On a jamais vu un dieu utiliser ses pouvoirs sur un mort... Même pour ressuciter Goku, le vieux Shin a du donner sa vie...
sangores a écrit:oui, c'était pour signaler que tortue géniale a tué des gens!!
vous vous rappelez du gang des lapins?
goku les avait amener sur la lune.
et bah lors d'un combats tortue géniale a détruit la lune donc le gang aussi.
ce qui fait que tortue géniale a tué 3 personnes!!
STRYKER a écrit:Sangoku n'as pas tue Taopaipai (il est toujours vivant mais a moitie cyborg)
Sangoku n'as pas tue Freezer (il a ete tue par Trunks)
STRYKER a écrit:Sangoku n'a pas tue le general de l'armee du ruban rouge (il a ete tue par son assistant).
torankusu a écrit: la vie du doyen des Kaiohshin
Dr_Slump a écrit: si l'expert en martiaux refuse de retourner au ciel et bute mamie voyante
patlabor02 a écrit:taopaipai est aussi un tueur
Elia a écrit:bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...
Ma question est donc la suivante et porte sur Piccolo : a-ton compté le meurtre du sorcier Babidi ?
Tinez a écrit:Elia a écrit:bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...
Ma question est donc la suivante et porte sur Piccolo : a-ton compté le meurtre du sorcier Babidi ?
Babidi n'a pas été tué par Piccolo mais par Gros Buu...![]()
en effet, après avoir été coupé en deux par Piccolo, Babidi se fait soigné par Buu... mais celui-ci s'en débarassara à l'épisode suivant la transformation de Gokû en SSJ3...
voili voilou^^
return a écrit:Tinez a écrit:Elia a écrit:bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum...
Babidi n'a pas été tué par Piccolo mais par Gros Buu...![]()
en effet, après avoir été coupé en deux par Piccolo, Babidi se fait soigné par Buu... mais celui-ci s'en débarassara à l'épisode suivant la transformation de Gokû en SSJ3...
voili voilou^^
Oui, mais Piccolo CROIT avoir tué Babidi. Et c'est ce qui compte pour rentrer dans le classement de Salagir
Tinez a écrit:donc si Piccolo croit avoir tué Babidi, ce n'est que l'espace de quelques minutes et je ne sais pas si c'est suffisant pour entrer dans le classement de Salagir
P.S: j'sais pas pourquoi on débat sur des trucs pareilsimaginer si tel ou tel personnage croit avoir tué tel ou tel monstre
sur d'autres topics, y en a qui sont à deux doigts de se massacrer pour savoir si Gokû SSJ3 est plus fort que Mystic Gohan et nous on débat simplement sur si oui ou non Piccolo croit avoir tué Babidi...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités