je sens que ca me concernenamils a écrit:Je viens de survoler les 30 pages du debut et c'est vraiment impressionnant de voir tous ces gens passionnés pret a se battre tellement ils sont sur d'avoir raison si seulement j'avais la meme energie pour mes etudes.....
namils a écrit:Sinon pourquoi dans le 1er film goku ne veut pas compter sur la puissance cachée de son fils il lui dit meme de partir pourtant il connaissait ses capacités puisqu'il l'a vu dans la salle du temps.
alors que un double masenko et un kamehameha prit sans se mettre en position de defense ne le touche pas
Tu pense que l'explosion de la planète aurait pu tuer Broly ? Même bébé il a survécu à la destruction de la planète Végéta et il n'avait "que" 10 000 unités de combat... Alors avec le niveau qu'il avait en Super Guerrier Légendaire... J'y crois pas une seconde
Ce dont il faut bien avoir conscience avec Broly, c'est qu'aucunes de ses défaites n'est une défaites normales. Je dirai même qu'elles sont matériellements impossibles
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités