La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Lun Mars 06, 2006 23:33

Oui bien sur je n'ai pas dit que le combat avec Sigfried était identique à 100% avec celui de Broly.

Je voulais juste signaler que le procédé pour battre ce genre de personnage visait tjrs à mettre en avant la dimension d'invulnérabilité de l'ennemis (et ca marche même pour les dieux :p)
chaispaquichui

Messagepar namils le Lun Mars 06, 2006 23:51

Je voulais juste signaler que le procédé pour battre ce genre de personnage visait tjrs à mettre en avant la dimension d'invulnérabilité de l'ennemis (et ca marche même pour les dieux :p)

D'ailleurs broly se considere comme un dieu
namils

Messagepar Invité le Mar Mars 07, 2006 15:42

Il se prend pour un démon, nuance
Invité

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mar Mars 07, 2006 20:21

Anonymous a écrit:La Toeï aime bien copier.

sega aime copier , copier fait partie de la vie de tout les jour , mais bon on peu sans passer!
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Invité le Mar Mars 07, 2006 22:46

Oui.

Chaque création de la Toeï est de la copie, que ce soit dbgt ou les films/
Invité

Messagepar namils le Mer Mars 08, 2006 0:39

Oui.

Chaque création de la Toeï est de la copie, que ce soit dbgt ou les films/

Je ne suis pas d'accord meme si elle a fait des incoherence dans l'anime dans l'ensemble je trouve son travail tres bon specialement les scenes ou vegeta refuse de mettre le potaras et se bat un peu contre boo gohan je trouve ca plus en analogie avec son caractere etc.....

Pour les films regarde le niveeau des films d'autres manga comme ranma saint seiya (sauf hades car c'est pas la meme epoque) le film sur lucifer (incoherences 10x plus grosses que dragon ball) apres tu venereras la toei ,pour un dessin anime des annees 90 y a rien a dire d'autant plus que tous les persos broly cooler c'est la toei.... sans elle on s'ennuierait avec notre console sur budokai.....

Enfin bref recentrons le debat j'ai trouvé une photo du retour de broly precisemment la derniere seconde du kamehameha familial vous vous rappelez que gohan a 2 meches et goku la coupe specifique du ssj1 comme goten mais regardez le changement pour goku et gohan a la derniere seconde.

Image
namils

Messagepar Invité le Mer Mars 08, 2006 14:53

Tu sais ce que signifie copier ? Car tu nous as fait une espèce de crise pour rien car ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.

Tu peux faire un tour au coeur de dragon ball lol
.

Au moment où il lache la sauce, on peut imaginer que Gohan passe en ssj2, son kameha devenant beaucoup plus puissant, il peut repousser Broly avec l'apport de Goten.
Invité

Messagepar Donovan le Mer Mars 08, 2006 20:07

Et depuis quand Goten maîtrise le SSJ2 ? :lol:

Quand à Gokû, pas de SSJ2 à l'époque ou le film a été réalisé.

Bref y a du vent, dégagé par la puissance de l'attaque, c'est tout. Y a rien d'autre à conclure de cette image.
Donovan

Messagepar namils le Mer Mars 08, 2006 22:13

Et depuis quand Goten maîtrise le SSJ2 ?

Quand à Gokû, pas de SSJ2 à l'époque ou le film a été réalisé.

Bref y a du vent, dégagé par la puissance de l'attaque, c'est tout. Y a rien d'autre à conclure de cette image.

Ou t'as vu goten ssj2 sur cette image? sa coupe de cheveux ne change pas meme avec le vent de l'attaque contrairement a goku et gohan et ce n'est pas le vent degagée par la puissance de l'attaque regarde le film tu verras que les cheveux de goku et gohan changent juste avant que le vent provoqué par l'augmentation de puissance du kamehameha

le film est sorti en 94 c'est la meme annee que goku ssj2 (debut 94)
namils

Messagepar Donovan le Mer Mars 08, 2006 23:57

namils a écrit:Ou t'as vu goten ssj2 sur cette image? sa coupe de cheveux ne change pas

Euh si sa coupe change, il a une mèche de cheveux qui part en arrière . Goten (et Gokû) SSJ ont 4 mèches qui leur retombent sur le front, là Goten il en a que 3, et une en l'air...

Bien évidement Goten n'est pas SSJ2. Donc y a du vent ^^

Pareil pour Gokû, c'est le vent, sa "coupe" de SSJ2 n'est pas non plus telle qu'on la voit dans l'image du databook...

le film est sorti en 94 c'est la meme annee que goku ssj2 (debut 94)

Certes la même année, mais les épisodes de Gokû SSJ2 c'était 3 mois après la sortie du film.
Donovan

Messagepar namils le Jeu Mars 09, 2006 0:38

Oui il y a du vent mais je te le repete regarde le film pdt le kamehameha familial goku et goten malgré le vent ont 4 meches tous les 2 mais a la derniere seconde ils se mettent a fond et le kamehameha grossit ce qui provoque un souffle plus puissant donc les coiffures changent, le truc c'est que la coiffure de goku change juste avant que le kamehameha devienne plus gros de meme gohan qui a 2 meches qques secondes avant comme on l'avait montre dans les images avant se retrouve avec une coupe qui rapelle le ssj2 mais goten qui a la meme coupe que son pere pdt ce duel n'a pas la meme coiffure que son pere a cet instant la petite meche qui est dressé est probablement du au vent mais vient apres.
Pour ce qui est du probleme chronologique goku est devenu ssj2 contre yakon pendant un dixieme de seconde je pense que c'est un peu pareil contre broly.
namils

Messagepar Invité le Mar Mars 14, 2006 14:04

Image
Image
Invité

Messagepar Salagir le Mer Mars 22, 2006 2:26

dieu dbz alias nakach , "invité" et rayman, j'ai viré une grande partie de vos messages récents.

Si vous les postez en mettant des retours à la ligne et en vous relisant, on sera ravis de vous lire. :)

En attendant, les trucs illisible que j'ai viré ben... c'était illisible.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar namils le Ven Mars 24, 2006 16:56

en relisant les mangas je me suis rendu compte d'une chose je pense que le gohan periode pre boo peut devenir ssj2 mais s'il ne le fait pas contre dabra c'est pour que babidi ne lui prenne pas trop d'energie il serait donc ssj2 contre broly.
namils

Messagepar Donovan le Ven Mars 24, 2006 17:45

namils a écrit:en relisant les mangas je me suis rendu compte d'une chose je pense que le gohan periode pre boo peut devenir ssj2 mais s'il ne le fait pas contre dabra c'est pour que babidi ne lui prenne pas trop d'energie

Non, rien à voir, c'est parce qu'il ne le peut pas. C'est dit texto dans le manga, il n'est pas assez en colère.

il serait donc ssj2 contre broly.

Pas d'éclairs pas de SSJ2 ^^
Donovan

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ