous"
le dico DBZ donne t-il le facteur multiplicateur pour le niveau LSSJ ? si oui de combien est-il ?
je ne voulais pas dire que son energie augmentait constamment mais quelle restait contamment au meme niveau, et cela peu importe les coups que qu'il se prenait( un peut comme une machine electrique qui est branchée sur une prise de courrant et une autre qui est a pille. celle sur la prise de courant a une energie infini (=broly), l'autre a pile s'epuise (=les autres sayiens)). Et puis les crises ne son pas imediates, il aurait pu en avoir une autre si le combat aurait duré, qui sait ?Donc cela ne contredit pas le fait qu'il soit le plus puissant et d'une puissance illimitée.
Si parcequ'une foi qu'il a tout éjecté son surplus d'énergies ses crises n'ont jamais réaparut. Son énergie n'augmente donc pas constament, donc pas illimitée(surtout si en plus c'est un coefficient multiplicateur
pourait-tu m'indiquer le passage (a quel moment exactement?)STP.Non rien avoir, Broli est a fond avant la fin, il le dit lui même contre Goku qui ne cesse de revenir
c'est fort possible.Ba sa l'a tellement motivé qu'il s'est surpasser pour battre le monstre comme énormément de héros de shonens.
megaman a écrit:je ne voulais pas dire que son energie augmentait constamment mais quelle restait contamment au meme niveau, et cela peu importe les coups que qu'il se prenait
je ne voulais pas dire que son energie augmentait constamment mais quelle restait contamment au meme niveau, et cela peu importe les coups que qu'il se prenait( un peut comme une machine electrique qui est branchée sur une prise de courrant et une autre qui est a pille.
Et puis les crises ne son pas imediates, il aurait pu en avoir une autre si le combat aurait duré, qui sait ?
pourait-tu m'indiquer le passage (a quel moment exactement?)STP.
pourquoi broly est-il aussi lent dans son second film? parsque là, quand je le voit se batre j'ais l'impression que le film vas au ralentis. Pourtant il est bien plus rapide dans son premier film.
oui mais non. pour x=1, y=2 et pour x=infini, y=2. dans ce raisonnement je prend y=sa puissance quand il se bat et x=sa puissance potentielle, ici = infini.Donc si c'est constant, ce n'est pas infini
un peu de math:
y=2 est constant, mais pas infini...
C'est vrai tu marque un point. Mais là Broly est blessé par super Goku, donc il ne peut plus aller puiser dans ce qu'il a d'énergie ( le bonhomme est perturbé et comme tout être il peut souffrir). Et puis 7 ans plus tard, il pete la forme, avec juste une égratignure (on mettra ça sur le fait qu'il était difficile de représenter sa blessure sur un animé couleur). Pourtant la glace conserve donc il aurait du être encore peté de partout, mais non! D'ou viens cette énergie? Ben c'est parsque là il est moins dérangé et que donc il a pu se concentrer pour réacquérir de sa puissance. En 7 ans il avait tout le temps.Sauf que la pile Broli s'épuise aussi, parceque si on te suit Broli serait à fond tout le temps, perso je ne voix pas où sa puissance reste constente après le coup final de Goku... Et dans le début du second film Broli m'a l'air bien faible dans sa capsule entrin de gémir, énergi constante tu dis?
voici les grandes idées que dégage Broly quand il parle a Sangoku (ça va il ne parle pas temps que ça):Déja donner quelque part en arrière, et j'ai la flemme de chercher pour toi, donc fouille (bon courage).
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités