La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 20:06

c'est vrai qu'il semble invincible peut etre que broly ne peut pas mourrir mais alors je pense qu'il a du atterir sur une planete tres eloignée et a du s'endormir et a moins qu'un enfant vienne chialer dans le coin je doute qu'on le revoit un jour.
namils

Messagepar brollyreda le Dim Fév 19, 2006 22:02

son bouclier etait active lorsqu'ilest sorti mais on le vois clairement entrain de se noyer sans bouclier alors que le premier contact avec la lave suffirait a tuer n'importe qui
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
brollyreda

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 22:37

Il a quand meme été un peu touché quand il ressort il est couvert d'egratignures.
namils

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 19, 2006 22:43

Ce qui est totalement illogique d'ailleurs... Comment de la lave peut elle causer des égratignures ? Et même s'il a été légèrement touché par la lave, c'est absolument incroyable de voir de si légères blessures alors qu'il a été en contact direct avec la lave.

On peut également se demander ce que Broly a foutu pendant 1 minute 30... Pourquoi est ce qu'il a attendu si longtemps ? pourquoi être resté au fin fond de la lave ?
chaispaquichui

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 23:00

Il s'est pris un kamehameha de goku a bout portant mais la lave ca t'étonne?
On peut également se demander ce que Broly a foutu pendant 1 minute 30... Pourquoi est ce qu'il a attendu si longtemps ? pourquoi être resté au fin fond de la lave ?

C'etait peut etre un echauffement pour le soleil lol..... non alors peut etre que quand broly active son bouclier sa vitesse est reduite ca semble la etre la seule explication a mon sens
namils

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 19, 2006 23:13

Il s'est pris un kamehameha de goku a bout portant mais la lave ca t'étonne?

--> Oui, dans le sens où Sangohan était persuadé que la lave pourrait venir à bout de Broly. Or, notre grand garcon a combattu Broly il y a 7 ans et savait très bien de quoi celui ci était capable. Gohan a vu Broly encaisser un double Masenko (rayon magique dans la V.F.) et un kaméhaméha de son père. Est ce que ca l'a empeché de croire que la lave pourrait le tuer ? Non :p Donc, je pense que la lave a un effet totalement différent d'une charge d'énergie.

non alors peut etre que quand broly active son bouclier sa vitesse est reduite ca semble la etre la seule explication a mon sens

--> Je n'en ai pas l'impression... Lorsque l'on voit Broly sortir de la lave avec son bouclier, il monte dans le ciel assez rapidement... Cette vitesse aurait du le faire sortir de son magma beaucoup plus vite. Selon moi, c'est juste une enième entourloupe scénaristique visant à laisser un moment de répis à Gohan.

Dites, je voudrais vérifier quelque chose mais je n'ai pas le manga sous la main... Dans le manga, est ce que Gohan SSJ2 frappe Cell après que celui ci ait recraché C-18 ? Ou bien est ce que Cell se transforme directement en baudruche sans recevoir de coup ?
chaispaquichui

Messagepar namils le Dim Fév 19, 2006 23:31

Dans le manga il me semble qu'il decide de se suicider tout de suite apres avoir regresser a la 2eme forme.
Gohan a vu Broly encaisser un double Masenko (rayon magique dans la V.F.) et un kaméhaméha de son père

gohan etait deja ko a ce moment seul trunks et goku resistaient encore et vegeta n'avait pas encore pris part au combat.

pour la force de broly ceux qui disent que son ki deborde se trompe puisque apres la raclée mise a vegeta(1er film) son pouvoir recommence a augmenter et cette fois il y a juste son aura qui s'active.
namils

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 19, 2006 23:32

Dans le manga il me semble qu'il decide de se suicider tout de suite apres avoir regresser a la 2eme forme.

--> Ok merci je voulais être sur. J'étais troublé parce que dans le D.A. on voit Gohan qui met des belles claques à Cell après qu'il ait recraché C-18.

gohan etait deja ko a ce moment seul trunks et goku resistaient encore et vegeta n'avait pas encore pris part au combat.

--> Mwé mais j'avais pensé que Gohan était juste légèrement assomé et qu'il aurait pu ressentir l'onde de choc et la puissance du kaméhaméha. M'enfin bon, je vais pas trop insister là dessus. En tout cas, il a couplé un Masenko avec Trunks et ca n'a pas touché Broly. Or, ce Masenko devait être beaucoup plus puissant que le kaméhaméha vu que la puissance de Gohan est égale voir supérieur à celle de Goku et qui plus est, elle était fusionnée avec celle de Trunks.

pour la force de broly ceux qui disent que son ki deborde se trompe puisque apres la raclée mise a vegeta(1er film) son pouvoir recommence a augmenter et cette fois il y a juste son aura qui s'active.

--> J'ai pas l'impression qu'il s'agissait d'une nouvelle augmentation d'énergie mais simplement d'un hurlement de victoire qui affirmait clairement sa supériorité sur saiyans :s
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Fév 20, 2006 17:26

Je crois quand meme que la puissance du kamehameha de goku etait plus grande que les 2 masenko de trunks et gohan vite fait pour destabiliser broly alors que goku prend bien le temps de concentrer son energie dans ses mains avant de le lancer a bout portant, la meme attaque avait détruit la moitie du corps de cell et je ne crois pas pas que ces 2 masenko aurait pu faire la meme chose.
namils

Messagepar namils le Lun Fév 20, 2006 17:54

Je viens de survoler les 30 pages du debut et c'est vraiment impressionnant de voir tous ces gens passionnés pret a se battre tellement ils sont sur d'avoir raison si seulement j'avais la meme energie pour mes etudes.....
namils

Messagepar Invité le Lun Fév 20, 2006 20:46

T'aurais 20 partout c'est clair :roll:
Invité

Messagepar namils le Jeu Fév 23, 2006 19:23

Mais meme s'il ne vaut pas goku ssj3 avec le pouvoir qu'il a dans les 2 films(il atteint son max a la fin du film 8 apres il se battra toujours en etant un peu affaibli) il ne s'epuise pas et sa force augmente tres regulierement (sauf quand il dort) sans compter comme l'a dit chaispaquichui qu'il est invincible de par sa nature legendaire alors que goku ssj3 s'epuiserait au bout de quelques minutes.
namils

Messagepar namils le Jeu Fév 23, 2006 21:33

oui il peut etre blesser meme tres gravement comme quand il se bat contre goku mais il revient toujours, petit il s'est fait poignarder et freezer detruit la planete ou il est mais il survit plus tard goku lui transperce le ventre et il tombe dans le coma dans la glace sans manger et sans se faire soigner pendant 7 ans pourtant il est a peine affaibli.
namils

Messagepar kuiderlix le Jeu Fév 23, 2006 21:41

c'est pas sa son histoire :
La véritable histoire:

il se fait poignarder par le roi vegeta et envoiyer avec son père sur une planète qui aller etre en collision avec une météorite. Mais broly construisit un bouclier et s'échappait de la planète avec son père. Plutard, il recontrit Sangoku et vous savez la suite.
Image
kuiderlix

Messagepar namils le Jeu Fév 23, 2006 22:28

c'est pas sa son histoire

je connais son histoire et tous ceux qui sont sur ce forum aussi je pense mais on essaie de determiner son niveau pas d'ecrire sa bio c'est pourquoi on resume au faits dont on a besoin pour exprimer notre pensée.
PS:
il se fait poignarder par le roi vegeta et envoiyer avec son père sur une planète qui aller etre en collision avec une météorite. Mais broly construisit un bouclier et s'échappait de la planète avec son père. Plutard, il recontrit Sangoku et vous savez la suite.

Il ne se fait envoyer nulle part et la planete qui explose quand il est enfant est la planete vegeta detruite par freezer
namils

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ