La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar namils le Sam Fév 18, 2006 13:37

Excusez mon interruption de petit nouveau mais ils ya une chose que je voudrais rectifié: Dans le film 11 suite à la mort de bio broly, sangoku ne fait pas visiter l'enfer à broly (merci au doublage français pourrie) mais vu que broly fout le boxon en enfer suite à sa haine folle furieuse contre goku ce dernier doit aller en enfer pour lui rabattre le caquet tout simplement.
conclusion: broly est mort et est en enfer.
dans l'oav bio broly on voit goku et kaioh qui parle de broly juste apres la mort de bio broly ils pensent que celui qui vient d'arriver est le vrai mais ils se trompent car c'est son clone.Si l'original etait mort vu son importance il aurait au moins fait une apparition dans janemba ou dbgt mais je pense que les scenaristes le gardaient en reserve pour prolonger la serie comme ils ont fait avec garlic jr mais suite a l'interruption brutale de la serie par toriyama ils ont du abandonner l'idee et pour dbgt franchement le physique et la mentalité de broly ne colle pas a la serie qui se veut plus legere.

broly a pas été tué lors du kaméhaméha mais c'est le fous du village qui lui a mis cout de pougnar et il le dit dans le film bio broly
excuse moi mais j'ai rien compris a ce que t'as dit.
namils

Messagepar Invité le Sam Fév 18, 2006 13:44

sinon qd je parle de dr egui c le plus simple pour ceux qui veulent savoir qu'on parle de l'OAV je sais tres bien qu'il s'appelle dr Raichi mais en france on l'appelle dr egui

Bah nous c'est pareil pour USSJ, LSSJ etc... on sait bien les vrais noms mais on utilise ces ussj etc... qui sont plus "connus". :roll:
Invité

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 14:57

chaipaquichi juste pour dire je parle du film bio broly mais je parle du dernier passage du film ou l'on parle de broly en enfer je m'en fout de la melasse qui se balade durant tout le film....^^

--> Ben ca a été dis, le Broly qui arrive en enfer n'est pas le vrai Broly mais Bio broly.

Je te remercie énormément pour le lien :D
chaispaquichui

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 15:27

par contre dire qu'il est pas mort sous pretexte qu'on ne la pas vu dans un film Fusion, je trouve que ce nest pas uen preuve car les films n'ont aucun liens avec la série et encore moins entre eux.
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 15:51

On affirme rien, on émet des hypothèses ^^

On n'a jamais vu Broly ni dans le film Fusion Ni dans DBGT (même si DBGT,... caca beurk beurk)

Pourtant, on y voit Bojack, Paragus, Cooler, Freezer, Cell,...

Il serait quand même dingue qu'un monstre tel que Broly soit passé innapercu sur terre :wink:
chaispaquichui

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 16:10

certe mais qaudn tu voi la puissance du colosse gohan ne pourrait surement pas le terrasser bien qu'il soit en mystic mais bon les autre sont la car il peut les torcher sur (quand on voit que freezer se fait defoncer avec uen seul patate lol) alor que broly j'en doute ^^
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 16:30

Ah ca, notre pauvre petit Freezer il est à la traine comparé aux autres :lol:

Ben oui, ce que tu dis est vrai, on a ne va pas faire ressuciter un ancien méchant assez charismatique et puissant pour voler la vedette au monstre actuel :o

Mais bon, il faut interpréter ca et trouver une explication cohérente :wink:

On ne va pas dire : "Tu vois Sangohan, si Broly ne revient pas, c'est uniquement parce qu'il a déjà eu 3 films pour lui et qu'il n'est pas la vedette de celui ci :p"
chaispaquichui

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 16:56

c'est sur mas bon je pense qu'il est dead même si on en a pa vraiment la preuve quand il se prend le Kamehameha familiale on remarque que son coeur explose si aprés ça il est encore en vie je me demande comment il vie lol
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 17:17

Il se fait bien transperser le ventre et il explose dans le film I et il revient avec seulement une petite rougeur sur le ventre dans le film II :wink: Je crois qu'il ne s'arrete pas à ce genre de détail :lol:
chaispaquichui

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 17:18

je parle pas du film 8 je parle du film 11 ^^ regarde bien à al fin quand broly se prend le kamehameha tu verra vers son coeur qu'une boule se forme et explose.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 17:22

Oui oui je sais ^^ Mais quand je parlais du film I, c'est juste pour te montrer qu'il est capable d'encaisser des blessures qui serait pourtant mortelle à n'importe qui (même à un autre saiyan).

On l'a vu se faire transperser et exploser dans le film I... Donc en théorie, il aurait du mourir et il ne devrait rester que des morceaux de son corps. Et pourtant, il reviendra dans le film II avec seulement une petite trace sur le ventre =)

Perso, je ne croirai à la mort de Broly que lorsque je le verrai avec une auréole au-dessus de sa tête :wink:
chaispaquichui

Messagepar bejiita le Sam Fév 18, 2006 17:40

avec une auréole c'est pa possible lol vu ce qu'il a détruit c'est en enfer qu'il ira ^^
enfin bon pour moi Broly est mort et Bio Broly n'est qu'un tas de boue dont l'ame est certainement celle de Broly mais c'est tout lorsqu'il meurt c'est définitif il est en enfer le dernier passage du film 12 est assez clair la dessus ^^
je n'argumenterai plus car bon on avance pas en faite ^^
bejiita

Messagepar chaispaquichui le Sam Fév 18, 2006 17:46

Et oui, il n'y a aucun élément matériel concret qui permet de prouver quoi que ce soit ^^ Tout est une histoire d'interprétation personelle :D

Perso, je crois que Bio-Broly a développé une conscience et une âme qui lui sont propre ^^ Comme un clone de notre monde en gros (j'insiste sur "comme notre monde")
chaispaquichui

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 14:42

S'il a traversé le soleil sans mourir ce qui est possible vu qu'on voit de la poussière verte sortir du soleil et pas qu'un peu, a mon avis cette lueur verte pourrait correspondre a une explosion qui se produit a chaque "de"transformation de broly(voir film1) parce que s'il avait brulé dans le soleil aucune trace de lui n'aurait du en sortir et cette lueur verte est immense quand on la compare au soleil.

Mais meme si c'etait vrai broly après une telle attaque serait ko ou du moins a bout de forces et incapable d'activer son bouclier serait mort d'asphyxie dans l'espace après une longue et douloureuse agonie.......
namils

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 19, 2006 19:30

Pas forcément. Il est bien resté 7 ans dans la glace sans oxygène ni nourriture. De plus, son bouclier de protection est capable de s'activer inconsciemment (ca lui a sauvé la vie étant bébé). Et même sans bouclier, je rappelle qu'il a fait une petite plongée dans la lave et qu'il en est ressorti indemne.

Et je tiens également à rappeller qu'il a été poignardé quand il était bébé et qu'il n'en a pas gardé une seule cicatrice ! Est ce qu'on peut réellement tuer un type comme ca ?
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ