La colère est l'essence même de son énergie. Comment peut-il être sadique s'il n'y a aucune colère en lui ?
Et ben moi en tout cas je ne vois pas de la souffrance la dedans...
Tu fais bien de faire remarquer tout ça, car il n'y a pas une goutte de sang pendant tous ces évènements...
chaispaquichui a écrit:Heu, tu sais... Le sadisme se marie très mal avec la colère. Lorsque Sangoku se relève, Broly prend bien son temps en le torturant. S'il était réellement en colère, il aurait tué Goku d'un seul coup (briser la nuque ou arracher la tête par exemple)
De plus, qui te dit que la transformation en LSSj est assimilable à une trans formation en SSJ ? Les quantités d'énergie ne sont absolument pas comprables, et les états sont extrèmement différents? Je ne vois pas d'obligation à ce que Broly se détransforme de façon normale ! Smile
brollyreda a écrit:Proteus a écrit:2)brollyreda ( et peut etre Iako aussi ou d'autres?):brolly est plus fort qu'eux mais ce fait defenser parceque ça arrange bien les scenaristes(j'ai deja re'cu des reponses du genre "si on suit ta logique cell est plus forts que gohan SSJ2 mais les scenaristes
Non ca ca veut rien dire,tu confond un monde fictif et le monde réel.
Si Anakin Skylwalker passe du coté obscure;c'est parce que c'est le scénariste qui l'a décider oui;mais dans l'histoire ca n'a rien a voir avec le scénariste.
chaispaquichui a écrit:Hey pire encore ! Il n'y a AUCUN éclairs sur le SSJ3 de Goku lorsqu'il combat Hildegarne. Je prends des caps et j'édite mon message.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités