chaispaquichui a écrit:Je prend un exemple dans les chevaliers du zodiaques. Saviez qu'à chaque fois qu'un personne perdait ou enlevait son casque, c'était pour symboliser sa découverte de la vérité ? Le casque figé sur la tête représente les idées du personne qui peuvent basculer à tout moment ^^
chaispaquichui a écrit:Le film Broly n'est pas sortis en France mais au Japon ^^ C'est d'ailleurs l'un des seuls à avoir eu cet honneur. C'est ce qui explique la longueur de ce film (+ d'une heure) et la qualité graphique.
Puipui a écrit:Pour le père de Sangoku et l'histoire de Trunks , il me semble que c'est de M. TORIYAMA Akira .
kenshin-supa-sayajin a écrit:Donovan a écrit:Non. Broly n'affronte jamais Gohan en SSJ1, mais en LSSJ (pareil que la forme de Trunks contre Cell, sauf qu'il n'y a pas de perte de vitesse). La forme LSSJ est l'équivalent du SSJ2 (car il n'y a pas de défaut de vitesse cette fois), par conséquent c'est normal que Gohan, qui n'est qu'un simple SSJ1, se fasse battre.
non car sa c'est du n'importe quois !! c'est un simple super saiyan quece que tu vient nous inventer ta trop jouer a tenkaichi c'est pas super gohan super saiyan -_-"
ce n'est qu'un pur mensonge !
De même face à Vegeto ou Goku SSJ3... Broly aurait peut etre eu du mal mais aurait fini par gagner, car il est le guerrier légendaire ou Millénaire (prenons comme acquis ce qui est dit dans cet oav) et donc un type super balèze. Celui qui est, par définition, le plus fort.
Tous les films de DB et DBZ sont passés au cinéma ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on les appelle "films" .
il n'y a pas que la vitesse qui change la resistance au coup donc la puissance est totalement differente
Ensuite tu dis que broly a la force d'un ssj2 et tu vas encore parler des cell jr egals de vegeta que gohan elimine en un coup mais broly est sadique et veut profiter du combat un max (c'est aussi parce qu'on ne peut pas tuer des heros ok).
Enfin dernier point dans le retour de broly gohan se transforme en ssj2 il suffit d'etre fan pour voir les differences entre sa coupe en ssj1 et 2 je te montre
Une derniere chose si tu n'es pas d'accord amene des preuves concretes et pas seulement ce que tu crois on pourra alors discuter.
n'a rien avoir avec SSJ2 et partage beaucoup plus de similtudes physiques (traits du visage) avec Goju SSJ3.
Pour les chevaliers du zodiaque, NON ce n'est pas une théorie...
--> Heu non... C'est d'ailleur pour ca qu'il faut faire la différence entre les téléfilms (sortie TV) et les OAV (Sortie cinéma)! On a tendance a tout mettre en OAV.
Non, SSJ2 car Gokû SSJ1 le bat avec les force très diminuées de 4 ploucs à moitié morts. L'apport de puissance est donc relativement faible, et pour que Broly se fasse avoir par ça, il est obligatoirement au niveau SSJ2.
Si, c'est une théorie, Kurumada n'a jamais rien dit à ce sujet. C'est comme l'histoire des pierres de couleur sur les armures d'or.
"Non, SSJ2 car Gokû SSJ1 le bat avec les force très diminuées de 4 ploucs à moitié morts. L'apport de puissance est donc relativement faible, et pour que Broly se fasse avoir par ça, il est obligatoirement au niveau SSJ2."
les eclairrs pas indispensables ils y sont seulement quand le perso est bien entrainés ou a ses reserves bien remplies dans le retour de broly gohan se prepare pour le championnat d'arts martiaux et il est peut etre fatigué d'ou l'absence d'eclairs.Et les éclairs ? Tu les oublies les éclairs ? Pas d'éclairs pas de SSJ2. Et qu'on ne vienne pas me dire que des fois les SSJ2 n'ont pas d'éclairs, ça n'a strictement rien à voir. Sur certains plans il n'y a pas d'éclair, mais pendant la majorité du temps il y en a, et surtout au moment de la transformation. Et pour Gohan ado vs Broli, il n'y a jamais d'éclair, donc pas de SSJ2.
Et même dans l'hypothèse ou Gohan serait en SSJ2, je vous rappelle qu'il a été établi que sa puissance avait nettement diminué. Un Gohan SSJ2 de la période Bou est bien moins fort qu'un Gohan SSJ2 de la période Cell.
namils a écrit:donovan dans l'oav 8 goku a "sensiblement" la puissance de cell
qui lorsqu'il se bat contre trunks lui porte des coups qui font souffrir trunks
la preuve quand cell se tranfore un kick degohan et il crache c18 alors qu avant de se transformer les coups de gohan ssj2 lui faisait mal mais pas a ce point.
Si cette transfo etait quasiment celle de broly.
la ou tu te trompes c'est que l'energie ssj est quasi infinie (metal cooler) meme s'ils sont epuisés
les eclairrs pas indispensables ils y sont seulement quand le perso est bien entrainés ou a ses reserves bien remplies
dans le retour de broly gohan se prepare pour le championnat d'arts martiaux et il est peut etre fatigué d'ou l'absence d'eclairs
et maintenant tu nous sors que c'est sur le manga.Moi je ne me base que ce qui est évident dans l'anime, c'est vous qui inventez.
mais l'animé respecte les puissances pendant les combats du manga sinon ca n'aurait plus de sens pour ton info les oav existent de garlic a tapion tu peus les trouver en bd et ca s'apelle original anime comics(oac) tous les oav ont leurs original anime comics c'est raichi qui n'en est pas un c'est une solution de jeu video trouve moi un original anime comics de raichi et je te croirai.Pas dans le manga. Tout ça c'est du filler de l'anime.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité