Us! Ola Goku! a écrit:Non, lorque Broli parle de son énergie, il l'emploi comme si elle avait un niveau deffinit, elle n'est donc pas infini
Broly ne parle pas de son energie. il parle seulement de sa force spirituelle qui augmente (donc pas finie) et qu'il est le plus fort.
Us! Ola Goku! a écrit:je voulais te rapeler que pour chaques pur saiyens ils ont un POTENTIEL d'augmentation de leur énergie infini, ce qui n'est absolument pas pareil que le fait que tu emploi "il a une énergie infinie" pour un personnage (je sais ça fait beauvoup d' " infini" dans une phrase mais bon...)
oui et pour augmenter en puissance il faut qu'ils s'entrainent comme des tarés, alors que Broly non puisqu'il a tout sous la main.
Us! Ola Goku! a écrit:Non, le guerrier legendaire c'est Goku, Broli fait parti d'un film qui ne remet en rien la véritable histoire d'Akira Toriyama.
quoi? si je te suis Broly n'a rien a voir avec l'histoire de DBZ parsque c'est pas Toriyama qu'a fait le sénario? alors dans ce cas DBGT n'est pas la suite de DBZ, Baddac n'est pas le pere de sangoku, sangoku n'aurait qu'un frere, Bojak n'existerait pas.... arrete, c'est bidon!!!!
Us! Ola Goku! a écrit:Citation:
second film, à peu prés à la 33eme minute, Broly tire sur Gohan et au dernier moment il dévit sa boule de feux sur Videl Goten et Trunk(surement un oubli de ta part)
Encore une foi ça ne prouve en rien si Broli n'était pas à fond, parceque pour ton exemple c'est une intention de tuer en faisant une finte, c'est tout...
intention de tuer? je suis d'accord. mais pour faire soufrir Sangohan en tuant son frere. Et puis quel sourir broly peu avoir a ce moment, on voit que ça l'amuse.
Invité a écrit:La Broly dévie son attaque certes , mais c'est pour éliminer Goten à la place de Gohan qui intervient finalement
oui regarde juste avant. (donne toi un Pseudo STP).
Invité a écrit:Citation:
Je veut dire ensuite que si il la controlait mieux (ainsi que lui-même), il aurait pu être encore plus dangereux.
Oui peut-être , mais on peut aussi se poser d'autre question .
Est ce que Freezer s'il c'était entrainé pendant toutes ses décénies ou il restait à glander sur son fauteuil , aurait pas eu un tout autre niveau .
Cell qui ne c'est jamais entrainé , s'il avait eu la possibilité de le faire aurait peut-etre été aussi bien plus puissant , ect ect ...
A encore mes fic

.
"mais on peut aussi se poser d'autre question" j'me posais pas la question.
"Est ce que Freezer s'il c'était entrainé pendant toutes ses décénies ou il restait à glander sur son fauteuil , aurait pas eu un tout autre niveau" Freezer n'est pas un sayien, il n'aurait pas evolué en puissance (cyber freezer n'est pas vraiment le même). Cell était a fond, il n'aurait pas fait mieux en si peu de temps.
Invité a écrit:Ben excuse moi alors , il me semblait que pour Akira TORIYAMA Goku était le SSJL , mais bon si c'est la Toei qui décide ...
Puis Goku , il s'appelle pas Goku , il s'appelle Cachalot , ben oui c'est AB prod qui décide aussi
Goku ne l'est que jusqu'au moment ou ses amis peuvent se transformé en SSJ. Aprés il n'en fait plus vraiment alusion.donc la Toei pouvait l'exploiter.
"il s'appelle Cachalot ": c'est vrai que là c'etait grotesque (dans le film)

.