Vous trouvez que Broly le super guerrier est un OAV ratés ?
Oui.
namils a écrit:La je trouve que c'est toi qui fait preuve d'une sacrée mauvaise foi tu te contentes d'accuser les gens de menteur alors que tout ce que tu trouves a dire c'est "bidon"et "n'importe quoi"
de plus la tu as ditet maintenant tu nous sors que c'est sur le manga.Moi je ne me base que ce qui est évident dans l'anime, c'est vous qui inventez.
mais l'animé respecte les puissances
pour ton info les oav existent de garlic a tapion
tu peus les trouver en bd et ca s'apelle original anime comics(oac) tous les oav ont leurs original anime comics c'est raichi qui n'en est pas
trouve moi un original anime comics de raichi et je te croirai.
De toute facon tu es le seul qui continue a maintenir que broly est en puissance un ssj2
mais tu ne l'as pas prouvé
a part ta supposition "plus que fantaisiste" sur trunks et broly
mais comme d'habitude aucune reference a l'anime et au manga par contre tu traites de menteur est ce la ta seule defense?
Je voudrai rajouter que la transformation de Trunks n'est pas celle de Broly -_-
chaispaquichui a écrit:Peux importe que Broly soit inspiré de la transformation de Trunks ou pas (même si je ne vois que très peu de ressemblance entre eux). On ne peut pas établir de lien de puissance sur la ressemblance entre les personages. Et puis je savoir comment vous savez que la Toei s'est inspirée de Trunks ? Où est ce officielement déclaré ?
Anonymous a écrit:desolé mais la encore c'est ton avis et ont ne le partagent pas
tu fais trop de raccourci
Mais arretons de tourner autour du pot si tu as une ou plusieurs preuves
Non ce n'est pas un avis, c'est une vérité et personne ne peut dire le contraire.
chaispaquichui a écrit:Heum... Il y a ressemble parce que Trunks a pris du muscle et après ? Ses yeux sont devenu blanc (de facon permanente ?), ses cheveux sont devenus verts ?
--> Si c'est un avis
et des tas de personnes disent le contraire.
Arrêtez avec ces soi-disant cheveux verts, ils sont jaunes. Broli a juste une aura verte.
Non c'est un fait.
Faux. 3 paumés sur un forum qui n'y connaissent rien disent ça. Tout le monde dit la même chose. Et c'est évident.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités