La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar namils le Lun Jan 30, 2006 15:10

ouai autrement dit t'as aucune preuve tu ne veux pas admettre que tu as tort au moins sur certains points et tu nous traites de "paumés qui n'y connaissent rien" je ne vais pas rentrer dans ton jeu mis voici tout ce que tu nous a sorti depuis le debut comme argument
Non c'est un fait.
Faux
c'est une vérité et personne ne peut dire le contraire.
il faut vraiment être idiot pour remettre ces choses en question.
C'est un fait. Point final

et puis permet moi de te dire que je suis autant fan que toi sinon plus de dragon ball
namils

Messagepar Donovan le Lun Jan 30, 2006 15:21

chaispaquichui a écrit:
--> ? C'est toi qui doit aller t'acheter des yeux là. Regarde bien cette image ^^ Tu trouves que les cheveux de Broly ont la même couleur que les cheveux de Trunks ? Je signale que ni Trunks ni Broly n'ont d'aura autour d'eux à ce moment (Broly active très peu son aura durant le film)

http://img61.imageshack.us/img61/9682/b ... ary0el.jpg

C'est jaune.

Non c'est un fait.

--> Un avis ^^ (que je ne partage pas)

Non c'est un fait.

--> J'admire la modestie dont tu fais preuve...

Moi je parle en connaissance de cause, j'ai visité des dizaines de sites et de forums, français et américains, personne n'a jamais contesté que Broli soit une repompe du USSJ2 de Trunks (parce que eux au moins savent de quoi il parlent).
Mais là, il suffit que 2 personnes le contredisent en dépit du bon sens, pour que ça devienne "des tas de personnes". Depuis quand 2 personnes ça fait "des tas", surtout avec des centaines de gens en face ? Alors la modestie, hein... :roll:

Alors si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est un pauvre paumé qui n'y connait rien ?

Exact, car quand je dis quelque chose c'est que c'est vrai, prouvé et établi. Et je maintiens, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que
Broli = Trunks USSJ2.

http://img61.imageshack.us/img61/9682/b ... ary0el.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/3629/trunksussj9kk.jpg

C'est exactement la même chose.
Je te signale que nous sommes bien plus que trois.

Non. 4 à la limite. Clair que ça change du tout au tout :lol:

Nan mais faut arrêter ton délire, mon pauvre. je sais bien que ça t'énerve de ne pas avoir raison face à moi, et que t'es pret à contredire n'importe lequel de mes propos juste histoire de, mais quand même. Un peu de sérieux.

Le design est identique (gros muscles, cheveux encore plus dressés sur la tête, pupilles qui disparaissent), qui plus est, le film est sorti en salles seulement 4 mois après la diffusion de l'arc Trunks USSJ2/Cell. C'est donc un fait, et vous ne pouvez pas le contester.
Donovan

Messagepar Donovan le Lun Jan 30, 2006 15:25

namils a écrit:ouai autrement dit t'as aucune preuve

Ah parce que le film 8, le manga et la série TV ça compte pas ? :lol:

Bon, alors donne moi tes preuves maintenant. Ben oui, tu fais le malin avec le mot "preuve", en attendant t'en as pas sorti une seule.

Et je te rappelle que tu n'as pas le droit de me citer ou le manga, ou la série TV, ou le film, puisque tu as refuser de concidérer ces arguments quand c'est moi qui en ait parlé.

tu ne veux pas admettre que tu as tort au moins sur certains points

Non ça c'est vous.

Je ne vais pas m'inventer des torts que je n'ai pas juste pour vous faire plaisir. Si vous averz de la merde dans les yeux c'est pas ma faute.

et tu nous traites de "paumés qui n'y connaissent rien"

C'est exact, d'ailleurs ça commence à m'agasser un peu de parler toujours avec des personnes qui inventent n'importe quoi sur l'anime.

et puis permet moi de te dire que je suis autant fan que toi sinon plus de dragon ball

Ben non ! Tu ne sais même pas que Broli a été inspiré par Trunks USSJ2 ! :lol:

Par ailleurs c'est toi qui m'a sorti tout plein de conneries sur les OVA, sur le fait que l'anime "respecte les puissances des persos", etc.
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Lun Jan 30, 2006 15:30

C'est jaune.

--> C'est une image tirée d'un magazine... Moi c'est une image directement tirée du film. Les cheveux de Broly sont vert qu'il ait sont aura activée ou non. Et ce durant tout le film (sauf à la fin quand Sangoku dégage toute l'énergie de ses amis mais c'est spécial)

Moi aussi j'ai déjà visité des tas de forums francais, et je t'assure que les débats sur la puissance de Broly sont omni-présent. Donc non, ce n'est pas un fait établi. Il n'y en a pas d'ailleurs, on a aucune preuve matérielle qui permet de trancher pour un camp ou pour l'autre. On ne peut donner qu'un avis basé sur ses impressions.

Et je ne vois tjrs pas le lien entre la puissance et la ressemblance entre des transformations. Même si Broly est inspiré de Trunks, quel rapport de puissance y a t il ?

Non ca ne m'énerve pas de ne "Pas avoir raison contre toi". Ce qui m'énerve, c'est que tu tentes d'imposer ton avis sans respecter celui des autres -_-
Et on est bien plus que 4 à considérer Broly comme le plus fort de tous les sayans. Je te prie également de ne plus t'adresser à moi de cette facon. Je déteste ce genre d'attitude méprisante et agressive. Garde ta "merde dans les yeux" et tes "pauvres paumés qui ni connaissent rien" stp.
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Jan 30, 2006 15:39

je repete va voir p22 23 triple kamehameha ssj2 etc... et tu verras ce que j'essaye de demontrer parce qu'il n'y apas de verité universelle sur broly contrairement a ton avis pretentieux sur la question moi je n'affirme rien mais au moins j'essaye de demontrer toi tu sors ton avis et c'est tout si j'ai tort sors nous tes preuves ou sinon ca veut dire que t'es qu'un mytho qui dit n'importe quoi juste pour enerver les vrais fans
namils

Messagepar Donovan le Lun Jan 30, 2006 15:44

chaispaquichui a écrit:
--> C'est une image tirée d'un magazine... Moi c'est une image directement tirée du film. Les cheveux de Broly sont vert qu'il ait sont aura activée ou non. Et ce durant tout le film (sauf à la fin quand Sangoku dégage toute l'énergie de ses amis mais c'est spécial)

http://images.myfavoritegames.com/Image ... tPunch.jpg

C'est jaune et c'est pas tiré d'un magazine.

Moi aussi j'ai déjà visité des tas de forums francais, et je t'assure que les débats sur la puissance de Broly sont omni-présent.

Je te parle de design.

Et je ne vois tjrs pas le lien entre la puissance et la ressemblance entre des transformations. Même si Broly est inspiré de Trunks, quel rapport de puissance y a t il ?

Je parle uniquement de design. Quand à la puissance, on la voit quand Gokû en simple SSJ1 avec les forces amoindries de ses 4 potes arrive à le battre.

Non ca ne m'énerve pas de ne "Pas avoir raison contre toi". Ce qui m'énerve, c'est que tu tentes d'imposer ton avis sans respecter celui des autres -_-

Ben désolé mais ce n'est pas parce que ce sont les autres qui le disent que c'est vrai.
Surtout pour des trucs d'une telle évidence.

Et on est bien plus que 4 à considérer Broly comme le plus fort de tous les sayans.

Ca n'a rien à voir avec le débat qui nous préoccupe actuellement. Mais c'est de toute façon complètement faux. Le niveau de Broli est entre Cell et Gohan SSJ2 (ou même égal à Gohan SSJ2). Plus fort que Cell, car Gokû résiste face à Cell mais finit par se faire dépasser alors que face à Broli Gokû lache beaucoup plus rapidement. Inférieur ou égal à Gohan SSJ2, car Gohan massacre déjà Cell (Cell qui je le rappelle, et trop fort meme pour Gokû SSJ1 FP). Gohan SSJ2, étant donné les rapports de force, massacrera Gokû SSJ1 FP et le reste des Z-senshi aussi implacablement que Broli. Broli est battu par un SSJ1 FP avec seulement les forces additionnées de 4 guerriers à moitié morts, cette puissance ne peut donc décement pas porter Gokû plus loin que l'équivalent du SSJ2.

Voila une démonstration mathématique, argumentée et vérifiée (j'entends par là qu'aucune étape n'est fausse, tout est dans le manga). Et en face, vous avez quoi à proposer ? Des délires de fanboys en extase devant un guerrier trop-fort-de-la-mort-qui-tue qui fait rêver les petits de 9 ans : "broli c'est le plus fort parce qu'il est trop classe".
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Lun Jan 30, 2006 16:00

C'est jaune et c'est pas tiré d'un magazine.

--> Peut être qu'elle n'est pas tirée d'un magazine mais elle n'est pas non plus tirée d'un film. J'ai les deux films de Broly sur mon ordi et cette image n'en provient pas (ou alors donne moi le numéro du film et le moment de la scène, j'ai peut être raté un truc). L'arrière plan pourrait faire penser au film II (couleur trop clair pour être dans le film I) mais Broly ne prend à aucun moment cette posture. Ca ressemble même plutot à un Fan Art. De plus, Broly possède des marques rouges sur le ventre dans le film 2.

On dirait que c'est la posture qu'il tient lorsqu'il fonce sur Goku pour l'assaut finale mais en beaucoup trop clair. Sinon oui, Broly possède des cheveux jaunes MAIS uniquement à la fin du film lorsque Goku laisse éclater sa nouvelle puissance. J'en ai déjà d'ailleurs largement parlé dans les pages précédentes. Je t'invite à aller les voirs. Je signale que c'est soit une image symbolique soit un problème de couleurs (Broly possède des cheveux verts durant tout le film et paf, ca devient jaune même avec son aura vers les 5 dernières minutes). Je peux même te dire que les cheveux de Sangoku deviennent vert pendant une courte période (y a les images, va voir !)

Sinon, il est vrai que le design est assez similaire mais il y a tout de même de grosses différences qui font que la transformation de Broly n'est pas (ou "n'est plus", si tu préfères) celle de Trunks.

Et non, ce n'est pas si évident que ca. Ta "démonstration mathématique, argumentée et vérifiée" ne colle pas à mes yeux. Enfin si elle colle mais à mes yeux, elle ne donne prouve rien quand à la puissance de Broly. De plus, même les rapports de force du manga peuvent être faussé par d'autre rapport de force eux aussi totalement exact. SUffit de regarder la période Boo et ses multiples paradoxe.

Perso, ce que je vois, c'est 5 guerriers gravement blessé, n'étant même plus capable de marcher ou même de lever leurs bras. Ils sont quasiment à l'agonie et pousse des gémissements de douleurs toutes les secondes... Pour moi, même la totalité de la force des ces guerriers n'auraient pas pu venir à bout de Broly. Il ne devait quasiment plus rien leur rester de force. Donc pour moi, c'est la symbolique de l'union qui vient à bout du démon clairement présenté comme le danger finale durant tout le film (c'est répété par tous les perso durant le film je ne sais combien de fois. Et Végéta ne fait que renfoncer cette idée en étant totalement abasourdi par la puissance de Broly.)

Et je t'assure que mes idées sont un peu plus évoluée qu'un fan Boy de 9 ans. J'ai déjà réfléchis aux problèmes et aux paradoxes de Broly et la seule conclusion à laquelle je suis arrivée, c'est qu'il n'y en avait pas. Chacun possède un point de vue totalement différent de Broly :P
Dernière édition par chaispaquichui le Lun Jan 30, 2006 16:08, édité 3 fois.
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Jan 30, 2006 16:02

pourtant dans le retour de broly gohan est loin d'etre amoindri(plus fort que perfect cell) et d'apres tes dire devrait depasser goku quasi mort avec la force des 4 autres meme s'il n'est pas aussi fort que 7 avant pourtant il s'evanouit tres vite face a broly presque aussi vite que contre gros boo qui lui depasse de loin gohan ssj2 .Voila un autre raport de force
namils

Messagepar Donovan le Lun Jan 30, 2006 18:24

namils a écrit:pourtant dans le retour de broly gohan est loin d'etre amoindri(plus fort que perfect cell)

Rhalala, c'est précisément ce qui m'agasse, et c'est à ce genre de choses que je faisais allusion avec le "qui ne connaissent pas DB".

Vegeta le dit lui-même, Gohan contre Dabra est bien moins fort qu'il ne l'était contre Cell...C'est écrit noir sur blanc. Et même lors du championnat d'arts artiaux, quand il est SSJ2, il est moins fort que contre Cell, dixit Vegeta aussi.
Donovan

Messagepar legendaire le Lun Jan 30, 2006 19:04

Salut a tous

Je viens de decouvrir votre débat et je suis profondemment BOULVERSER pour ne pas dire CHOQUER je ne comprend vraiment pas ou tu voit Donovan que Broly (mon perso preferer d'ou mon pseudo) a la force d'un ss2 J'ai eu beau lire les page écrite je ne vois pas d'argument tenant la route pourrait tu m'en donner? :D
legendaire

Messagepar brollyreda le Lun Jan 30, 2006 19:20

slt tt le monde
slt donovan dsl de ne pas pouvoir repondre longuement comme a mon habitude (j'ai pas trop de temps mais je lis regulierement ce que vs postez)
1)pour le nombre de ceux qui te contredisent avec moi on est 5 et avec Iako 6
2)pour l'inspiration du USSJ2 on s'en fous (ou du moin je m'en fous)puisque ca n'as pas de rapport avec sa puissance
3) pour les eclairs du ssj2 regerde gohan dans l'anime qui explose les pt cells et quand il detruis les aides de bojak (ils sont tjrs present dans le mangas mais dans l'anime ou les films c'est autre chose)
4)pour les 5 a moitie morts qui arrivent a battre brolly c'est sans doute une incoherence : ca te parait logique que 2 minutes avant goku et 3 de ses copins( gohan,picollo et trunks) qui viennent de prendre des sensus attaquent brolly en meme temps et ne lui font rien a mon humble avis leur puissance est- largement superieurs a la leurs une fois affaiblis et moitie morts
ya plein d'autre trucs que je voulais dire mais dsl j'ai vraiment pas le temps de tt ecrire je vous pris de m'excuser ca seras peut etre pour une autre fois bon debat
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
brollyreda

Messagepar Donovan le Lun Jan 30, 2006 19:35

namils a écrit:je repete va voir p22 23 triple kamehameha ssj2 etc...

Goten et Gohan = pas SSJ2.

et tu verras ce que j'essaye de demontrer parce qu'il n'y apas de verité universelle sur broly

Il y en a.

contrairement a ton avis pretentieux sur la question

Mon avis exact sur la question. C'est toi le prétentieux qui n'admet pas avoir tort.

moi je n'affirme rien mais au moins j'essaye de demontrer

Faux, tu ne démontres rien, tu inventes des trucs.

toi tu sors ton avis et c'est tout si j'ai tort sors nous tes preuves

Mes preuves sont le manga, la série TV, et le film. Tu crois que ta parole vaut mieux que celle des auteurs de l'anime ?

ou sinon ca veut dire que t'es qu'un mytho qui dit n'importe quoi juste pour enerver les vrais fans

N'emplois pas des mots que tu ne connais pas.

1)pour le nombre de ceux qui te contredisent avec moi on est 5 et avec Iako 6

Clair que ça fait un sacré tas ^^

3) pour les eclairs du ssj2 regerde gohan dans l'anime qui explose les pt cells et quand il detruis les aides de bojak (ils sont tjrs present dans le mangas mais dans l'anime ou les films c'est autre chose

Mais puisque d'après ce que tu dis l'anime trahit toute règle, comment peux-tu prétendre a trouver une cohérence, des affirmations et des preuves alors que tout est contestable ?

4)pour les 5 a moitie morts qui arrivent a battre brolly c'est sans doute une incoherence : ca te parait logique que 2 minutes avant goku et 3 de ses copins( gohan,picollo et trunks) qui viennent de prendre des sensus attaquent brolly en meme temps et ne lui font rien

Ils n'ont jamais attaqué broli tous ensemble (que ce soit à 4 ou a 5). A moins de me fournir un screenshot de la soi-disante scène...(et dans ce cas là oui ça me paraîtrait incohérent).

a mon humble avis leur puissance est- largement superieurs a la leurs une fois affaiblis

Il faut savoir. Soit vous m'accusez de ne pas avoir de preuve, soit vous inventez des trucs complètement fantaisistes comme ceci (désolé mais dire "quand ils sont plus faibles ils sont plus forts" ça n'a pas de sens). Mais les 2 à la fois, ça fait un peu hypocrite...

je ne comprend vraiment pas ou tu voit Donovan que Broly (mon perso preferer d'ou mon pseudo)

Ouais, je vois le genre d'argumentation fanboyesque qui pointe 8) "Broli c'est mon perso préféré alors c'est le plus fort alors t'as pas le droit de dire le contraire".

Allez, n'importe quel gosse de 9 ans est capable de sortir des imbécilités pareils, alors fait un effort pour que tes messages aient une once d'intérêt.

a la force d'un ss2 J'ai eu beau lire les page écrite je ne vois pas d'argument tenant la route pourrait tu m'en donner?

"Le niveau de Broli est entre Cell et Gohan SSJ2 (ou même égal à Gohan SSJ2). Plus fort que Cell, car Gokû résiste face à Cell mais finit par se faire dépasser alors que face à Broli Gokû lache beaucoup plus rapidement. Inférieur ou égal à Gohan SSJ2, car Gohan massacre déjà Cell (Cell qui je le rappelle, et trop fort meme pour Gokû SSJ1 FP). Gohan SSJ2, étant donné les rapports de force, massacrera Gokû SSJ1 FP et le reste des Z-senshi aussi implacablement que Broli. Broli est battu par un SSJ1 FP avec seulement les forces additionnées de 4 guerriers à moitié morts, cette puissance ne peut donc décement pas porter Gokû plus loin que l'équivalent du SSJ2. "

Voila, si tu tiens à contredire ça, à ta guise, mais argumentes sinon tu peux autant te taire. merci :wink:
Donovan

Messagepar Invité le Lun Jan 30, 2006 19:49

Les autre membre ont raison tu fait preuve de mauvaise fois
Deja un lorsque je dis que broly est mon perso preferer cela signifie que je connais "quasi" tous sur lui donc je te le dis tu dis N'IMPORTE QUOI!!! alors pourquoi goku+gohan+trunk+(apres vegeta)+petit coeur n'ont pas reussi a terrasser broly??? Et ne me dis pas qu'a eux 5 il n'ont "que" la force d'un ss2

PS Je n'ai pas du tous 9 ans! mais toi peut etre vu tes messages!
Invité

Messagepar Invité le Lun Jan 30, 2006 21:11

Dans tous les cas, la puissance de Broly n'est indiquée nulle part dans les documents officiels, quand bien même il y aurait une indication, je m'en méfierai tant les contradictions sont nombreuses.

La puissance Broly est symbolique, c'est censément le Sayan ultime.

On peut que se faire une idée de sa puissance en le regardant dans les films. Mon avis est qu'il est plus proche d'un SSJ3 que d'un SS2, avec une dimension d'invincibilité que j'ai vu chez aucun autre personnage de la saga.
Invité

Messagepar Invité le Mar Jan 31, 2006 0:17

ce que je te dis c'est que gohan est quand meme plus fort que perfect cell ca tu l'admets au moins et pendant le combat gros bou qui est >ssj2 gohan resiste un peu (2min) puis se fait ejecter par une boule de feu et contre broly il a tenu a peine plus de 2 min avant de s'evanouir a ce moment la force de gohan est nettement plus grande que les cell junior quand meme sinon il aurait ete tue en 1 seule attaque et meme un ssj2 ne pourrait mettre ko gohann adulte en 2 min (au moins 5 min comme quand petit il a battu cell) en resume ce que je dis c'est ca
gohan adulte (ssj1 boosté ou 2) vs petit gohan ssj2=gohan adulte ko en 5 min (comme pour perfect cell)
gohan adulte vs gros boo= gohan adulte ko en 2 min
gohan vs broly = gohan ko en 2 minutes
conclusion broly= boo en puissance
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ