namils a écrit:je repete va voir p22 23 triple kamehameha ssj2 etc...
Goten et Gohan = pas SSJ2.
et tu verras ce que j'essaye de demontrer parce qu'il n'y apas de verité universelle sur broly
Il y en a.
contrairement a ton avis pretentieux sur la question
Mon avis
exact sur la question. C'est toi le prétentieux qui n'admet pas avoir tort.
moi je n'affirme rien mais au moins j'essaye de demontrer
Faux, tu ne démontres rien, tu inventes des trucs.
toi tu sors ton avis et c'est tout si j'ai tort sors nous tes preuves
Mes preuves sont le manga, la série TV, et le film. Tu crois que ta parole vaut mieux que celle des auteurs de l'anime ?
ou sinon ca veut dire que t'es qu'un mytho qui dit n'importe quoi juste pour enerver les vrais fans
N'emplois pas des mots que tu ne connais pas.
1)pour le nombre de ceux qui te contredisent avec moi on est 5 et avec Iako 6
Clair que ça fait un sacré tas ^^
3) pour les eclairs du ssj2 regerde gohan dans l'anime qui explose les pt cells et quand il detruis les aides de bojak (ils sont tjrs present dans le mangas mais dans l'anime ou les films c'est autre chose
Mais puisque d'après ce que tu dis l'anime trahit toute règle, comment peux-tu prétendre a trouver une cohérence, des affirmations et des preuves alors que tout est contestable ?
4)pour les 5 a moitie morts qui arrivent a battre brolly c'est sans doute une incoherence : ca te parait logique que 2 minutes avant goku et 3 de ses copins( gohan,picollo et trunks) qui viennent de prendre des sensus attaquent brolly en meme temps et ne lui font rien
Ils n'ont jamais attaqué broli tous ensemble (que ce soit à 4 ou a 5). A moins de me fournir un screenshot de la soi-disante scène...(et dans ce cas là oui ça me paraîtrait incohérent).
a mon humble avis leur puissance est- largement superieurs a la leurs une fois affaiblis
Il faut savoir. Soit vous m'accusez de ne pas avoir de preuve, soit vous inventez des trucs complètement fantaisistes comme ceci (désolé mais dire "quand ils sont plus faibles ils sont plus forts" ça n'a pas de sens). Mais les 2 à la fois, ça fait un peu hypocrite...
je ne comprend vraiment pas ou tu voit Donovan que Broly (mon perso preferer d'ou mon pseudo)
Ouais, je vois le genre d'argumentation fanboyesque qui pointe

"Broli c'est mon perso préféré alors c'est le plus fort alors t'as pas le droit de dire le contraire".
Allez, n'importe quel gosse de 9 ans est capable de sortir des imbécilités pareils, alors fait un effort pour que tes messages aient une once d'intérêt.
a la force d'un ss2 J'ai eu beau lire les page écrite je ne vois pas d'argument tenant la route pourrait tu m'en donner?
"Le niveau de Broli est entre Cell et Gohan SSJ2 (ou même égal à Gohan SSJ2). Plus fort que Cell, car Gokû résiste face à Cell mais finit par se faire dépasser alors que face à Broli Gokû lache beaucoup plus rapidement. Inférieur ou égal à Gohan SSJ2, car Gohan massacre déjà Cell (Cell qui je le rappelle, et trop fort meme pour Gokû SSJ1 FP). Gohan SSJ2, étant donné les rapports de force, massacrera Gokû SSJ1 FP et le reste des Z-senshi aussi implacablement que Broli. Broli est battu par un SSJ1 FP avec seulement les forces additionnées de 4 guerriers à moitié morts, cette puissance ne peut donc décement pas porter Gokû plus loin que l'équivalent du SSJ2. "
Voila, si tu tiens à contredire ça, à ta guise, mais argumentes sinon tu peux autant te taire. merci