La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Ven Fév 24, 2006 3:00

Pour en revenir à l'intro de Budokai 3

Bon c'est vrai c'est pas vraiment un argument mais somme toute j'ai remarqué quelque chose : on voit Goku normal se battre contre Freezer forme finale ce qui est crédible. On voit Végéta SSJ1 se faire dégommer par Cell Parfait, crédible. On voit Kid Bu mettre une raclée à Gotrunk, crédible. Ensuite on voit Broly envoyer valdinger Gogeta avant d'encaisser un kameha. Crédible ?
Invité

Messagepar brollyreda le Sam Fév 25, 2006 18:55

namils a écrit:Je viens de survoler les 30 pages du debut et c'est vraiment impressionnant de voir tous ces gens passionnés pret a se battre tellement ils sont sur d'avoir raison si seulement j'avais la meme energie pour mes etudes.....
je sens que ca me concerne
pour budokai meme si l'idee que brolly puisse fair sa fete a gogeta me parait tellement proche de la realite que j'en ai fais ma signature
mais je pense sincerement que ni les jeux video ni les cartes de jeux ne peuvent etre une source fiable pour comparer les puissances je vous souhaite bon debat
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
brollyreda

Messagepar chaispaquichui le Ven Mars 03, 2006 0:31

Arf les jeux vidéos... Je viens de repérer une belle couille là dedans.

Dans budokai Tenkaichi, il y a une capsule que seul les saiyans peuvent porter... et vous savez quoi ? On ne peut pas la mettre sur Broly :lol: Faut il en conclure que Broly n'est pas un saiyan ?
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 20:20

Le probleme avec broly dans tous ses films c'est qu'il se situe dans une epoque pre boo donc cell et la reference maximum en puissance de ce moment a qui nous pouvons le comparer est le ssj2 gohan.
Sinon pourquoi dans le 1er film goku ne veut pas compter sur la puissance cachée de son fils il lui dit meme de partir pourtant il connaissait ses capacités puisqu'il l'a vu dans la salle du temps.

Autre chose dans le manga un kiai de cell super parfait suffit a blesser gohan au bras alors que un double masenko et un kamehameha prit sans se mettre en position de defense ne le touche pas pourtant je pense que la puissance du kamehameha vaut bien un kiai.
namils

Messagepar Donovan le Lun Mars 06, 2006 21:26

namils a écrit:Sinon pourquoi dans le 1er film goku ne veut pas compter sur la puissance cachée de son fils il lui dit meme de partir pourtant il connaissait ses capacités puisqu'il l'a vu dans la salle du temps.

Parce qu'à l'époque de la réalisation du film, la Tôei n'avait pas encore réalisé ces épisodes là. Gokû ne parle de la puissance cachée de Gohan que lorsqu'il lui ordonne de le remplacer contre Cell (avant il ne faisait que des allusions et on ne pouvait pas deviner qu'il parlait de Gohan). Et le film est sorti quand la Tôei en était au tout début du Cell Game, avec l'intervention de Satan.

alors que un double masenko et un kamehameha prit sans se mettre en position de defense ne le touche pas

C'est encore du filler de l'anime, ça...'Fin j'ai pas compris, tu parle de Cell ou de Gohan ?
Donovan

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 21:33

Le double masenko de trunks et gohan et le kamehameha de goku je parle de ce qu'encaisse broly il me semble que gohan ssj2 est plus sensible au kikoho que cell fait sur vegeta, que ne l'etait broly qui se prend a bout portant sans se proteger des attaques qui bien placées pourrait detruire la terre.
namils

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 21:36

si goku s'etait placé suffisamment haut comme il l'a fait pdt son combat contre cell avant de se teleporter il aurait tué broly et tout le monde en meme temps en detruisant cette planete alors que le kikoho de cell n'etait pas assez puissant pour faire aussi bien.
namils

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 21:37

si goku s'etait placé suffisamment haut comme il l'a fait pdt son combat contre cell avant de se teleporter il aurait tué broly et tout le monde en meme temps en detruisant cette planete alors que le kikoho de cell n'etait pas assez puissant pour faire aussi bien.
namils

Messagepar Invité le Lun Mars 06, 2006 21:39

:shock:
Invité

Messagepar Invité le Lun Mars 06, 2006 22:28

Tu pense que l'explosion de la planète aurait pu tuer Broly ? Même bébé il a survécu à la destruction de la planète Végéta et il n'avait "que" 10 000 unités de combat... Alors avec le niveau qu'il avait en Super Guerrier Légendaire... J'y crois pas une seconde ^^
Invité

Messagepar chaispaquichui le Lun Mars 06, 2006 22:30

Erf je pensais être connecté pourtant.

Ce dont il faut bien avoir conscience avec Broly, c'est qu'aucunes de ses défaites n'est une défaites normales. Je dirai même qu'elles sont matériellements impossibles 8)
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 22:54

Tu pense que l'explosion de la planète aurait pu tuer Broly ? Même bébé il a survécu à la destruction de la planète Végéta et il n'avait "que" 10 000 unités de combat... Alors avec le niveau qu'il avait en Super Guerrier Légendaire... J'y crois pas une seconde

Ouai je sais j'y pensais deja quand j'ecrivais ce message mais j'avais la flemme de le dire. :lol:

Ou sinon en resistance aux kikoho broly est superieur a gohan ssj2

Ce dont il faut bien avoir conscience avec Broly, c'est qu'aucunes de ses défaites n'est une défaites normales. Je dirai même qu'elles sont matériellements impossibles

les ssj ont une energie "quasi infinie" meme quand ils sont vidés kibito le dit dans le manga quand il recharge les batteries de gohan, dans le premier film je pense que tous sauf picollo ont donné un pouvoir enorme a songoku seulement il a attendu le dernier moment pour l'utiliser afin d'avoir la plus grande quantité possible.
namils

Messagepar Invité le Lun Mars 06, 2006 23:22

Non je ne pense pas que les saiyans possèdent une énergie infinie... Pas les saiyans "normaux" en tout cas.

Je pense tout simplement que Kibito était tous simplement épaté par les fantastiques réserves d'énergies de Sangohan.

Par contre, je suis d'accord en disant que les saiyans possèdent une énergie potentielle absolument phénoménale.

Pour en revenir à Broly, je ne sais pas si vous avez remaqué que le combat est pratiquement identique à celui contre Siegfried dans les chevaliers du zodiaque.

Siegfried est de loin le plus puissant des chevaliers divins mais en plus de ça, il possède un charisme énorme et une légende derrière qui prône son invinsibilité.

Le combat en lui même est plus ou moins similaire à celui de Broly. Nos héros se jètent tous sur Siegfried les un après les autres et se font massacrer sans toucher la guerrier Divins. Ce n'est qu'à la dernière seconde que Sey rassemble la cosmo énergie de tous ses amis (tous dans le même état que notre Z-team) et bat Sigfried :p
Invité

Messagepar Invité le Lun Mars 06, 2006 23:31

La Toeï aime bien copier.
Invité

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 23:31

Pas tout a fait siegfried avait un point faible pas broly son ki augmente perpetuellement il n'est pas invincible mais a moyen terme il pourrait le devenir,et puis la technique du tous ensemble dans saint seiya est appliqué souvent alors que pour broly c'est la seule et unique fois ou il a pris l'energie des autres pour augmenté la sienne.
namils

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ