dans l'oav bio broly on voit goku et kaioh qui parle de broly juste apres la mort de bio broly ils pensent que celui qui vient d'arriver est le vrai mais ils se trompent car c'est son clone.Si l'original etait mort vu son importance il aurait au moins fait une apparition dans janemba ou dbgt mais je pense que les scenaristes le gardaient en reserve pour prolonger la serie comme ils ont fait avec garlic jr mais suite a l'interruption brutale de la serie par toriyama ils ont du abandonner l'idee et pour dbgt franchement le physique et la mentalité de broly ne colle pas a la serie qui se veut plus legere.Excusez mon interruption de petit nouveau mais ils ya une chose que je voudrais rectifié: Dans le film 11 suite à la mort de bio broly, sangoku ne fait pas visiter l'enfer à broly (merci au doublage français pourrie) mais vu que broly fout le boxon en enfer suite à sa haine folle furieuse contre goku ce dernier doit aller en enfer pour lui rabattre le caquet tout simplement.
conclusion: broly est mort et est en enfer.
excuse moi mais j'ai rien compris a ce que t'as dit.broly a pas été tué lors du kaméhaméha mais c'est le fous du village qui lui a mis cout de pougnar et il le dit dans le film bio broly