2) Il est de toute façon établi que Gohan, qu'il soit SSJ2 ou pas, est largement moins fort que lors de son combat contre Cell. Le fait que Broli le batte alors qu'il est soi-disant SSJ2, ne peut rien prouver puisque ce Gohan là est inférieur même à Cell !
Rien ne dit que Gohan est SSJ2
chaispaquichui a écrit:Si Végéta et Piccolo ne sont pas venu pour affronter Broly dans le film II, c'est uniquement parce qu'il fallait laisser la place au kaméhaméa de famille (Gohan, Goten, Goku). Remarquez que Trunks n'a pas pu se lever pour aller aider directement notre trio![]()
Tiens d'ailleurs. Encore une entourloupe scénaristique (symbolique ?). Trunks est épuisé et n'est pas en SSJ1. Pourtant, sa minuscule boule d'énergie arrive à stopper les boules d'énergies de Broly. Comment est ce possible ? Broly ne devait pourtant pas y aller avec le dos de la cuillère pour ravitailler sa boule en puissance.
J'ai la V.O. et la présence de Goku n'est pas remise en question.
La on est pas d'accord meme s'il ne s'est pas entrainé pendant 7 ans gohan n'est pas moins fort que cell ca me semble evident.Gohan là est inférieur même à Cell !
Non dans le manga gohan veut se sauver boo rattrappe shin et gohan frappe gohan et l'envoie a terre puis gohan revient et lui met un coup de pied dans la tete puis il fonce sur boo qui l'envoie dans le ciel avec une boule de feu et la gohan est KO.Ce que tu dis est de toute façon faux puisque Gohan a résisté plus longtemps contre Broli que contre Bou. Relis ton manga, Bou envoi Gohan à terre avec un seul coup, et les coups de Gohan ne lui font aucun effet.
Explique moi comment tu veus qu'ils attaquent tous ensemble a ce moment goku et picollo la tete (aucun resultat) trunks et vegeta le torse et gohan terminerait avec un masenko dans le dos tu crois que ca marcherait.Je ne comprends pas ou tu veus en venir.--------------------------------------------------------------------------------
tehd a écrit:
Sinon comment expliquer que tous ensembles auparavant n'avaient pas réussis à égratigner Broly ?
Parce qu'ils n'ont jamais essayé tous ensemble auparavant.
Quand tu écris qu'on ne peut donner un niveau précis à Broly , certes mais on sait qu'il est inférieur à Hattchyack qui se fait battre par Goku , Gohan , Végéta et Trunks qui ont plus de puissance que Goku lorsqu'il reçoit l'énergie de sas compagnons donc c'est cohérent .
L'apparition de Goku , n'était pas du au boule de cristal plutot ?
Il me semblait que cela provenait plus de la déconcentration de Broly enfin selon mes souvenirs .
Il y a une différence entre encaisser un coup et la force meme d'une personne .
Je n'irai pas jusqu'à dire que Végéta et surtout Piccolo n'avaient pas ressenti l'énergie de Broly puisque le dernier cité semble avoir envoyé Krillin .
Par contre , si Piccolo ne c'est pas déplacé , c'est peut-etre qu'il préférai s'entrainer au vu du prochain championnat que de devoir perdre son temps avec Broly ne l'estimant plus si dangereux que ça Laughing , puisqu'ils se sont entrainé depuis
Quant à Végéta :
"Quelle est cette énergie , à je vois c'est Ginue qui veux encore faire des siennes Laughing "
chaispaquichui a écrit:Quand tu écris qu'on ne peut donner un niveau précis à Broly , certes mais on sait qu'il est inférieur à Hattchyack qui se fait battre par Goku , Gohan , Végéta et Trunks qui ont plus de puissance que Goku lorsqu'il reçoit l'énergie de sas compagnons donc c'est cohérent .
--> Ce film est assez spécial :p Il s'agit de la solution d'un jeux vidéo. On y trouve de tout et n'importe quoi là dedans. Je ne le prends pas en ligne de compte.
Il y a une différence entre encaisser un coup et la force meme d'une personne .
--> Pas forcément. Lorsque je n'arrive même pas à casser le nez d'un type en cognant dessus, je ne m'attends pas à le battre en force pure. Surtout que la position de Gohan lui rendait la tache encore plus difficile.
Heum même si tu considères Broly comme inférieur à Piccolo ou à Végéta, il n'en reste pas moins une menace pour la planète. On ne laisse pas en vie un type capable de réduire la terre en cendre sous prétexte qu'on lui est supérieur. Surtout que je vois mal Piccolo battre un type qui met Sangohan a terre en quelque secondes
Oui mais la Toei à participer dans à cette OAV donc , on peux le prendre en compte .
Broly encaisse bien le coup de Gohan mais lorsqu'il le tien , pensant l'avoir à sa merci , il se peut qu'il relache sa poigne et Gohan de son coté canalisant bien son énergie réussi à ce dégager , je ne vois pas le problème .
En fait , j'en sais rien si Piccolo pourrai ou non vaincre Broly , puisque après Cell , on ne sais pas de quoi il est réellement capable Sad , n'empeche qu'il ne se donne meme pas la peine de se déplacer mais après ....
Puis pour ce qui est de laisser quelqu'un capable de détruire une planète en vie , je sais , tout le monde n'est pas Goku Wink
Enfin bref peut-etre pensaient-ils que Gohan pouvait atteindre le meme niveau que face à Cell
--> Bof, une solution de jeux vidéo c'est un peu n'importe quoi ^^ On voit des conneries grosses comme des maisons dans cet "OAV".
--> Possible que Broly relache son étreinte pendant quelque secondes mais dès que Sangohan essaye de se dégager, Broly essaye de le retenir. Il suffit de voir le visage de Broly pour voir qu'il est surpris par Sangohan (Notre pauvre Broly n'a pas compris qu'il était victime d'une entourloupe scénaristique qui visait à sauver Gohan :p)
--> Piccolo aurait du sentir que Gohan ne faisait pas le poid face a Broly et que la situation était totalement hors contrôle. Idem pour végéta. Mais bon, Kaméhaméa familiale powaaaaaaa
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités