La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Puipui le Jeu Fév 16, 2006 14:07

Bonjour chaispaquichui ,

Pour les propos de Végéta , à mon avis , il ne comparait pas Gohan Adulte en SSJ1 à Gohan Ado en SSJ1 mais plutot dans la globalité , c'est à dire Gohan dans son combat face à Dabra par rapport à son SSJ2 contre Cell .

Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire par "Dabra a encore de la marge".

Je voulais dire qu'il n'avait pas forcément donné tout son max , pendant le combat , meme si Goku ressent son énergie , il a pu la canalisé et ne pas tout utiliser .
Enfin bref , c'est une supposition .

--> Illogique, s'il est supérieur pour le SSJ1, il l'est forcément pour le SSJ2. N'oublie pas que les transformations multiplie la puissance de base de la personne.

Oui mais la multiplication est elle toujours identique ?

Puis quand on voit Gohan ou meme Végéta et Goku , on peut se poser des questions .

Végéta par exemple en SSJ2 est inférieur à Goku SSJ2 est ce que ça veut dire qu'en SSJ1 c'est pareil ?

Je voyais plus un effet de palier que se soit de simple Saiya-Jin à SSJ1 puis de SSJ1 à SSJ2 tout en gardant qu'il faut aussi une bonne dose de colère .

Désolé pour le hs .

Ps , Par palier : je pense au niveau de puissance
Puipui

Messagepar chaispaquichui le Jeu Fév 16, 2006 14:52

Oui je pense que Goku domine Végéta sous toutes ses formes.

Mais je rappel qu'il n'y a pas de règles officielles sur les transformations, donc chacun peut l'interpréter à sa manière sans prob.

Quand on y réfléchis...

Admettons que

Végéta = 1000 unités de combat
Sangoku = 1100 unités de combat

La différence est donc de 100 unités. Ils se transforment en SSJ1 et multiplie leurs puissances de base par 10 (j'invente hein !)

Végéta = 10 000 unités de combat
Sangoku = 11 000 unités de combat

La différence monte à 1000 unités de combat. Ils se transforment en SSJ2 et multiplie leur nouvelle puissance de base par 10

Végéta = 100 000 unités de combats
Sangoku = 110 000 unités de combats

Soit une différence de 10 000 unités de combats. Donc, d'après moi, plus ils se transforment, plus ils creusent l'écart de puissance et la dominance se fait sentir.

Pour Goha/Dabra, j'ai peut être ma petite idée. Il n'est pas impossible que Gohan soit à un niveau post-SSJ2. Pas tout à fait SSJ1 mais pas tout à fait SSJ2 non plus. Ca pourrait expliquer la mèche qui disparait, l'absence d'éclair et surtout la tournure du combat :lol:
chaispaquichui

Messagepar namils le Jeu Fév 16, 2006 15:23

Salut,
dabra est a peu pres du niveau de cell sinon plus, gohan adulte en ssj1 se defend mieux contre dabra qu'il ne l'a fait petit contre cell,donc gohan ado ssj1<gohan adulte ssj1 apparemment

Meme contre broly dans le premier film il se fait rouster en 30 secondes et dans le retour de broly il resistera bcp mieux.

on peut donc faire cette hypothese gohan ado avant son combat contre cell avait beacoup de mal avec l'idee de blesser des etres vivants meme mechants ce qui l'empechait de se battre a fond mais apres le discours de c16 "parfois on a pas le choix c'est ca ou la fin du monde" il n'a plus jamais hesité.
La difference entre gohan ado et adulte je crois est un probleme de motivation pour aneantir l'enemi.Si gohan ado s'etait battu contre cell en ssj1 mais sans cette peur de tuer il aurait deja pu faire pratiquement jeu egal avec cell sans etre ssj2 vu que 7 ans plus tard malgré sa baisse de puissance il resiste a dabra qui est au moins aussi fort que cell.

donc gohan ado (apres la morale de c16) > gohan adulte (ssj1 ou 2)
namils

Messagepar Invité le Jeu Fév 16, 2006 15:53

Ca fait deux trois pages que je lis plus le nom de Broly, ça me ferait plaisir qu'on revienne au sujet les gars 8)
Invité

Messagepar chaispaquichui le Jeu Fév 16, 2006 16:52

Ca fait deux trois pages que je lis plus le nom de Broly

Meme contre broly dans le premier film il se fait rouster en 30 secondes et dans le retour de broly il resistera bcp mieux.

recherches de la plus haute importance sur broly

Bon sans plaisanter, c'est chaud de parler du même sujet pendant 36 pages. Et puis la convers actuelle n'est pas totalement H.S., on essaye de savoir quel était le niveau de Gohan contre Broly (en analysant le combat avec Dabra).

Enfin, si tu veux qu'on recommence à parler purement de Broly, il faut une question de base. Quelqu'un à une idée ?
chaispaquichui

Messagepar Invité le Jeu Fév 16, 2006 17:25

Ca va encore partir en Troll, si on avance pas (on avancera jamais de toute façon, à moins que cette ***** de Toeï nous fasse un new film incoherent qui nous montre Goku ssj3 le buter) autant locker l'topic. :P
Invité

Messagepar chaispaquichui le Jeu Fév 16, 2006 17:33

Arf c'est tellement facile de dire ca :roll:

Je peux très bien dire :"on avancera jamais de toute façon, à moins que cette ***** de Toeï nous fasse un new film incoherent qui nous montre Broly buter Sangoku SSJ3)"
chaispaquichui

Messagepar Invité le Jeu Fév 16, 2006 17:51

Si il y aurait un nouveau film, Broly serait encore une fois battu par tout un groupe et non un seul perso aka Goku SSJ3.

Si je peux me permettre d'imaginer le combat Goku 3/Broly, les premières minutes seraient serrées mais au bout de quelques instants l'avantage tournerait à Broly, inépuisable.
Invité

Messagepar namils le Ven Fév 17, 2006 0:25

Certaines personnes on instaurées une ambiance agressive sur ce topic enfin relax les gars on parle de dragon ball pas de la resolution du conflit au proche orient on peut discuter sans s'enerver et puis on a trouvé pas mal de choses depuis quelques jours je trouve.
Avant de me faire reinsulter je tiens a dire que ce ne sont que des hypotheses mais tres coherentes.

1. Dans le premier film le coup de goku provoque le retour de broly a l'etat normal (quelques incoherences comme sa boucle d'oreille cassé intacte par la suite mais bon) ce qui etait indispensable pour monter dans sa capsule.

2.gohan est tres probablement ssj2 face a broly dans son retour malgré l'absence d'eclairs (comme goku ssj2 contre hildegan qui n'a pas d'eclairs) ce qui explique sa resistance. [img][img]http://img137.imageshack.us/img137/1908/vlcsnap11821444kp.png[/img][/img]

3.Broly ne peut etre tué car son niveau de lssj fait de lui une sorte de symbole son seul point faible etant peut etre une union de tous les saiyens ou meme une fusion mais ce moyen n'est que temporaire car broly n'a jamais ete tué (dans bio broly kaioh et goku croit que le clone est le vrai et dans janemba et......dbgt il n'apparait pas).

De plus je me suis rendu compte que face a dabra les cheveux de gohan ssj1 etaient moins herissés que contre broly qu'en pensez vous?
[img][img]http://img49.imageshack.us/img49/7498/songohanssj10ao.jpg[/img][/img]

4.Il est probable que goku et gohan est atteint le ssj2 au dernier moment contre broly pour que leur vague deferlante detruise sa mega boule de feu (le retour de broly).

Si vous n'etes pas d'accord ou avez des choses a rajouter faites le savoir :lol:
namils

Messagepar Donovan le Ven Fév 17, 2006 23:18

namils a écrit:On est sur ce forum pour discuter somme toute de qqch sans grande importance et on echange nos idees tout en se respectant

Je n'ai jamais vu cette attitude chez toi.

m'agresser, m'insulter

Ce qui n'est jamais arrivé.

et m'accuser de "faire perdre du temps"

C'est vrai, donc ou est le problème ?

de ne rien y connaitre sur dragon ball car j'ose exprimer mon opinion sur la puissance de gohan qui n'est pas la sienne

Non, tu dis un truc qui n'est pas dans le manga.

Certaines personnes on instaurées une ambiance agressive

Tiens, tu parles de toi à la 3ième personne du pluriel ?

2.gohan est tres probablement ssj2 face a broly

Non, si tu as bien lu les dernières pages du topic alors tu ne peux pas affirmer ça.
Donovan

Messagepar namils le Sam Fév 18, 2006 2:47

meme le regard est different celui qu'il a dans le retour de broly est plus dur
namils

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 4:14

Excusez mon interruption de petit nouveau mais ils ya une chose que je voudrais rectifié: Dans le film 11 suite à la mort de bio broly, sangoku ne fait pas visiter l'enfer à broly (merci au doublage français pourrie) mais vu que broly fout le boxon en enfer suite à sa haine folle furieuse contre goku ce dernier doit aller en enfer pour lui rabattre le caquet tout simplement.
conclusion: broly est mort et est en enfer.

PS: Et juste un conseil si vous voulez prendre des références sur dbz prenez au moins les épisodes sous titrés français car le doublage français n'a rien d'une référence vu les conneries qu'ils balancent dedans ^^

PPS: l'OAV le plan de destruction des saiyan (dr egui pour les incultes) n'a pas été fait par la Toei mais par Bandai (c'est une solution du jeux vidéo sortis sur NES)

PPPS: quelque appelations pour les persos LSSJ = caca plutot densetsu no Suupa Saiyanjin (Densetsu = légende)
USSJ = caca bis c'est plutot Suupa Saiyanjin Dai San Denkai (bejjita face à Cell c'est Dai Ni Denkai)

c'est pa pr faire chier mon monde mais bon si on se dit fan de DBZ c'est a savoir ^^
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 12:32

Combien de fois faudra t il le dire ? Bio Broly n'est PAS Broly... C'est un clone raté qui ne possède en rien la puissance du Guerrier Légendaire.

(Pourrais tu me donner le lien qui t'a permis de télécharger le film Bio Broly en V.O. ? Celui que j'ai ne fonctionne pas :? )

PPS: l'OAV le plan de destruction des saiyan (dr egui pour les incultes)

--> Désolé mais le véritable nom de ce film est "Dr. Raichi". Il n'y a aucun Dr. Egui dans ce film. Je crois d'ailleurs que Dr. Egui est le pseudo de celui qui a traduis ce film
chaispaquichui

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 13:35

chaipaquichi juste pour dire je parle du film bio broly mais je parle du dernier passage du film ou l'on parle de broly en enfer je m'en fout de la melasse qui se balade durant tout le film....^^

sinon qd je parle de dr egui c le plus simple pour ceux qui veulent savoir qu'on parle de l'OAV je sais tres bien qu'il s'appelle dr Raichi mais en france on l'appelle dr egui (merci club do)

si tu veu dl le film cherche sur emule ceux qui ont été fait par la team VM tu devrai trouve tout les films, les tv speciaux ainsi que l'oav en sous titré français
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 13:35

broly a pas été tué lors du kaméhaméha mais c'est le fous du village qui lui a mis cout de pougnar et il le dit dans le film bio broly

--> Hein ? D'accord sur le fait que Broly n'ai pas été tué par le Kaméhaméa (chuis fan de cette hypothèse) mais... de là a dire qu'il a été tué par le couteau d'un humain... Comment il a fait le type ? Il a pris une échelle et il est monté jusqu'au soleil ??
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ